caspok Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2016 Bonsoir / bonjour ! Je possède un booster spirit 2003 ... J'ai serrer mon ancien kit 70 un furytech ... je viens d'installer un kit 70 cc nakaru ... J'ai un carburateur 21 avec un cornet / gicleur 105 ... Je commence mon rodage environ 50km/h ... Le scooter fait un bruit de ferraille ... Il ne tien pas le ralenti ... Et c'est arrêter 2 foi comme un serrage ... Mais à redémarrer tout de suite ... J'aurai besoin de vos idées concernant mon problème ... Merci Caspok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2016 À l'instant, caspok a dit : Bonsoir / bonjour ! Je possède un booster spirit 2003 ... J'ai serrer mon ancien kit 70 un furytech ... je viens d'installer un kit 70 cc nakaru ... J'ai un carburateur 21 avec un cornet / gicleur 105 ... Je commence mon rodage environ 50km/h ... Le scooter fait un bruit de ferraille ... Il ne tien pas le ralenti ... Et c'est arrêter 2 foi comme un serrage ... Mais à redémarrer tout de suite ... J'aurai besoin de vos idées concernant mon problème ... Merci Caspok. Salut Pourquoi prendre des kit bas de gamme? Si il fait un bruit de ferraille c'est généralement pas très bon ! Je te conseil donc de le démonter et le revendre et prendre un kit de qualité ! -Kit 70 top perf black trophy -Kit 70 polini sport fonte Et change la cage à aiguilles! Certes plus chère mais au moins la qualité seras plus présente ! l'objectif et quand même de rouler le plus longtemps possible ?! hein fin c'est ce que je pense! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Je soupçonne un montage peu pointu et de mauvais réglages. Qui a monté et réglé tout ça ? Non parce que là tu cours clairement à un second serrage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Sa sent pas bon toussa démonte vite toussa. Et si il tient pas le ralenti tu dois avoir une prise dair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caspok Posté(e) le 21 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Le 17/4/2016 at 10:36, krisdu14 a dit : Sa sent pas bon toussa démonte vite toussa. Et si il tient pas le ralenti tu dois avoir une prise dair Le 17/4/2016 at 10:33, Eroan a dit : Je soupçonne un montage peu pointu et de mauvais réglages. Qui a monté et réglé tout ça ? Non parce que là tu cours clairement à un second serrage ! Le 17/4/2016 at 10:33, Eroan a dit : Je soupçonne un montage peu pointu et de mauvais réglages. Qui a monté et réglé tout ça ? Non parce que là tu cours clairement à un second serrage ! Le 16/4/2016 at 16:39, tomMpower a dit : Salut Pourquoi prendre des kit bas de gamme? Si il fait un bruit de ferraille c'est généralement pas très bon ! Je te conseil donc de le démonter et le revendre et prendre un kit de qualité ! -Kit 70 top perf black trophy -Kit 70 polini sport fonte Et change la cage à aiguilles! Certes plus chère mais au moins la qualité seras plus présente ! l'objectif et quand même de rouler le plus longtemps possible ?! hein fin c'est ce que je pense! Bonsoire ! Excuser moi pour l'absence ... Nous avons trouver la prise d'air ... Mais nous avons toujours le problème de bruit de détails ... Il ne se produit pas au démarrage mais des la première accélération le bruit persiste ... C'est un kit nakaru en fonte nous l'avon ouvert et nous avons constater que le cylindre était en train de serrer ... Nous Avon limer le cylindre ... Le scoot démarre mais toujours le bruit de ferails ... Mais le problème c'est que d'ans notre kit il y a un morceau de détails ressemblant a un segment mais pas tout a fait rond ... Je ne c'est pas comment expliquer ...si vous couler voir a quoi sa ressemble aller sur Google et taper "kit nakaru fonte " et vois gérer un petit morceau de détails acoter des segments ... Merci de vos réponses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Si le kit a des défauts tu aura beau limer Sava casser un jour .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnRe4l Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 (modifié) Prise d'air? Un bruit de féraille peut aussi venir d'une carburation trop pauvre, mais avec ton gicleur de 105 et du faite qu'il ne tient pas le ralenti, ca pue la prise d'air.. Modifié le 21 avril 2016 par UnRe4l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 le bruis suis le régime moteur ? tu l'entend aussi bien coter allumage que coté variateur ? si c'est le cas verifis si t'a pas un jeu a la biele ,ça fait un bruis caracteristique . si c'est ça roule pas comme ça tu vas ruiné le kit .(vecu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 ta limé l'interieur du kit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 il y a 7 minutes, nathan 2917 a dit : ta limé l'interieur du kit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 il y a 1 minute, jimmy10 a dit : j'ai peur la mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caspok Posté(e) le 21 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 il y a 1 heure, jimmy10 a dit : le bruis suis le régime moteur ? tu l'entend aussi bien coter allumage que coté variateur ? si c'est le cas verifis si t'a pas un jeu a la biele ,ça fait un bruis caracteristique . si c'est ça roule pas comme ça tu vas ruiné le kit .(vecu) .il y a 1 heure, jimmy10 a dit : C'est exactement sa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 il y a 2 minutes, caspok a dit : il y a 1 heure, jimmy10 a dit : C'est exactement sa !! ba t'es bon pour vérifié ton vilebrequin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 15 heures, caspok a dit : il y a 17 heures, jimmy10 a dit : C'est exactement sa !! arrête de roulé avec , même au ralentis , c'est le roulement de tete de biele qui est hs , la biele vas prendre de plus en plus de jeu et le piston vas pas aimé , j'ai cassé un kit hebo au ralentis a cause de ça , les autres fois j'ai stoppé avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 oui soit cage à aiguilles morte mais fait gaf démonte tout avant de tout casser ... il y a 17 heures, nathan 2917 a dit : ta limé l'interieur du kit ? comme lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 a oui il y a 1 minute, dada65 a dit : oui soit cage à aiguilles morte mais fait gaf démonte tout avant de tout casser ... comme lui a oui c'ets un fou lui avec ça perceuse aussi mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 j'ai cazi vu toutes ces vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 C'est un bourrin le mec sur la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 2 minutes, Leesion a dit : C'est un bourrin le mec sur la vidéo mdr mais non mais non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés