• 0
Rouliene67

scooter mbk - yamaha configuration Booster en 50cc

Question

Bonjour j'aimerais savoir quelle kit 50cc je pourrais mettre sur mon booster un bon kit de quoi monter 70 75km les bride son déjà enlevé mes le mois dernier j'ai serré j'ai installé un kit cylindre a 20€ ce qui fais que j'ai pas du tous confiance avec se kit .quel kit vous me conseillerai pour mon booster tous d'origine? s'il vous plaît 

14 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

salut 

tu as le top perf fonte qui et très bien et ira bien sur ton scoot origine 

il te faudra prévoir de quoi pour le réglage carburateur aussi 

• J'aime 1

• 0

Pot yasuni r par exemple et le variateur si tu veux plus mais bon si tu vises juste un petit 75, il y a même pas besoin.

• 0
il y a 33 minutes, Rouliene67 a dit :

J'ai un pot sito plus sava nan?

oui le pot sito vas bien 

tu peux y monter un 17,5 pour y gagner en reprise et accélération avec sa tu devra débrider ta boîte à air 

pour faire du 75 pas besoin de plus  

• 0

Pour atteindre 75 km/h un 50cc alu + pot Yasuni Z ça suffit du moment que les réglages sont corrects...

• 0
il y a 2 heures, Eroan a dit :

Pour atteindre 75 km/h un 50cc alu + pot Yasuni Z ça suffit du moment que les réglages sont corrects...

comme le artek k2 et un très bon cylindre mais au même prix que du mk2 50CC qui et un monstre du diable !!! :P mais si le vilebrequin a trop de kms il lui faut un renforcer absolut ! 

• J'aime 1

• 0
il y a 1 heure, dada65 a dit :

comme le artek k2 et un très bon cylindre mais au même prix que du mk2 50CC qui et un monstre du diable !!! :P mais si le vilebrequin a trop de kms il lui faut un renforcer absolut

comme ma boisson preferé :D

• J'aime 1

• 0

Les 75km/h tu devrais déjà les atteindre mdr 

Débrider pot sito bon réglage.... Pas besoins d'un kit ou autre....

• J'aime 1

• 0

j'ai un booster de 2015 en 10"

j'ai installer dessus:

Pot Giannelli rekord

carburateur delortto 17.5 phva gicleur 82

variateur artek k1 avec galet 5.5g

boîte à air avec filtre mousse red sponge malossi plus tuyau noir enlever

Ressort de poussee jaune malossi avec ressort embrayage jaune malossi.

(le mieux je pence serais un ressort de poussee blanc. Car je suis obliger dalourdire les galet pour que ma courroie travaille bien dans lembrayage...) sinon le scoot geule avec galet 4.5 et 5g

La courroie et le cylindre sont d'origine.

Je prend compteur de mon booster laiguille dépasse la limite je pence que je dois tartiner a 90 85 compteur voiture a tester ...

Ta pas besoin de kit pour tartiner... déjà regle ton scoot  ta variation ton pot carburateur et embrayage après tu vois...

Prochain achat cylindre Stage6 mk2

vilebrequin doppler endurance avec roulement skf c4

Modifié par bigbore_47

• 0
il y a 3 heures, bigbore_47 a dit :

j'ai un booster de 2015 en 10"

j'ai installer dessus:

Pot Giannelli rekord

carburateur delortto 17.5 phva gicleur 82

variateur artek k1 avec galet 5.5g

boîte à air avec filtre mousse red sponge malossi plus tuyau noir enlever

Ressort de poussee jaune malossi avec ressort embrayage jaune malossi.

(le mieux je pence serais un ressort de poussee blanc. Car je suis obliger dalourdire les galet pour que ma courroie travaille bien dans lembrayage...) sinon le scoot geule avec galet 4.5 et 5g

La courroie et le cylindre sont d'origine.

Je prend compteur de mon booster laiguille dépasse la limite je pence que je dois tartiner a 90 85 compteur voiture a tester ...

Ta pas besoin de kit pour tartiner... déjà regle ton scoot  ta variation ton pot carburateur et embrayage après tu vois...

Prochain achat cylindre Stage6 mk2

vilebrequin doppler endurance avec roulement skf c4

t'es a 80gps à fond du fond car ta transmi est archi courte d'origine et que c'est un cylindre d'origine quoi... un pote avec variateur popo 17.5 et pot bidal s3r 80gps après ca gueule dans le vide ça monte pas plus il a des galets 5gr et poussée jaune avec embrayage doppler sx86

• 0

Oui je pence que tu as raison ça doit être sa, je ferai le teste.
Mon rekord geule pas trop sava...
après jpence pas que je vais pas rester d'origine... Moi ce que je recherche c'est pas la pointe c'est l'accélération...

Mai pour le scoot a rouliene67je pence que tu devrai tous reprendre du debut. Et régler ton scoot (pot carburateur variateur clapet etc..)

Modifié par bigbore_47