Donc tout d'abord ma configuration est plutôt origine que préparé :
pot Stage6 pro rep
Un carburateur de 12 actuellement et le fameux 17.5
Un boîte à clapet polini ( car origine hs )
Tout le reste est d'origine
Donc venons en au problème :o
J'ai acheté le 17.5 il y a quelques mois plus je l'ai posé, testé et réglé jusque là tout is good
J'ai prêté le scoot à un ami qui a fait ~50km avec et il a eu beaucoup de problème avec ( le scooter à calé plusieurs fois sur le chemin alors qu'il était à fond de balle sur la poignée )
Quand il me l'a rendu il ne démarrait plus du tout ...
Je me suis posé un peu dessus puis j'ai trouvé le problème ( plus d'essence qui arrive au carburateur durite plié à un endroit )
Donc il a redémarrer mais il accélérer tout seul ... mais vraiment il partait comme une fusée au premier coup de kick
Bref j'ai nettoyer le carburateur et j'ai tout repris depuis le début
Donc le scooter démarre avec le 17.5 mais il a encore envi de partir tout seul , certes beaucoup moins qu'avant mais on entend que le ralenti est très mal réglé
Le souci c'est que quoi que je touche sur le carburateur rien ne change J'ai testé les vis bien sûr ,d autres gicleurs , aiguille du boiseau sur les 5 position mais rien n'y fait il ne change rien
la seul façon que j'ai de tenir le ralenti c'est de boucher légèrement l'entrée d'air sur la boîte à air mais après il n'avance plus il "broute" . Même en touchant a la richesse ...kedal kedal
donc j'ai du louper un épisode je pense
si quelqu'un a une solution à tester je suis preneur
Ps : j'ai aussi vérifier mon câble d'accélération au cas où il n'était pas bloqué mais rien
Et de toutes façons le scooter roulais nickel avant la bougie était rouge brique parfait quoi
Question
bossrio
Salut les amis
J'ai besoin de votre aide pour mon nitro ...
Donc tout d'abord ma configuration est plutôt origine que préparé :
Donc venons en au problème :o
J'ai acheté le 17.5 il y a quelques mois plus je l'ai posé, testé et réglé jusque là tout is good
J'ai prêté le scoot à un ami qui a fait ~50km avec et il a eu beaucoup de problème avec ( le scooter à calé plusieurs fois sur le chemin alors qu'il était à fond de balle sur la poignée )
Quand il me l'a rendu il ne démarrait plus du tout ...
Je me suis posé un peu dessus puis j'ai trouvé le problème ( plus d'essence qui arrive au carburateur durite plié à un endroit )
Donc il a redémarrer mais il accélérer tout seul ... mais vraiment il partait comme une fusée au premier coup de kick
Bref j'ai nettoyer le carburateur et j'ai tout repris depuis le début
Donc le scooter démarre avec le 17.5 mais il a encore envi de partir tout seul , certes beaucoup moins qu'avant mais on entend que le ralenti est très mal réglé
Le souci c'est que quoi que je touche sur le carburateur rien ne change J'ai testé les vis bien sûr ,d autres gicleurs , aiguille du boiseau sur les 5 position mais rien n'y fait il ne change rien
la seul façon que j'ai de tenir le ralenti c'est de boucher légèrement l'entrée d'air sur la boîte à air mais après il n'avance plus il "broute" . Même en touchant a la richesse ...kedal kedal
donc j'ai du louper un épisode je pense
si quelqu'un a une solution à tester je suis preneur
Ps : j'ai aussi vérifier mon câble d'accélération au cas où il n'était pas bloqué mais rien
Et de toutes façons le scooter roulais nickel avant la bougie était rouge brique parfait quoi
donc voilà voilà merci d'avance les gens
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