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Question

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Je voudrais savoir si quelque connait un kit origine pour peugeot trekker 2007 je ne veux pas apporter de performance à mon moteur je le veux d'origine j'espère que vous pourriez m'aider merci 

Messages recommandés

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Posté(e)
il y a 3 heures, Ricardocastro a dit :

Je voudrais savoir si quelque connait un kit origine pour peugeot trekker 2007 je ne veux pas apporter de performance à mon moteur je le veux d'origine j'espère que vous pourriez m'aider merci 

Salut. Sinon tu peux toujours en trouver un completement d' origine en bon état sur ebay ou le bon coin et pour pas cher.

il y a 3 heures, Ricardocastro a dit :

Je voudrais savoir si quelque connait un kit origine pour peugeot trekker 2007 je ne veux pas apporter de performance à mon moteur je le veux d'origine j'espère que vous pourriez m'aider merci 

Salut. Sinon tu peux toujours en trouver un completement d' origine en bon état sur ebay ou le bon coin et pour pas cher.

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Posté(e)
il y a 2 heures, Ricardocastro a dit :

Mais c'est trop cher

Si tu veux le même prends sur ebay il en a un paquet.

ou en neuf tu as le motoforce que jimmy t as proposé qui est le même que l' origine.

Et chez peugeot moi en remplacement de l' origine il m' avait vendu un Teknix en alu à 70e.

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Posté(e)
À l'instant, ninodu10150 a dit :

Si tu veux le même prends sur ebay il en a un paquet.

ou en neuf tu as le motoforce que jimmy t as proposé qui est le même que l' origine.

Et chez peugeot moi en remplacement de l' origine il m' avait vendu un Teknix en alu à 70e.

un pote a un teckinix sur booster le truc veux pas démarré sauf si on met de l'essence dans le cylindre pourtant le bougie est mouillé il y a de l'étincelle pas de prise d'air bizarre quoi 

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Posté(e)
il y a 3 minutes, nathan 2917 a dit :

un pote a un teckinix sur booster le truc veux pas démarré sauf si on met de l'essence dans le cylindre pourtant le bougie est mouillé il y a de l'étincelle pas de prise d'air bizarre quoi 

Bé j'ai eu la version alu, je l' ai rodé que 100 bornes à peine et aucun soucis, je lui en mettais plein la gueule il a pas bougé, je l' ai revendu fesant croire que c' était un airsal sport, quand j' ai eu le Trophy.

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Posté(e)
il y a 7 heures, Alain a dit :

Prend l'Airsal 50, c'est un de ceux dont les spécifications se rapprochant le plus d'un origine. Comme je l'ai dit, évite les cylindres bon marché.

Et comme carburateur origine

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Posté(e)

Mais il marche bien car en fait mon problème c'est qu'il cale il tiens pas le ralenti les réglages ne changent rien je suis obliger de boucher la baa pour le démarrer j'ai aussi vu le piston bien rayé

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Posté(e) (modifié)
il y a 23 heures, Ricardocastro a dit :

Mais il marche bien car en fait mon problème c'est qu'il cale il tiens pas le ralenti les réglages ne changent rien je suis obliger de boucher la baa pour le démarrer j'ai aussi vu le piston bien rayé

Quelqu'un peu me dire plus

Modifié par Ricardocastro
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