Ricardocastro Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Posté(e) le 22 mars 2016 Je voudrais savoir si quelque connait un kit origine pour peugeot trekker 2007 je ne veux pas apporter de performance à mon moteur je le veux d'origine j'espère que vous pourriez m'aider merci
2 Alain Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Posté(e) le 22 mars 2016 Salut. Comme cylindres dont les perfs se rapprochent fort de l'origine, tu as ça: http://www.maxiscoot.com/airsal-kit-cylindre-50cc-sport-aluminium-c1021940.html http://www.maxiscoot.com/cylindre-alu-50cc-peugeot-speedfight-trekker-mf22-17574.html http://www.maxiscoot.com/top-performances-kit-cylindre-50cc-fonte-t9924770.html http://www.maxiscoot.com/cylindre-metrakit-50cc-fonte-peugeot-buxy-mk804q0610.html Il y a des cylindres de type origine moins chers, mais la qualité est assez aléatoire. 1
0 ninodu10150 Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Posté(e) le 22 mars 2016 il y a 3 heures, Ricardocastro a dit : Je voudrais savoir si quelque connait un kit origine pour peugeot trekker 2007 je ne veux pas apporter de performance à mon moteur je le veux d'origine j'espère que vous pourriez m'aider merci Salut. Sinon tu peux toujours en trouver un completement d' origine en bon état sur ebay ou le bon coin et pour pas cher. il y a 3 heures, Ricardocastro a dit : Je voudrais savoir si quelque connait un kit origine pour peugeot trekker 2007 je ne veux pas apporter de performance à mon moteur je le veux d'origine j'espère que vous pourriez m'aider merci Salut. Sinon tu peux toujours en trouver un completement d' origine en bon état sur ebay ou le bon coin et pour pas cher.
0 jimmy@ Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Posté(e) le 22 mars 2016 celuis la est très bien en remplacement http://www.maxiscoot.com/cylindre-alu-50cc-peugeot-speedfight-trekker-mf22-17574.html?campaign=scootersystem 1
0 nathan 2917 Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Posté(e) le 22 mars 2016 À note que le cylindre d'origine est en alu donc avec un fonte tu vas perdre un peu 1
0 Ricardocastro Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2016 Je veux un exactement pareil à celui d'origine,
0 jimmy@ Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Posté(e) le 22 mars 2016 À l'instant, Ricardocastro a dit : Je veux un exactement pareil à celui d'origine, tu vas chez peugeot .
0 Ricardocastro Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2016 Mais c'est trop cher
0 jimmy@ Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Posté(e) le 22 mars 2016 alors celuis qu'on ta déjà conseillé http://www.maxiscoot.com/cylindre-alu-50cc-peugeot-speedfight-trekker-mf22-17574.html?campaign=scootersystem les autres son un peu plus perfo , celuis la est une copie de l'origine.
0 ninodu10150 Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Posté(e) le 22 mars 2016 il y a 2 heures, Ricardocastro a dit : Mais c'est trop cher Si tu veux le même prends sur ebay il en a un paquet. ou en neuf tu as le motoforce que jimmy t as proposé qui est le même que l' origine. Et chez peugeot moi en remplacement de l' origine il m' avait vendu un Teknix en alu à 70e.
0 nathan 2917 Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Posté(e) le 22 mars 2016 À l'instant, ninodu10150 a dit : Si tu veux le même prends sur ebay il en a un paquet. ou en neuf tu as le motoforce que jimmy t as proposé qui est le même que l' origine. Et chez peugeot moi en remplacement de l' origine il m' avait vendu un Teknix en alu à 70e. un pote a un teckinix sur booster le truc veux pas démarré sauf si on met de l'essence dans le cylindre pourtant le bougie est mouillé il y a de l'étincelle pas de prise d'air bizarre quoi
0 ninodu10150 Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Posté(e) le 22 mars 2016 il y a 3 minutes, nathan 2917 a dit : un pote a un teckinix sur booster le truc veux pas démarré sauf si on met de l'essence dans le cylindre pourtant le bougie est mouillé il y a de l'étincelle pas de prise d'air bizarre quoi Bé j'ai eu la version alu, je l' ai rodé que 100 bornes à peine et aucun soucis, je lui en mettais plein la gueule il a pas bougé, je l' ai revendu fesant croire que c' était un airsal sport, quand j' ai eu le Trophy.
0 Ricardocastro Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2016 Je vais regarder sur ebay et comme carburateur type origine vous me proposez koi
0 Ricardocastro Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2016 Je le veux d'origine j'ai trouvé celui-ci https://www.scootfast.net/kit-cylindre-type-origine-peugeot-trekker-speedfight-buxy-vivacity.html
0 Jacques1974 Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Posté(e) le 23 mars 2016 sa marche moins bien qu'un origine pour rester brider pourquoi pas 1
0 Alain Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Posté(e) le 23 mars 2016 il y a 2 heures, Ricardocastro a dit : Je le veux d'origine j'ai trouvé celui-ci https://www.scootfast.net/kit-cylindre-type-origine-peugeot-trekker-speedfight-buxy-vivacity.html Prend l'Airsal 50, c'est un de ceux dont les spécifications se rapprochant le plus d'un origine. Comme je l'ai dit, évite les cylindres bon marché.
0 Ricardocastro Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2016 il y a 7 heures, Alain a dit : Prend l'Airsal 50, c'est un de ceux dont les spécifications se rapprochant le plus d'un origine. Comme je l'ai dit, évite les cylindres bon marché. Et comme carburateur origine
0 Jacques1974 Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Posté(e) le 23 mars 2016 y a que des générique http://www.ebay.fr/itm/like/191718804471?lpid=97&chn=ps
0 Ricardocastro Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2016 Mais il marche bien car en fait mon problème c'est qu'il cale il tiens pas le ralenti les réglages ne changent rien je suis obliger de boucher la baa pour le démarrer j'ai aussi vu le piston bien rayé
0 Jacques1974 Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Posté(e) le 23 mars 2016 j'en n'ais acheter un ça fait sont boulot j'ai pas u de souci avec
0 Ricardocastro Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2016 (modifié) il y a 23 heures, Ricardocastro a dit : Mais il marche bien car en fait mon problème c'est qu'il cale il tiens pas le ralenti les réglages ne changent rien je suis obliger de boucher la baa pour le démarrer j'ai aussi vu le piston bien rayé Quelqu'un peu me dire plus Modifié le 24 mars 2016 par Ricardocastro
0 Jacques1974 Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Posté(e) le 24 mars 2016 déjà change ton cylindre le carburateur tu véras après
0 Ricardocastro Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2016 il y a 13 heures, Ricardocastro a dit : Quelqu'un peu me dire plus il y a 13 heures, Ricardocastro a dit : Quelqu'un peu me dire plus
0 ninodu10150 Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Posté(e) le 24 mars 2016 et change tes clapets en même temps
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Ricardocastro
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Salut. Comme cylindres dont les perfs se rapprochent fort de l'origine, tu as ça: http://www.maxiscoot.com/airsal-kit-cylindre-50cc-sport-aluminium-c1021940.html http://www.maxiscoot.co
jimmy@
celuis la est très bien en remplacement http://www.maxiscoot.com/cylindre-alu-50cc-peugeot-speedfight-trekker-mf22-17574.html?campaign=scootersystem
nathan 2917
À note que le cylindre d'origine est en alu donc avec un fonte tu vas perdre un peu
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