Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonjour j'aimerais installer différentes choses sur mon scooter et je souhaiterais avoir des avis ou conseils s'il vous plaît 

• carburateur 17,5 dell orto
  • Kit 70 fonte malossi sport 
  • variateur mhr grande plage 

Actuellement j'ai un pot tt touring et je suis débrider de partout variateur boîte à air pot ressort de pousséeeeee jaune embrayage d'origine ressort d'origine gicleur 88 carburateur d'origine courroie doppler 

Es que si j'installe les 3 pièce citer  au dessus je dois changer la transmission ou la bielle ou autre s'il vous plaît ?

Screenshot_2016-03-24-21-13-26.png

Screenshot_2016-03-24-21-09-36.png

Et la transmission avoir par la suite mais si ce n'est pas utile ou important je ne change pas j'attends votre avis ? 

Screenshot_2016-03-24-21-15-30.png

Merci 

109 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e) (modifié)

Slt je suis intéressé par un carburateur 21 mais la partie qui s'emboîte dans ma boîte à air d'origine n'est pas la même que le 17.5 donc comment ce monte le 21 ?? 

carburateur-dell-orto-phbg-d21-ds.jpg

Modifié par vins1504
  • 0
Posté(e)

alors le coté en plastique sur le 21 s'emboîte dans la baa sur le manchon ensuite tu as plus qu'a visé sur le carburateur ( la tulipe sur le carburateur se vis dessus ) je peux te faire une photo si tu le veux

il y a 2 heures, vins1504 a dit :

Slt je suis intéressé par un carburateur 21 mais la partie qui s'emboîte dans ma boîte à air d'origine n'est pas la même que le 17.5 donc comment ce monte le 21 ?? 

carburateur-dell-orto-phbg-d21-ds.jpg

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)

Ba écoute ce serait vraiment sympa que je puisse voir de quoi il s'agit ... Parce que j'ai quelque doute sur le montage donc si tu peux me faire des photos cool

• J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...