Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème de réglage carburateur dell'orto 17,5


Barwa
 Partager

Question

Salut a tous. Mon mach g a froid va niquel dans les bas régime . Mais a chaud des que je suis arrêté a un feu rouge par exemple, le démarrage prend 10 seconde il fais beuuu genre il s' engorge un peu et après il monte dans les tours.  Le mi régime est bon je trouve et vitesse de pointe 70 75 voir 80km sur du plat. Le carburateur est neuf. La le ralenti est à 2 tours et demi et la richesse a 1, 5. j'ai regarder plusieur tutoriel mais j'ai un peu de mal. Merci pour vos conseils. 

  • Kit 50 carrenzi
  • carburateur 17.5 dell orto
  • Variateur conti speed galet 5, 3g
  • Embrayge malossi
  • Pot d'origine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 12 heures, ninodu10150 a dit :

Salut. Mets le clips d' aiguille au 2eme cran et vois si il y a du mieux. Ta bougie après une bonne pointe est de quelle couleur ?

ps: 2 eme en partant du haut.

Hola. Bin elle est marron clair brique. A la base c'est vrai que le  lips était au 2eme cran mais je lai mis sur le 3 en pensant que c'etais trop pauvre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ta rondelle est devant le canon du variateur ou derrière? Si elle est derrière enlève là voir.

J'ai eu le tour sur mon nitro où la rondelle était trop épaisse. La première accelération il marchait nickel, après 100m plus rien beeeeeeeeeuh il voulait pas monter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1

perso faut trop plus ce baser a la couleur de bougie ... 

après un truc que vous avez pas fait attention :

bof ce cylindre plus brider que autre chose 

Le 23/06/2016 at 16:37, Barwa a dit :

 

  • Kit 50 carrenzi

 

Le 23/06/2016 at 16:37, Barwa a dit :

 je trouve et vitesse de pointe 70 75 voir 80km sur du plat.

te base pas au compteur tu dois faire un bon 70eel mais avec ce cylindre bof bof 

tu tourne avec ta boîte à air ? sinon,  remet la 

Modifié par dada65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 25/6/2016 at 01:05, dada65 a dit :

perso faut trop plus ce baser a la couleur de bougie ... 

après un truc que vous avez pas fait attention :

bof ce cylindre plus brider que autre chose 

 

te base pas au compteur tu dois faire un bon 70eel mais avec ce cylindre bof bof 

tu tourne avec ta boîte à air ? sinon,  remet la 

Oui boîte à air d'origine

Le 25/6/2016 at 01:05, dada65 a dit :

perso faut trop plus ce baser a la couleur de bougie ... 

après un truc que vous avez pas fait attention :

bof ce cylindre plus brider que autre chose 

 

te base pas au compteur tu dois faire un bon 70eel mais avec ce cylindre bof bof 

tu tourne avec ta boîte à air ? sinon,  remet la 

Vitesse réel mon compteur fonctionne pas. J'utilise speedometer. Quand une voiture va a 80kmh moi je suis a 75kmh.

Le 26/6/2016 at 00:58, fred82000 a dit :

cylindre carenzi tester sur rocket sa vos pas grand chose pour moi on sen bien qu'il est brider c'est juste bon pour remplacer si on veux un cylindre pour juste se déplacer pepere

 

Après ça roule bien. Faut bien entretenir le moteur. Mais je vais passer au kit 70 malossi ou Athéna avec un pot sito plus ressort malossi. :) avec une clavette décaler et transmission 15/40 ça sera bon avec sa. 

Le 24/6/2016 at 20:14, UnRe4l a dit :

Ta rondelle est devant le canon du variateur ou derrière? Si elle est derrière enlève là voir.

J'ai eu le tour sur mon nitro où la rondelle était trop épaisse. La première accelération il marchait nickel, après 100m plus rien beeeeeeeeeuh il voulait pas monter.

Non la dessus tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci a tous. en fait j'avais une prise d'air dans la durite d'huile c'est pour sa sa beuguer. du coût j'ai serrer par manque d'huile. un tout petit bout de piston c'est volatilisé soit dans le pot que j'ai changé a cause d'un trou, après je sais pas si c'est le bout qui a fait sa ou dans le BM.  

Du cout, j'ai changé de pot pour un bidalot ct1 j'ai débrider et un cylindre complet furytech.

 je fais le rodage et je dépasse pas les 60 km/h et une fois ça m'a fais comprendre que j'ai une prise d'air du coût je monter pas dans les tours. J'ai régler le carburateur et plus de problème. et je serre. Mon circlips gauche de l'axe piston se barre et Nike mon cylindre bien comme il faut et piston. Comme un con je savais pas je kicker.j'ai bloqué le piston dans le cylindre. J'ai galérer avant d'enlever tous sa. J'ai taper sur le cylindre pour remonter le piston, opération en 3 ou 4 fois. 

La j'ai reçu mon top perf black trophy 50cc, vous pensée que je dois nettoyé le BM avec de l'essence ou je peux le monter. J'ai peur d'avoir des résidu qui pourraient niker le vilebrequin et me faire resserrer. merci encore à tous d'avances.

 

Modifié par Barwa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour oui netoie le bas moteur on est jamais trop prudent met de l'essence dedans à la limite  du débordement et fait plusieurs tours de vilebrequin evacue le restant d'essence avec un absorbant et contrôle avec une lampe torche pour finir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...