MrDevil74 Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Yo tout le monde ! j'ai une question à vous poser .. voilà j'ai démonter mon pot pour voir si mon piston était rayer et voici comment il est (voir photo) pour linstant il roule mais j'aimerais savoir si je vais serrer ou pas ? merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 il y a 1 minute, MrDevil74 a dit : Yo tout le monde ! j'ai une question à vous poser .. voilà j'ai démonter mon pot pour voir si mon piston était rayer et voici comment il est (voir photo) pour linstant il roule mais j'aimerais savoir si je vais serrer ou pas ? merci de vos réponses Salut belle trace mais si utilise une bonne huile pas de raison .... Je te conseil quand tu aura les moyen de faire au moins un piston neuf et les joint ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MrDevil74 Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 il y a 36 minutes, tomMpower a dit : Salut belle trace mais si utilise une bonne huile pas de raison .... Je te conseil quand tu aura les moyen de faire au moins un piston neuf et les joint ... Donc si je continue à rouler comme je roule (et avec la même huile) je devrait pas serrer ? Quand j'aurai les moyens okay j'y penserais merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 il y a 40 minutes, MrDevil74 a dit : Donc si je continue à rouler comme je roule (et avec la même huile) je devrait pas serrer ? Quand j'aurai les moyens okay j'y penserais merci Sa depend comment tu roule ! Si tu es a bloc tout le temps sa tiendras pas .... Quel huile tu utilise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 prend une bonne huile mais surtout comme dit tom a changer le piston quand tu poura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MrDevil74 Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 il y a 22 minutes, tomMpower a dit : Sa depend comment tu roule ! Si tu es a bloc tout le temps sa tiendras pas .... Quel huile tu utilise? Je roule à 70 km/h max Mon huile c'est de la Ipone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 il y a 1 heure, MrDevil74 a dit : Je roule à 70 km/h max Mon huile c'est de la Ipone Dac ça devrait le faire essaie de moins lui tirer sur la gueule pour le préserver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MrDevil74 Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 À l'instant, tomMpower a dit : Dac ça devrait le faire essaie de moins lui tirer sur la gueule pour le préserver. Okay merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 il y a 29 minutes, MrDevil74 a dit : Okay merci beaucoup il est tout rouiller ton cylindre t'es passer dans une marre avec mdr comme dise les copain au dessus refait un piston quand tu peux si c'est un cylindre d'origine un piston vaut pas chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MrDevil74 Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 il y a une heure, nathan 2917 a dit : il est tout rouiller ton cylindre t'es passer dans une marre avec mdr comme dise les copain au dessus refait un piston quand tu peux si c'est un cylindre d'origine un piston vaut pas chere Oui j'habite dans la cambrousse Ou alors j'attends de serrer pour tout changer (cylindre et piston) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 il y a 11 minutes, MrDevil74 a dit : Oui j'habite dans la cambrousse Ou alors j'attends de serrer pour tout changer (cylindre et piston) sache que quand tu serre le vilebrequin en prend un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MrDevil74 Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 il y a 13 minutes, nathan 2917 a dit : sache que quand tu serre le vilebrequin en prend un coup Exact J'essaie de changer mon piston au plus vite alors mais si le cylindre est rayer faut le changer aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 À l'instant, MrDevil74 a dit : Exact J'essaie de changer mon piston au plus vite alors mais si le cylindre est rayer faut le changer aussi? sa depend des fois c'est rayer et sa tourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MrDevil74 Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 il y a 3 minutes, nathan 2917 a dit : sa depend des fois c'est rayer et sa tourne D'accord merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 À l'instant, MrDevil74 a dit : D'accord merci tu nous fera voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MrDevil74 Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : tu nous fera voir Pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 un coup de 800 et ca roule ca!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MrDevil74 Posté(e) le 16 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 (modifié) 2 amorce de serrage a 10h d'intervalle... Donc je vais tout changer .. Modifié le 16 mai 2016 par MrDevil74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 il y a 29 minutes, MrDevil74 a dit : 2 amorce de serrage a 10h d'intervalle... Donc je vais tout changer .. Ah la c'est mort! tu as changé d'huile comme on t'avais préconisé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Vérifie si ta pompe à huile marche ! Peut être tu as une prise d'air d'où l'état de ton piston . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jacques1974 Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 (modifié) tu remet souvent de huile dans ton réservoir prévue a cette effet ? ton cache de refroidissement moteur et bien en place ? filtre a aire propre ? Modifié le 17 mai 2016 par Jacques1974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MrDevil74 Posté(e) le 3 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Bonjour à tous oui la le cylindre et le piston est complètement mort oui je remettais tout le temps de l'huile après chaque sortie pour être sur le problème venait du pot d'échappement ... Des soudures avait casser donc l'air rentrait et causait des problèmes (un mécano à tout regarder) donc changement de cylindre/piston prévus merci à tous pour vos conseils vous êtes super ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2016 il y a 9 heures, MrDevil74 a dit : le problème venait du pot d'échappement ... Des soudures avait casser donc l'air rentrait et causait des problèmes (un mécano à tout regarder) Ah, et le pot va être changé aussi logiquement non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2016 il y a 10 heures, MrDevil74 a dit : le problème venait du pot d'échappement ... Des soudures avait casser donc l'air rentrait et causait des problèmes (un mécano à tout regarder) Première fois que j'entends quelqu'un qui a serré à cause d'un pot!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MrDevil74 Posté(e) le 4 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Oui oui le pot va être changer et moi aussi c'est la première fois mais c'est comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
MrDevil74
Yo tout le monde !
j'ai une question à vous poser ..
voilà j'ai démonter mon pot pour voir si mon piston était rayer et voici comment il est (voir photo)
pour linstant il roule mais j'aimerais savoir si je vais serrer ou pas ?
merci de vos réponses
24 réponses à cette question
Messages recommandés