Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Perte de perfs après montage pot GP


Barny 974
 Partager

Question

J'ai acheté un Mach g liquide avec un particulier, je ne connais pas sa configuration. J'ai juste mis embrayage malossi neuf avec un bon réglage bille. Elle roule super bien mais j'ai voulu mettre un pot Gp évo 2, la moto avait pu d'accélération, en pointe ça va mais niveau décollage nul. J'ai remi mon pot sito d'origine et ça redevient normal. Le garagiste ne sais pas d'où ça peut venir aidez-moi ! s'il vous plaît

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
76
Pot d'échappement Sito Plus
Pot d'échappement Sito Plus (89,00€)
89,00€
74
Pot d'échappement Malossi MHR Racing
Pot d'échappement Malossi MHR Racing (375,00€)
375,00€
84
Pot d'échappement Yasuni C16 (Carrera 16)
Pot d'échappement Yasuni C16 (Carrera 16) (350,00€)
350,00€
Recherches associées : pot scooter , pot mbk nitro , pot mbk

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 4 heures, Barny 974 a dit :

J'ai acheté un Mach g liquide avec un particulier, je ne connais pas sa configuration. J'ai juste mis embrayage malossi neuf avec un bon réglage bille. Elle roule super bien mais j'ai voulu mettre un pot Gp évo 2, la moto avait pu d'accélération, en pointe ça va mais niveau décollage nul. J'ai remi mon pot sito d'origine et ça redevient normal. Le garagiste ne sais pas d'où ça peut venir aidez-moi ! s'il vous plaît

image.jpeg

Il faut re réglé après un changement d'échappement. :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 14 heures, tomMpower a dit :

Il faut re réglé après un changement d'échappement. :)

il y a 14 heures, Leesion a dit :

tu as un réglage à faire pour avoir de bon démarrage . Les petits ressorts d'embrayages sont la pour  sa.

Le mécanicien à essayer tout sorte de poids pour les billes, ça ne vient pas de là. Il m'a parler de "transmission peut-être trop longue" ou "cylindre gonfler" o_O

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 11 heures, Barny 974 a dit :

Le mécanicien à essayer tout sorte de poids pour les billes, ça ne vient pas de là. Il m'a parler de "transmission peut-être trop longue" ou "cylindre gonfler" o_O

Et niveau ressort tu as quoi ? Je pense que ton pro et bon a rien ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 11 heures, Barny 974 a dit :

Le mécanicien à essayer tout sorte de poids pour les billes, ça ne vient pas de là. Il m'a parler de "transmission peut-être trop longue" ou "cylindre gonfler" o_O

Mister Barny 974 de St André ^^... Je suppose que tu comprend parfaitement le créole Réunionai?? (Enfin j'imagine)
Pour cela laisse moi te dire un petit truc....

Out Mécano c un poireau! Dit a li, si li gagne pas arrange moto, arête tout suite, change métier!!

Déjà ton GP evo2 je peux t'assurer que c'est un très bon pot et il est 10 fois mieux que ton sito!!

Transmission trop longue ou cylindre Gonflé, je peux t’assurè qu'avec le GP tu fera qu'amélioré d'avantage tes performance sur toute les plages de régimes...

Là, dans un premier temps, il faut absolument que tu sache quel est ta configuration moteur complète si tu veux que je t'aide à trouver le problème... Cylindre?? carburateur?? Variateur?? Embrayage?? Correcteur couple?? Transmission Primaire et Secondaire? Demande à l'ancien propriétaire!! Fait comme tu veux mais trouve moi un maximum d'info...

je veux aussi savoir précisément le réglage que tu à, poids des galets, marque et couleur des ressorts d'embrayage et de même pour le ressort de pousséeee (le grand ressort si tu préfère) et la marque de la courroie! 

Prend le temps qui te faut pour réunir ces informations, puis contacte moi en privé ou ici même sur ce poste, je vais voir ce que je peux faire!! Tout problème a une solution!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 heures, samoinsa974 a dit :

Mister Barny 974 de St André ^^... Je suppose que tu comprend parfaitement le créole Réunionai?? (Enfin j'imagine)
Pour cela laisse moi te dire un petit truc....

Out Mécano c un poireau! Dit a li, si li gagne pas arrange moto, arête tout suite, change métier!!

Déjà ton GP evo2 je peux t'assurer que c'est un très bon pot et il est 10 fois mieux que ton sito!!

Transmission trop longue ou cylindre Gonflé, je peux t’assurè qu'avec le GP tu fera qu'amélioré d'avantage tes performance sur toute les plages de régimes...

Là, dans un premier temps, il faut absolument que tu sache quel est ta configuration moteur complète si tu veux que je t'aide à trouver le problème... Cylindre?? carburateur?? Variateur?? Embrayage?? Correcteur couple?? Transmission Primaire et Secondaire? Demande à l'ancien propriétaire!! Fait comme tu veux mais trouve moi un maximum d'info...

je veux aussi savoir précisément le réglage que tu à, poids des galets, marque et couleur des ressorts d'embrayage et de même pour le ressort de pousséeee (le grand ressort si tu préfère) et la marque de la courroie! 

Prend le temps qui te faut pour réunir ces informations, puis contacte moi en privé ou ici même sur ce poste, je vais voir ce que je peux faire!! Tout problème a une solution!

Il s'avère que c'est un super mécano, même très connu. Il m'a proposé de remettre mon pot à vendre et de me rembourser dès qu'il sera vendu. Je recueille des infos et je reviens. Merci beaucoup 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 11 minutes, Barny 974 a dit :

Merci pour vos réponse, je n'arrive pas à joindre l'ancien propriétaire. Demain je fais posé une courroie polini chez mon garagiste, du coup maintenant j'hésite de lui faire confiance. 

C'est qui ton mécano?? je le connais sûrement!!
Ne renvend pas ton pot!! change de mécano...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 03/05/2016 at 18:53, Barny 974 a dit :

Motoplus st Anne 

Bon, euh.... laice tombé quoi.. lol... je vois c'est qui... si c'est le petit stagiaire qui bosse dessus, t'es sur d'avoir aucun résultat positif! mdrr

Va plutôt chez Scoot-shop!!  ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
<--Pubok 50802-->
Gagne 125€ avec ton avis sur les carburateurs !