Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Transmission très longue

Yamaha-Slider-2010
 Partager

Question

Bonjour !

je cherche là transmission la plus longue possible pour un stunt parce que j'ai un pack ouverrange  (la courroie monte bien en haut) et il lève jusqu'à 45 sans tirer ni rien mais par contre à 95 je suis en pointe et je cherche plus de la pointe qu'autre chose 

Merci à ce qui m'aideront ! 

21 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 10 heures, Yamaha-Slider-2010 a dit :

j'ai un pack ouverrange

connais pas :P

C'est quoi ta configuration complète ? Car tu te mets un doigt dans l'oeil si tu crois que la transmission "la plus longue" t'apportera assez d'accélération si ta configuration n'est pas à la hauteur...

• J'aime 1

• 0

70 mk2 st6 

Pack admission big valve Stage6

carburateur 24 pwk 

Pack overrange malossi 

MVT DD 

Yasuni c16

il y a 4 heures, nathan 2917 a dit :

met déjà une primaire en 16 et unesecondaire 15/39 ca sera long

Je suis actuellement en 13/42 et c'est pas une hélicoïdal donc en plus y fait un bruit de réacteur ça me plaît pas trop mddr

• J'aime 2

• 0
il y a 19 minutes, ninodu10150 a dit :

C' est déjà pas trop mal. Mets y une secondaire 15/39 ou 15/41 au pire. Mets pour moi ce n' est pas ta transmis qui te bride Kris prends 100 gps avec le même kit que toi sans pack grande plage sur un Keeway (bas moteur ovetto neo's, ect..).

je mets primaire plus secondaire ?

• 0
il y a 16 minutes, Yamaha-Slider-2010 a dit :

je mets primaire plus secondaire ?

Ah non pas primaire plus secondaire enfin ça dépend lesquelles. Il faut calculer le rapport final des 2 (primaire et secondaire) et eviter de descendre en dessous de 8 même 9 avec ton kit en rapport final si tu veux que l' accélération reste correct et la tirer.

• 0

Avec le rapport primaire en 13/42 et le secondaire d'origine en 12/44, je peux comprendre que les 95 gps soient le max que tu puisses atteindre, et tout ça avec un pack over range.

Je te conseillerai de mettre une secondaire 14/41 Polini, ça devrait t'apporter pas mal d'allonge.

• 0
il y a 14 minutes, ninodu10150 a dit :

Ah non pas primaire plus secondaire enfin ça dépend lesquelles. Il faut calculer le rapport final des 2 (primaire et secondaire) et eviter de descendre en dessous de 8 même 9 avec ton kit en rapport final si tu veux que l' accélération reste correct et la tirer.

Merci je vais la commander 

Pour améliorer le refroidissment ta pas une idée sur un AC ?

• 0
il y a 6 minutes, Yamaha-Slider-2010 a dit :

Merci je vais la commander 

Pour améliorer le refroidissment ta pas une idée sur un AC ?

A toi de voir ce que recherche mais une secondaire 15/41 est la plus conseiller sur le fofo pour mbk/yamaha ou oui pour la 14/41 mais autant y mettre une secondaire de nitro en 14/43 sur le bon coin moins cher et le gain sera le même.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 51723-->