jimmy@ Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 je vois bien son mono bras sur mon scoot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Va lui vole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Le 10/04/2016 à 19:33, Gueko a dit : Va lui vole Dérouler je vais lui mettre une fourche de nitro , je pence qu'il verras rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 10 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Le 10/04/2016 à 19:28, Custom77 a dit : joli boulot ca rend bien... le fond des phares je les aurais fais bleu perso Dérouler merci fond bleu pourquoi pas, a voir ... Le 10/04/2016 à 19:28, jeff lee a dit : il ressort bien ce scoot Dérouler merci Le 10/04/2016 à 19:31, jimmy10 a dit : je vois bien son mono bras sur mon scoot ... Dérouler Le 10/04/2016 à 19:33, Gueko a dit : Va lui vole Dérouler Le 10/04/2016 à 19:40, jimmy10 a dit : je vais lui mettre une fourche de nitro , je pence qu'il verras rien Dérouler ça me va mais tu mets les jantes avec alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Mdrr je vois bien un Jimmy sauvage pendant là nuit dans là maison à kyo, kyo le voir et Jimmy " tu es somnambule, ce que tu vois n'est qu'un rêve.. " OH PUTIN je sens un court métrage là, on a déjà 2 acteurs, on va s'faire des zizi en or les gars 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Le 10/04/2016 à 19:53, Gueko a dit : Mdrr je vois bien un Jimmy sauvage pendant là nuit dans là maison à kyo, kyo le voir et Jimmy " tu es somnambule, ce que tu vois n'est qu'un rêve.. " OH PUTIN je sens un court métrage là, on a déjà 2 acteurs, on va s'faire des zizi en or les gars Dérouler tu viens de regardé la vidéo de walane toi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 10 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 pfiu tu vas les cherchez loin guecko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Nan même pas mdr j'ai une imagination débordante mdr Je te garantis tu me file une moto et une gopro avec micro, tu baderais je crois 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Le 10/04/2016 à 20:13, Gueko a dit : Nan même pas mdr j'ai une imagination débordante mdr Je te garantis tu me file une moto et une gopro avec micro, tu baderais je crois Dérouler j'ai cru par ce que lui il a un putain de délire avec les zizis mdrr dernière vidéo " pourquoi tu claxonne quand tu fait la queue tape toi une queue pour passer le temps " gueko les hs 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Nathan oui mais on est pas normal mais on assumes Ah oui lui et leszizi, c'est une histoire de c.. D'amour pardon J'avoue qu'il est fou ce mec mais il est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 ouai il est dingue mdr la il va la chasse au retro mdrr un fou ba ouai on va se faire un sujet sans sujet comme ça on peut faire des hs en masses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 On va en être les maîtrès ça va partir trop loin, il faut pas lancé sa lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 trop loin mdrrrr va finir sur des trucs qui on plus rien a voir au scoot ou alors en language méca pour autre chose mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 10 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 c 'est fini oui ?? Ah la la ces jeunes !! Je te rassure je me fais souvent des films aussi et je suis le genre de gars qu'ont se fais jamais chier avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 moi j'ai un souci je développe très vite et beaucoup d'idée ( tordus parfois mdr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 bon je ne pense avantçé sur le scoot pendant un moment car je ne sais pour quel raison je me suis bloqué la nuque difficile de tourner la tête et de grosse douleurs ...pfffff en + il fais beau et je venais juste de me retrouver un taf , morale à zéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 et kyo reprend toi l'ami c'est la vie faut ce motiver aller go 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 a un petit torticoli je connais ça faut mettre du chaud pour que ça passe et la minerve et anti inflamatoire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Le 11/04/2016 à 12:45, Jacques1974 a dit : et kyo reprend toi l'ami c'est la vie faut ce motiver aller go Dérouler oui je sais bien, mais, ça me fais chi.. , je suis parti se matin pour allé bossé et limite je ne savais plus tourner ma tête pour m'engager sur une voie rapide et vu que je suis cariste ben c 'était impossible d'allé bossé dans cette état . J'ai peur qu'ils ne veuille plus me reprendre pour allé bossé surtout !! Le 11/04/2016 à 13:22, nathan 2917 a dit : a un petit torticoli je connais ça faut mettre du chaud pour que ça passe et la minerve et anti inflamatoire Dérouler Tu pense que c'est ça?? j'ai jamais eu ça !! Je vais chez doc tout à l'heure 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Le 11/04/2016 à 13:29, kyo2000 a dit : oui je sais bien, mais, ça me fais chi.. , je suis parti se matin pour allé bossé et limite je ne savais plus tourner ma tête pour m'engager sur une voie rapide et vu que je suis cariste ben c 'était impossible d'allé bossé dans cette état . J'ai peur qu'ils ne veuille plus me reprendre pour allé bossé surtout !! Tu pense que c'est ça?? j'ai jamais eu ça !! Je vais chez doc tout à l'heure Dérouler tu peux plus bouger la tete et ta la tete qui penche vers un coté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 oui c 'est difficile . Ma tête ne penche pas forcement mais je la penche légèrement sur la droite ça me soulage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Le 11/04/2016 à 14:02, kyo2000 a dit : oui c 'est difficile . Ma tête ne penche pas forcement mais je la penche légèrement sur la droite ça me soulage Dérouler oui ba ta un beau torticolli alors est ce que a la moindre secousse ou tremblement ta archi mal au cou ? moi quand j'en ai je prend du ketum je met une minerve pour par forcé sur le cou et ta plus qu'a attendre une fois j'en ai un qui a duré 1 semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 (modifié) génial , ça me gonfle déjà alors si j'en ai pour une semaine super !!! quand je bouge d'un certain angle ça me fais très mal , ma femme me disais justement tantot : Ca me fais bizarre de t'entendre gémir , toi qui ne te plains jamais je serai fixé quand j'aurai été chez le doc elle reçois à partir de 18h Modifié le 11 avril 2016 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 moi quand j'ai eu celui d'une semaine pendant 3 jours j'avais du mal a me lever de mon lit fallait me tiré et une douleur atroce même du mal a marché par ce que tu repose le peid ça fait une vibration mais souvent moi sa dure 2 voir 3 jours max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés