kyo2000 Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Salut Chagre , oui c 'est diversifié ici Merci à toi l'ami j'ai pleins de truc en tête pour lui mais pas encore toutes les finances nécessaire ...plus c 'est long plus c 'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 héhé hate de voir ce que tu lui réserve (même si j'ai une ptite idée)! pour la longueur, tout depend de type, si c'est dur c'est que t'est pas en train de bricoler (roh les reference de pervers ) a bientôt 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 il y a 50 minutes, kyo2000 a dit : j'ai vu des vidéos de scoot avec un pot most,c'est pas le même bruit,on dirait plutot un Stage6 pro replica (avec un filtre à air cornet a grille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 (modifié) mdr jeff tient j'ai vu une potence stage6 reglable pour 35euros état neuf , ça me plairais mais je ne sais pas si ça ne va pas être trop chiant de tout recasé compteur TouSSa ... Sinon , il me faut toujours mes cabochons de clignotant un est à l'air libre lol , pour le pot a voir si en le refaisant (le tout) avec ma pâte ça tiendra sinon faudra investir dans un pot . Je dois encore nettoyé le carburateur , démonter le variateur pour très certainement devoir changer les galets , faire ma vidange de transmission (en plus j'ai déjà l'huile )peut être polir le cache carter , un passage de roue lisse me plairais bien aussi , j'ai pleins de choses en tête pour le speed j'ai vu une apire de retro avec clignotant intégré des vicma pour un petit 20 euros pfff ont commencera par une chose à la fois hein Modifié le 3 mai 2016 par kyo2000 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Salut les gars Petite photo de cette aprèm (avec le siège pour mon fils ) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 bien le siège enfant , c'est standart ? les retro avec clignotant intégré son loins d'être discret , on dirais des raquette de tennis. en plus t'as déja des clignotants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 (modifié) Pour les clignotants, fait comme moi ( et beaucoup je pense ) la ou ce trouve les merdouille réfléchissante, tu perces après les avoirs enlevés et tu passes le clignotant de chaque côté, c'est discret et propre Il se met bien ton goss Modifié le 4 mai 2016 par Gueko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 (modifié) il y a 2 heures, jimmy10 a dit : bien le siège enfant , c'est standart ? les retro avec clignotant intégré son loins d'être discret , on dirais des raquette de tennis. en plus t'as déja des clignotants. oui c 'est pour scooter, moto,quad . Celui ci est prévu jusque 8/10 ans environs kazi 200 euros neuf ouais les clignotant c 'était une idée comme ça, par contre ils ne me paraissent pas si gros. il y a 1 heure, Gueko a dit : Pour les clignotants, fait comme moi ( et beaucoup je pense ) la ou ce trouve les merdouille réfléchissante, tu perces après les avoirs enlevés et tu passes le clignotant de chaque côté, c'est discret et propre Il se met bien ton goss bah j'ai déjà les clignotant d'origine et ça me convient C'était juste une idée comme ça Oui à l'aise le petit quéqué il adore venir en scoot Modifié le 4 mai 2016 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Quand il pourra, il te prendra ton speedfight fais attention 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 (modifié) il y a 2 heures, Gueko a dit : Quand il pourra, il te prendra ton speedfight fais attention il a juste a changer de siege Modifié le 5 mai 2016 par jeff lee 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 oui lol Il pourra l'avoir quand j'aurai une moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Il a de là chance ton goss, ah oui je dois t'avoue quelque chose.. Je suis ton fils caché et j'ai l'âge de prendre ton speedfight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 lol ca depend de ton age je ne suis pas si vieux hein . Ah oui , moi je ferai mon max pour lui faire plaisir , du moment qu'il le mérite bien sûr enfin leurs faire plaisir ma fille est déjà fan du scooter, elle aimerais déjà venir avec son papa mais , elle est trop petite encore 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Hum dis moi ton âge on s'arrangera pour le miens Oui t'es un bon papa rien à dire puis en plus tu pourra leurs apprendre à les entretenir donc ils ne les laisseront pas en épave comme certains 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 (modifié) Merci , je fais pour un mieux mais ,mes enfants c 'est ma vie (avec leurs