Bonsoir à tous j'aimerais avoir un avis pour la couleur de ma bougie j'ai un carburateur 17.5 d'ellorto sur mon nitro de 2005 avec cylindre origine pot yasuni z ressort de poussée rouge( j'ai essayé blanc est jaune mais c'est avec le rouge le mieux) galets 4,5 grammes (avec du 4,3 sa mouline je perds en pointe et avec du 4,7 je perds aussi en pointe et le trait est toujours là sur plus d'un cm essayé avec tous les ressort etc ...) Donc mon carburateur est régler plutôt pas mal vis de richesse à 1 tour et dmi 1/4 gicleur principal de 85 aiguille à7 dernier cran du bas avec aiguille à20 il s'étouffe et perd en reprise avec la à 7 au dernier cran c'est mieux .
Et donc ma bougie est noir d'un coter et blanche de l'autre je tourne au mélange 2,5% avec de l'huile 100% synthèse
Vous avez une idée pour ma bougie pourquoi elle est blanche d'un côté et noir de l'autre ?
PS avec gicleur de 80 et 83 à fond ça fait comme une panne d'essence donc gicleur trop petit et avec le 85 c'est niquel je trouve que je suis plutôt bien régler je broute pas pas de trou super accél mais la couleur de la bougie m'inquiète .
(PS segment , joint de culasse changer récemment super compression aucune fuite nis prise d'air ainsi que la mousse du filtre à air changer et le carburateur est neuf donc pas encrasser)
Question
lamfight
Bonsoir à tous j'aimerais avoir un avis pour la couleur de ma bougie j'ai un carburateur 17.5 d'ellorto sur mon nitro de 2005 avec cylindre origine pot yasuni z ressort de poussée rouge( j'ai essayé blanc est jaune mais c'est avec le rouge le mieux) galets 4,5 grammes (avec du 4,3 sa mouline je perds en pointe et avec du 4,7 je perds aussi en pointe et le trait est toujours là sur plus d'un cm essayé avec tous les ressort etc ...) Donc mon carburateur est régler plutôt pas mal vis de richesse à 1 tour et dmi 1/4 gicleur principal de 85 aiguille à7 dernier cran du bas avec aiguille à20 il s'étouffe et perd en reprise avec la à 7 au dernier cran c'est mieux .
Et donc ma bougie est noir d'un coter et blanche de l'autre je tourne au mélange 2,5% avec de l'huile 100% synthèse
Vous avez une idée pour ma bougie pourquoi elle est blanche d'un côté et noir de l'autre ?
PS avec gicleur de 80 et 83 à fond ça fait comme une panne d'essence donc gicleur trop petit et avec le 85 c'est niquel je trouve que je suis plutôt bien régler je broute pas pas de trou super accél mais la couleur de la bougie m'inquiète .
(PS segment , joint de culasse changer récemment super compression aucune fuite nis prise d'air ainsi que la mousse du filtre à air changer et le carburateur est neuf donc pas encrasser)
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