Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Rouler au mélange : quels avantages ?


Zartog99
 Partager

Question

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C'est une sorte de petite sécurité avant tout, la casse ou le défaut d'une pompe à huile reste extrêmement rare mais ça existe.

Et comme dit Eroan on peut gérer soit même ce que l'on met dans le réservoir, même si une pompe à huile d'origine débite déjà beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sur peugeot et piaggio , la pompe est commandé par câble (s'il casse ,tu serre , ça m'est arrivé) sur mbk/yam , la pompe tourne grace au vilebrequin via une vis sans fin, c'est plus fiable . et toute ces pompe on un debit variable , grace au câble et au plaque pour mbk ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 15 minutes, jimmy10 a dit :

sur peugeot et piaggio , la pompe est commandé par câble (s'il casse ,tu serre , ça m'est arrivé) sur mbk/yam , la pompe tourne grace au vilebrequin via une vis sans fin, c'est plus fiable . et toute ces pompe on un debit variable , grace au câble et au plaque pour mbk ;)

dis m en plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, jeff lee a dit :

dis m en plus

 

la pompe gros debit tnt avec ces plaque pour réglé le debit ( le demis cercle flécher en bleue) plus ce demis cercle est profond , plus l'aiguille de la pompe (qui est dessout) laisse passé d'huile. un plaque d'origine avec un bon coup de tounervis/marteau , tu l'as t'a pompe tnt :D

 

POMPE-A-HUILE-BOOSTER-NITRO2.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
<--Pubok 51212-->
Gagne 125€ avec ton avis sur les carburateurs !