Aller au contenu
  • 0

Stunt jamais immatriculé


For_Stunt
 Partager

Question

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

si tu veux vraiment savoir si il est voler tu donne numéro de cadre au commissariat et il te diront si tout et ok 

tu te rend chez un pro chez mbk ou yamaha  avec le scoot et tu demande à avoir un certificat de conformité ça coûte entre 50/80 euros des que tu as ce papier qui met 1 semaine a arriver tu te rend a la préfecture et tu demande à avoir une carte grise qui et gratuite 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 heures, dada65 a dit :

si tu veux vraiment savoir si il est voler tu donne numéro de cadre au commissariat et il te diront si tout et ok 

tu te rend chez un pro chez mbk ou yamaha  avec le scoot et tu demande à avoir un certificat de conformité ça coûte entre 50/80 euros des que tu as ce papier qui met 1 semaine a arriver tu te rend a la préfecture et tu demande à avoir une carte grise qui et gratuite 

et si le bloc moteur ne correspond pas au num du cadre,ton concessionnaire ne te fera pas de carte grise,de plus il est interdit pour un pro ou particulier de vendre un scooter sans carte grise,j en ai déjà fait les frais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 heures, jeff lee a dit :

et si le bloc moteur ne correspond pas au num du cadre,ton concessionnaire ne te fera pas de carte grise,de plus il est interdit pour un pro ou particulier de vendre un scooter sans carte grise,j en ai déjà fait les frais

j'ai déjà fait cela le num moteur étant pas le même au cadre et c'est passer chez yam et mbk pour ma part 

mon collegue aussi il y a 1 semaine de sa il la amener chez yam le moteur étant pas le même num du cadre  et c'est passer chez yamaha il lui ont dit tent que le scooter en très bon etat général clignotante les feux qui fonctionne il y il y a pas de problème il lui ont dit et il la eu sont certificat mercredi 

tent que le cadre et pas gratter et en regle ( papier a l apuie des bleu ) ça passe 

bon après me demande pas comment es possible je ne pourrais pas de répondre sur ce point :) 

: j'ai répondu a sa question après :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, dada65 a dit :

c'est bizarre car mbk et yam c'est même groupe ^^ 

ils sont dans la même usine en plus etc etc ... 

je suis d accord,mais ce que je t ai dit est vrai,c'est comme ca que j'ai r acheté des scoot pour pièce car inimmatriculable chez mbk,et je faisait la carte grise via l assurance :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 12 minutes, jeff lee a dit :

pk

 

j'ai aucun papier juste le livre d utilisation j'ai perdu les papier lors d un demanagement ... 

ça me fait chier car il démarre au qaurt de tours ... 

je vais la préfecture il me dise il faut allez a assurance et assuré je leurs fait et comment je l assure si j'ai pas de  de carte grise ? il me font il faut un certificat je me rend chez yam ( qui a repris les marque suzuki , apprila et piapia dans ma region ) il faut que je paye 80 bal bon cst pas un problème sa payer 80 euros je me re rend a la perfeture je leurs fait bon le certificat et en cours il me font sa reviendra au même vu que votre scooter a jamais était assuré je leurs fait vous me foutez de ma geule ? je viens de deboursé 80 bal pour que nada ?  du coup j'ai appelez yam et annulé tout sa ...

seul solution à faire trouver un derbi Atlantis , ( qui et très rare avec moteur hs mais cadre a a jour ... ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Un avis sur un échappement ? 1500€ de chèques mis en jeu en ce mois-ci !