maman biensûr) Oui, moi je n'aime pas le non respect de nos biens et et de tout en général . j'ai 32 ans jusqu'en juillet mon fils 5 ans et ma fille bientôt 1 an et demi . Et j'ai trouver un nom pour mon scoot (tout juste par hasard lol ) " KyoSpeed" Modifié le 5 mai 2016 par kyo2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 La famille avant tout Ah merde t'es jeune bon bas j'suis pas ton fils Fais lui un autocollant sur mesure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 6 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 oui voilà lol oui pq pas pour l'autocollant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 13 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Salut , pas de changement depuis la dernière fois, je vais lu icherché un petit pot et regarder pour mettre de nouveaux galets de variateur . Quelques photos de se jour 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 13 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Ah je croyais que tu était mort Un petit pot lui ferai du bien c'est sur mais en tout cas il est beau 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 13 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2016 (modifié) Non non toujours la mais, recherche boulot, entretient etc... déçu aujourd hui j'ai été en faire un et je n'ai pas été prit dommage car le salaire était super ... Puis quelques soucis familliaux Oui ça viendra le pot ,ça viendra et merci , je le trouve bien aussi comme ça je dois encore regarder pour mettre des rétro Modifié le 13 mai 2016 par kyo2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Ah dur je comprends j'espère que sa s'arrangera vite quand même J'avoue que les rétros, c'est très important moi qui disait au début je m'en fou bas j'adore maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Oh oui va , c 'est des cancan , des ceci et cela sur ton dos bref , je suis décu de certaines personnes dont ma propre soeur ... Oui les rétro c 'est important , je m'en servais tout le temps sur le chinois 4t ici , pour dépassé changer de file etc ... c 'est toujours devoir tourner la tête c 'est chiant à la longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Là famille.. Bien et pas sbien à là fois.. Je ne me prends plus là tête maintenant, on me dit oui mais là famille c'est là famille ! Non non non, dans là famille, chacun respecte tout le monde pour que soit même on respecte, il y a plus sa, il y a plus de famille en tout cas pour moi. Un côté de la famille est disparu ( car des enflures et je reste poli.. ) une autre partie qu'on s'adore et une partie qui n'est là que pour foutre là merde entre tout le monde enfin bref je comprends ta galère.. Dis toi que tu as ta famille à toi déjà et c'est le plus important avant tout Ah oui bon je n'es qu'un rétro mais j'arrive à le réglé assez bien pour voir quand même on va dire une partie de ma droite donc pour me rabattre nickel, je me rappel quand je tournais sur la 50 à boîte de mon frère, il n'y avait rien dessus à part un feu avant qui ne fonctionnait plus donc je me tournait à chaque fois et c'est chiant lol, bon quand je doublais en même temps, j'avais de la marge vu comment je doublais ( ça aide une 50 à boîte full prépa ) mais j'avoue que les rétro c'est là vie surtout en 2 roues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Salut, (déso j'avais vu ton post mais oublié de répondre lol ) bah la famille c 'est des haut et des bas... juste déçu de ce que j'entend sur mon compte surtout que je je ne comprendrai jamais , je ne juge personne ni ne critique en général et ont se permet toujours de critiqué se qu'il se passe chez moi ou nous critiqué tout court, parlez sur notre dos etc... ça me débecte !! comme tu dis je dois vivre pour ma petite famille . BREF passons ! Ca me gonfle j'ai rien à faire sur le speed pour l'instant , j'attends un peu de finance pour investir dans un pot , galets et cache clignotant pour commencer du moins Ah oui et essayer de fixé les rétros , je vais voir pour faire une pate proprement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Hm pourquoi ne pas attendre un peu plus du genre pour lui faire une petite configuration sympathique ? Un petit kit 70 un petit pot un carburateur avec un petit variateur serait pas mal surtout que ce serait bête de prendre un pot si tu veux plus après En même temps visiblement déjà comme ça il tourne très bien ce petit speed sinon j'imagine que tu aurais déjà force un peu pour des modifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés