Custom77 Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 je suis... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 19 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 il y a 13 heures, Leesion a dit : Que du neuf et vu les pièces ça va être une bombe se rocket. tu vas mettre un allumage ? Oui quand j'aurais les moyens, une configuration comme ça sans allumage ce serais dommage 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 de la bonnnne pieces la le 70 polini evo mummmm tu vas pire que bien tourner !!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 19 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 il y a 7 heures, dada65 a dit : de la bonnnne pieces la le 70 polini evo mummmm tu vas pire que bien tourner !!!!! Ahah j'espère, tu tournes en Evo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 À l'instant, mat881 a dit : Ahah j'espère, tu tournes en Evo ? oui je les sur un booster il tourne le feu mais je pense changer le pot part un polini car j'ai le C16 la les prefs y sont tu sera pas déçu mec 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 19 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 (modifié) il y a 1 minute, dada65 a dit : oui je les sur un booster il tourne le feu mais je pense changer le pot part un polini car j'ai le C16 la les prefs y sont tu sera pas déçu mec Ah oui un peu petit pour le Evo J'ai hâte de monté tout ça Modifié le 19 avril 2016 par mat881 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 À l'instant, mat881 a dit : Ah oui un peu petit pour le Evo J'ai hâte de monté tout ça tu vas pas être déçu mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 monte ça bien (je te fait confiance) de bon réglages (ressort full rouge malossi , gp entre 88 et 95 , galets commence avec 5 gr) pour plus de couple un 25 phbl le ferais bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 19 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 (modifié) Ouais je vais faire ça propre, pas de demi mesure, vu les pièces j'ai pas envie de tout niké bêtement ! carburateur 21 au début on verra, un peu plus gros ce serais mieux c'est sur Sinon j'ai un Stage6 28 avec tout ce qu'il faut pour le régler mais c'est galère à régler ? Modifié le 23 avril 2016 par mat881 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 il y a 58 minutes, mat881 a dit : Ouais je vais faire ça propre, pas de demi mesure, vu les pièces j'ai pas envie de tout niké bêtement ! carburateur 21 au débont on verra, un peu plus gros ce serais mieux c'est Sinon j'ai un Stage6 28 avec tout ce qu'il faut pour le régler mais c'est galère à régler ? ba non pas plus qu'un autre vue que c'est une bonne marque 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Le 19/4/2016 at 22:04, nathan 2917 a dit : ba non pas plus qu'un autre vue que c'est une bonne marque Je sais pas j'ai entendu dire que certain carburateur sont plus difficile à régler que d'autres c'est pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 À l'instant, mat881 a dit : Je sais pas j'ai entendu dire que certain carburateur sont plus difficile à régler que d'autres c'est pour ça moi j'ai entendu c'était les 19 les plus dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Ouais les 19, mais bon faut tester soit même pour ce rendre compte Sinon les photos de la rénovation du pot pour ceux que ça intéresse : Au début bonne base, juste un peu de rouille au coude Ensuite j'ai commencer le corps au 400 puis 600 et 1000 à l'eau, et ensuite le coude au 180, 400, 600. Ensuite 2 coups de Belgom, 1 au papier journal et un autre coup avec roue en tissu sur perceuse Et pour finir bleuissement des soudures au stylo-flamme Par contre j'y suis aller un peu fort sur le coude, de toute façon il va ce colorer tout seul donc c'est pas très grave 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 pas mal le mien a une couleur plus jaune 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 il y a 10 minutes, mat881 a dit : Ouais les 19, mais bon faut tester soit même pour ce rendre compte Sinon les photos de la rénovation du pot pour ceux que ça intéresse : Au début bonne base, juste un peu de rouille au coude Ensuite j'ai commencer le corps au 400 puis 600 et 1000 à l'eau, et ensuite le coude au 180, 400, 600. Ensuite 2 coups de Belgom, 1 au papier journal et un autre coup avec roue en tissu sur perceuse Et pour finir bleuissement des soudures au stylo-flamme Par contre j'y suis aller un peu fort sur le coude, de toute façon il va ce colorer tout seul donc c'est pas très grave très bon taf sa 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 J'adore quand ca brille 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 je t'envoie mon pot mxs pour le même resulta 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 y a un DR et y a mon pot à faire si tu ve mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Perso j'aurais laisser sans soudure question de gout , mais magnifique! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 il y a 4 heures, jimmy10 a dit : je t'envoie mon pot mxs pour le même resulta Ahah si j'avais un peu plus de temps je te l'aurait fait il y a 4 heures, Douil a dit : y a un DR et y a mon pot à faire si tu ve mdr Oula y a du boulot sur ton Yas Z il y a 32 minutes, tomMpower a dit : Perso j'aurais laisser sans soudure question de gout , mais magnifique! Ouais ça dépend ce que tu recherche, les soudures ça casse un peu l'effet "chrome" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Il ressort comme neuf, beau boulot c'est magnifique 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 ouah beau boulot sur ton pot et les soudures... J'adore 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 il faut pas qu il pleuve!!!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Excellent taf , j'aime 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 24 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Merci les gars, j'ai d'autre pots à refaire je vous montrerais ça il y a 2 minutes, jeff lee a dit : il faut pas qu il pleuve!!!! C'est sur ! T’inquiète pas la pluie et moi ça fait 2, le peu de fois ou j'ai roulé dessous je me suis cassé la gueule depuis j'ai arrêter définitivement de rouler sous la pluie en 2roues. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés