Zartog99 Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Bonjour / Bonsoir, Je me posais une simple question: Qu'est ce que ça apporte de roulé au mélange? Est-ce mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Custom77 Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 rouler au mélange c'est ce compliquer un peu les choses penser a secouer le scoot au démarrage d'aire son mélange d'avance arriver en pompe pas super... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Ca permet de contrôler très précisément le %age de mélange carburant / lubrifiant et d'éviter tout problème lié à une défaillance de la pompe. C'est utile uniquement sur les grosses configs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Perso je conseille de gardé la pompe a huile même avec kit 70 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2016 C'est une sorte de petite sécurité avant tout, la casse ou le défaut d'une pompe à huile reste extrêmement rare mais ça existe. Et comme dit Eroan on peut gérer soit même ce que l'on met dans le réservoir, même si une pompe à huile d'origine débite déjà beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2016 peros je suis au mélange et j'ai qu'une envie c'est remettre une pompe a huile 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2016 sur peugeot et piaggio , la pompe est commandé par câble (s'il casse ,tu serre , ça m'est arrivé) sur mbk/yam , la pompe tourne grace au vilebrequin via une vis sans fin, c'est plus fiable . et toute ces pompe on un debit variable , grace au câble et au plaque pour mbk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2016 il y a 15 minutes, jimmy10 a dit : sur peugeot et piaggio , la pompe est commandé par câble (s'il casse ,tu serre , ça m'est arrivé) sur mbk/yam , la pompe tourne grace au vilebrequin via une vis sans fin, c'est plus fiable . et toute ces pompe on un debit variable , grace au câble et au plaque pour mbk dis m en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2016 il y a 2 minutes, jeff lee a dit : dis m en plus la pompe gros debit tnt avec ces plaque pour réglé le debit ( le demis cercle flécher en bleue) plus ce demis cercle est profond , plus l'aiguille de la pompe (qui est dessout) laisse passé d'huile. un plaque d'origine avec un bon coup de tounervis/marteau , tu l'as t'a pompe tnt 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2016 merci jimmy,je ne connaisais pas cette pièce,l astuce du coup de marteau,c'est le même principe que le régulateur de pression d essence sur les voitures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Zartog99
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Qu'est ce que ça apporte de roulé au mélange? Est-ce mieux?
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