Paupaulai Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Salut j'aurais aimer savoir qu'elle gain potentiel sur un kit 50 top perf fonte avec une prépa cylindre et carter? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 jimmy@ Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 À l'instant, Bubulle a dit : Perso je ne suis pas du tout d'accord... ça a beau être un cylindre fonte tout pourri, c'est justement sur ce genre de cylindres qu'il y a le plus de marge d'évolution lors d'une prépa une vrais prépa c'est qu'il y a un gain , mais c'est du boulot , il faut vraiment en vouloir , avec tout ce qu'il y a sur le marché c'est un peu une perte de temps (en all day bien sur) . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 rien ou pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Paupaulai Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 12 minutes, nathan 2917 a dit : rien ou pas grand chose Je m'en doute mais 2 cv une connerie comme ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 2 minutes, Paupaulai a dit : Je m'en doute mais 2 cv une connerie comme ça? que dale achete un autre kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 trop de travail pour le peut que ça va apporté , si tu connais pas tu vas perdre 2 cv . ça se prepare pas aussi facilement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Paupaulai Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 C'est pas moi c'est un ami qui prepare tous les 50 de la region (forges les eaux ) Mais d'accord je prendrais un kit 75 mvt avec carburateur de 24 allumage mvt dd et pot doppler wr7 passage haut est ce bien? *Pot que j'ai déja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 il peut toujours retouché ton kit 75 , la ça vaut la peine . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Perso je ne suis pas du tout d'accord... ça a beau être un cylindre fonte tout pourri, c'est justement sur ce genre de cylindres qu'il y a le plus de marge d'évolution lors d'une prépa 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 On met des allumage dédé dans tous les coin .... Prenez un bon gros kit ou un meilleur pot plutôt que dépenser 300 euro pour une légères meilleur monter en régime..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Paupaulai Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Le 04/09/2016 at 21:40, tomMpower a dit : On met des allumage dédé dans tous les coin .... Prenez un bon gros kit ou un meilleur pot plutôt que dépenser 300 euro pour une légères meilleur monter en régime..... justement pour le pot je le garde car j'adore les passage haut et car il est très bon en bas régime et que je recherche du all days, j'ai vendu mon ancienne mbk avec kit 70 top perf donc je connais les kit 70 fonte avec du couple et c'est ce genre de chose que je recherche mais vu qu'un ami me renove une peugeot sur laquelle est le kit 50 je posait ces questions car je n'avais pas trop envie de racheter un ensemble kit carburateur cylindre tout de suite Mais si je me rachete un kit le 75 mvt et le 80 barikit fonte me plaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 À l'instant, Paupaulai a dit : justement pour le pot je le garde car j'adore les passage haut et car il est très bon en bas régime et que je recherche du all days, j'ai vendu mon ancienne mbk avec kit 70 top perf donc je connais les kit 70 fonte avec du couple et c'est ce genre de chose que je recherche mais vu qu'un ami me renove une peugeot sur laquelle est le kit 50 je posait ces questions car je n'avais pas trop envie de racheter un ensemble kit carburateur cylindre tout de suite Mais si je me rachete un kit le 75 mvt et le 80 barikit fonte me plaise Achete que le kit qui te plait le plus alors tout simplement . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Paupaulai Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Le 04/09/2016 at 21:58, tomMpower a dit : Achete que le kit qui te plait le plus alors tout simplement . oui mais lequelle sort du lot et surtout ne sera pas trop brider par mon pot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 C'est quel base moteur? Am6 ou derbi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Aligner les carters sur un 50cc fonte c'est jeter de l'argent par les fenêtres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Paupaulai Posté(e) le 5 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Am6, il y a 23 heures, Eroan a dit : Aligner les carters sur un 50cc fonte c'est jeter de l'argent par les fenêtres. Oui mais je ne cherche pas a aligné les carters mais préparer le cylindre par exemple (lumiere d'échappement en tète) Mais bon j'ai compris je passera sur du 70 fonte mais a ce moment la dite moi 75 mvt ou 80 barikit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Ce que tu peux faire c'est un nettoyage et ébavurage, comme ce que propose Dam sport en service de préparation niveau 1. C'est un gage de fiabilité surtout, plus que de performances. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lodgic Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Le 05/09/2016 at 09:47, Eroan a dit : Aligner les carters sur un 50cc fonte c'est jeter de l'argent par les fenêtres. Désoler du hors sujet mais aligner les carters sa sert a quoi et sa apporte quoi stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 À l'instant, Lodgic a dit : Désoler du hors sujet mais aligner les carters sa sert a quoi et sa apporte quoi stp ? ba tu gagne en couple vue plus de mélange passe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Ouais mais aligner un cylindre qui est déjà aligné aux carters... Bah c'est vite réglé l'histoire 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Le 10/09/2016 at 21:14, Bubulle a dit : Ouais mais aligner un cylindre qui est déjà aligné aux carters... Bah c'est vite réglé l'histoire En effet ! Ca n'a d'intérêt que sur les gros kits où il y a moins de matière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Paupaulai Posté(e) le 9 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Le 12/09/2016 at 11:25, Eroan a dit : En effet ! Ca n'a d'intérêt que sur les gros kits où il y a moins de matière... Et si je met une clavette décalé je peux espérer avoir une meilleure accélération? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 oui forcement , un cdi avec serais nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Paupaulai Posté(e) le 10 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 Le 09/10/2016 at 23:25, nathan 2917 a dit : oui forcement , un cdi avec serais nickel un ami m'a dit qu'une clavette sur une course 39 est inutile car en retardant elle va percer le cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 Le 10/09/2016 at 18:43, Lodgic a dit : Désoler du hors sujet mais aligner les carters sa sert a quoi et sa apporte quoi stp ? percé le cylindre ??? ba il est de percer vue ta des transfert elle retarde pas mais avance l'allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Paupaulai Posté(e) le 10 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 il y a 1 heure, nathan 2917 a dit : percé le cylindre ??? ba il est de percer vue ta des transfert elle retarde pas mais avance l'allumage Nn mais ta compris^^ je sais pas il m'a dit qu'il ne fallait pas monter une clavette sur une course 39 donc j'hesite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Paupaulai
Salut j'aurais aimer savoir qu'elle gain potentiel sur un kit 50 top perf fonte avec une prépa cylindre et carter? Merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
26 réponses à cette question
Messages recommandés