Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Gain avec une prépa sur 50 top fonte ?


Paupaulai
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 1
À l'instant, Bubulle a dit :

Perso je ne suis pas du tout d'accord...

ça a beau être un cylindre fonte tout pourri, c'est justement sur ce genre de cylindres qu'il y a le plus de marge d'évolution lors d'une prépa ;) 

une vrais prépa c'est qu'il y a un gain , mais c'est du boulot , il faut vraiment en vouloir , avec tout ce qu'il y a sur le marché c'est un peu une perte de temps (en all day bien sur) .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 04/09/2016 at 21:40, tomMpower a dit :

On met des allumage dédé dans tous les coin .... Prenez un bon gros kit ou un meilleur pot plutôt que dépenser 300 euro pour une légères meilleur monter en régime.....

justement pour le pot je le garde car j'adore les passage haut et car il est très bon en bas régime et que je recherche du all days, j'ai vendu mon ancienne mbk avec kit 70 top perf donc je connais les kit 70 fonte avec du couple et c'est ce genre de chose que je recherche mais vu qu'un ami me renove une peugeot sur laquelle est le kit 50 je posait ces questions car je n'avais pas trop envie de racheter un ensemble kit carburateur cylindre tout de suite

 

Mais si je me rachete un kit le 75 mvt et le 80 barikit fonte me plaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, Paupaulai a dit :

justement pour le pot je le garde car j'adore les passage haut et car il est très bon en bas régime et que je recherche du all days, j'ai vendu mon ancienne mbk avec kit 70 top perf donc je connais les kit 70 fonte avec du couple et c'est ce genre de chose que je recherche mais vu qu'un ami me renove une peugeot sur laquelle est le kit 50 je posait ces questions car je n'avais pas trop envie de racheter un ensemble kit carburateur cylindre tout de suite

 

Mais si je me rachete un kit le 75 mvt et le 80 barikit fonte me plaise

Achete que le kit qui te plait le plus alors :) tout simplement .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Am6, 

il y a 23 heures, Eroan a dit :

Aligner les carters sur un 50cc fonte c'est jeter de l'argent par les fenêtres.

Oui mais je ne cherche pas a aligné les carters mais préparer le cylindre par exemple (lumiere d'échappement en tète)

Mais bon j'ai compris je passera sur du 70 fonte mais a ce moment la dite moi 75 mvt ou 80 barikit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 heure, nathan 2917 a dit :

percé le cylindre ??? ba il est de percer vue ta des transfert :D

elle retarde pas mais avance l'allumage 

Nn mais ta compris^^ je sais pas il m'a dit qu'il ne fallait pas monter une clavette sur une course 39 donc j'hesite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...