Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Tirage rapide, quels avantages ?


Gueko
 Partager

Question

Salut tout le monde ^^

Je viens vers vous pour une petite question, actuellement j'en es un peu marre d'avoir du jeu dans ma poignée et qu'il faut casse son poignet pour pouvoir rouler donc j'ai une question, le tirage rapide est plutôt une bonne solution non ? J'aimerais avoir des avis pour ceux qui en utilise histoire de me faire une idée, c'est peut être aussi un petit confort de conduite en plus. :)

Merci d'avance et bonne journée :aplus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Nan mais concrètement sa sert à quelque chose le tirage rapide ? :P on aurait dit que t'aime pas :rolleyes:

Après ce qui arrangé aussi c'est que même pour faire un plein gaz, j'dois me torde le poignet et si je comprends ds bien, le tirage rapide permet d'ouvrir plus vite sans autant tourné donc je pense que ça peut être un bon compromis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bas pourtant je l'ES même mieux fait passé qu'à l'origine et en partie pareil donc je ne pense pas m'être trompé là dessus après bon je peux regardé mais il a toujours été comme ça donc bon ^^

En tout cas j'ai déjà un avis, ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je pense que ça va se faire ^^

je veux plus de troue mais du gaz direct c'est mieux :D

Par contre j'aurais juste une ou 2 questions.. pour le montage du tirage rapide, j'ai tout ce qu'il me faut non ? Si je me commande je n'es rien de spécial à commande à côté ? J'ai pu voir qu'il fallait un sert câble des petites bêtises comme ça ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, Gueko a dit :

Je pense que ça va se faire ^^

je veux plus de troue mais du gaz direct c'est mieux :D

Par contre j'aurais juste une ou 2 questions.. pour le montage du tirage rapide, j'ai tout ce qu'il me faut non ? Si je me commande je n'es rien de spécial à commande à côté ? J'ai pu voir qu'il fallait un sert câble des petites bêtises comme ça ? ^^

un serrecable,un câble et de la graisse épaisse

Modifié par jeff lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

plus la roulette de la poignée (ou passe le câble ) est grande , moins t'as de course , j'ai un tirage de base avec petite roulette , presque la moitier pour être a font , c'est pas très agréable . un pote avec un tirage avec roue plus grande , 1/4 avec un carburateur de 28.

Modifié par jimmy10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ce n'est pas un scoot de run non plus hein :P je pense que 1/4 devrait largement être correct comparé à l'origine mais c'est gentil de précise là différence :)

Pour le câble, je vais en prendre un avec, sa serait bête de devoir se retape des frais de ports de 9 balles pour un simple câble ^^

Donc en résumé .

Le tirage rapide, un câble d'accélérateur, un serre câble, là graisse c'est là base je dirais et après tout ça, je vais pouvoir enfin me faire plaisir ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, Gueko a dit :

Ce n'est pas un scoot de run non plus hein :P je pense que 1/4 devrait largement être correct comparé à l'origine mais c'est gentil de précise là différence :)

Pour le câble, je vais en prendre un avec, sa serait bête de devoir se retape des frais de ports de 9 balles pour un simple câble ^^

Donc en résumé .

Le tirage rapide, un câble d'accélérateur, un serre câble, là graisse c'est là base je dirais et après tout ça, je vais pouvoir enfin me faire plaisir ? :D

prend 2 sert câble , c'est petit et ça se perd vite .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 15 heures, jimmy10 a dit :

plus la roulette de la poignée (ou passe le câble ) est grande , moins t'as de course , j'ai un tirage de base avec petite roulette , presque la moitier pour être a font , c'est pas très agréable . un pote avec un tirage avec roue plus grande , 1/4 avec un carburateur de 28.

Tu parles de la roulette maintenue par une vis, ou celle dans laquelle le câble vient s'accrocher?

La roulette vissée au "commodo" ne sert qu'à guider le câble, tandis qu'en augmentant la distance du point de fixation par rapport au tube de la poignée, on augmente la distance de déplacement du câble à ouvertures de poignée égales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, wiwi2301 a dit :

salut jimmy avec le domino on peut garder le support ou il y a le bouton de démarreur?

sur booster non , le commodo fait partit de la poignée , il te faut un commodo séparé comme celuis la par exemple , le stage6

left-switch-ssp-chrome.jpg

ou celui la , mais faut être pressé , le livreur vient de chine à pieds :/

http://www.ebay.fr/itm/Commutateur-de-guidon-clignotant-eclairage-klaxon-moto-commodo-scooter-quad-NEUF-/201466473710

Modifié par jimmy10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...