Geronimo60000 Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Bonjour une commande viens d'arriver pièces Conti CHR Cylindre Conti pro racing, variateur Conti CHR , embrayage Conti CHR, courroie Conti chr, mousse polini, pipe alu, ressort de poussée et embrayage! J'ai pas le carburateur 17,5 Dell'Orto, quel gicleur pour carburateur 12? Une idée réglage galets ressort? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ziipman Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Salut, je te déconseille de rouler avec un carburateur de 12 avec un kit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Le 08/09/2016 à 11:25, ziipman a dit : Salut, je te déconseille de rouler avec un carburateur de 12 avec un kit. Dérouler bien régler il risque rien de rouler en carburateur de 12 avec un kit pour le gicleur on peux pas dire il faut tester a commancer par du 85 ça devrais être pas trop mal pour tes galet du 4,5 et ressort de poussée et embrayage tu as quoi du conti et en pot tu as quoi 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Le 08/09/2016 à 11:25, ziipman a dit : Salut, je te déconseille de rouler avec un carburateur de 12 avec un kit. Dérouler à bon ? et pourquoi ? les 70 polini sons fournit avec un gicleur pour le carburateur origine . c'est que ça fonctionne ensemble . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Le 08/09/2016 à 11:25, ziipman a dit : Salut, je te déconseille de rouler avec un carburateur de 12 avec un kit. Dérouler Stp arrête de dire des bêtises pareils.... Alors attention parce que le ressort de poussée blanc Conti et très dur même trop dur! Je te conseil de le remplacer par un jaune malossi , les ressort d'embrayage bleu sont nickel pour cette configuration laisse les détendu et vérifie bien si toute les visse du système de bloquage de tension sont bien serrer (très important avec cette embrayage). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Geronimo60000 Posté(e) le 8 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Ok merci le carburateur 17.5 Dell'Orto devrai arriver bientôt! J'ai pensé à 80 comme gicleur ok pour 85, j'ai les ressort Conti poussé et embrayage, le pot un tecnigas next R! L'embrayage est déjà installé avec le variateur, j'ai mis le jaune en poussé et j'ai laissé les bleu, il était installé, je n'est pas serrer les vis de tension elles doivent être correctement serré. C'est des galets 16x13 je sais pas pourquoi il mon mis un jeu de 7g (booster), il faut que j'aille en concession j'ai pensé à 5g pour le rodage! Je peux mettre des 15x12? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ziipman Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Avec un petit carburateur, le moteur est moins refroidi donc risque de serrage plus important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Geronimo60000 Posté(e) le 8 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 C'est un kit 50 simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Le 08/09/2016 à 13:25, ziipman a dit : Avec un petit carburateur, le moteur est moins refroidi donc risque de serrage plus important. Dérouler tu sait c'est pas un 86bb c'est un 50 type origine et il y en a même qui monte des 12 sur des 70 fonte et a ta grande surprise ça tourne bien ça bouffe rien en essence et c'est fiable 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 (modifié) Le 08/09/2016 à 13:04, Geronimo60000 a dit : Ok merci le carburateur 17.5 Dell'Orto devrai arriver bientôt! J'ai pensé à 80 comme gicleur ok pour 85, j'ai les ressort Conti poussé et embrayage, le pot un tecnigas next R! L'embrayage est déjà installé avec le variateur, j'ai mis le jaune en poussé et j'ai laissé les bleu, il était installé, je n'est pas serrer les vis de tension elles doivent être correctement serré. C'est des galets 16x13 je sais pas pourquoi il mon mis un jeu de 7g (booster), il faut que j'aille en concession j'ai pensé à 5g pour le rodage! Je peux mettre des 15x12? Dérouler Je te conseil avec cette configuration des galet 5,5gr ça devrai plutôt bien fonctionner pour un rodage .... Modifié le 8 septembre 2016 par tomMpower 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Le 08/09/2016 à 13:25, ziipman a dit : Avec un petit carburateur, le moteur est moins refroidi donc risque de serrage plus important. Dérouler c'est de pure bétise sa moi j'ai bien rouler en kit 50 bidalo allu et un carburateur origine sur mon nitro et javais jamais serrais pour quoi car bien régler 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Geronimo60000 Posté(e) le 8 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Le booster démarre mais n'avance pas j'ai essayé plusieurs choses, dans un premier temps j'ai tout installé cage à aiguille, cylindre Conti pro racing, clapet carbone, pipe alu, gicleur 85 puis 80 sur carburateur 12, mousse polini, variateur Conti CHR (grande plage), embrayage Conti CHR, courroie Conti CHR. J'ai de suite retiré le variateur (galet 7g) pour replacer celui d'origine avec galets 5g (réglable aiguille) J'ai retiré les ressorts embrayage bleu pour les jaune (plus souple), j'ai retiré le ressort de poussée jaune Conti pour le blanc fourni avec le variateur, ça n'a pas avancé mais c'était mieux! J'ai ensuite placé l'embrayage origine avec ressort vert TNT racing (poussé et embrayage), il n'avance pas, ca fonctionne de cette façon avec cylindre origine et cylindre TNT alu. J'ai ensuite essayé avec les ressorts origine il était mieux mais ne part pas! Que faire? ça vient bien de la variation? Quand les essais était de plus en plus souple la roue a tourner en accélérant, mais pas assez pour partir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Le 08/09/2016 à 18:29, Geronimo60000 a dit : Le booster démarre mais n'avance pas j'ai essayé plusieurs choses, dans un premier temps j'ai tout installé cage à aiguille, cylindre Conti pro racing, clapet carbone, pipe alu, gicleur 85 puis 80 sur carburateur 12, mousse polini, variateur Conti CHR (grande plage), embrayage Conti CHR, courroie Conti CHR. J'ai de suite retiré le variateur (galet 7g) pour replacer celui d'origine avec galets 5g (réglable aiguille) J'ai retiré les ressorts embrayage bleu pour les jaune (plus souple), j'ai retiré le ressort de poussée jaune Conti pour le blanc fourni avec le variateur, ça n'a pas avancé mais c'était mieux! J'ai ensuite placé l'embrayage origine avec ressort vert TNT racing (poussé et embrayage), il n'avance pas, ca fonctionne de cette façon avec cylindre origine et cylindre TNT alu. J'ai ensuite essayé avec les ressorts origine il était mieux mais ne part pas! Que faire? ça vient bien de la variation? Quand les essais était de plus en plus souple la roue a tourner en accélérant, mais pas assez pour partir! Dérouler Oula gros problème la ! Peut importe les ressort il devrait avancer tourne toi plutot vers le carburateur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Geronimo60000 Posté(e) le 8 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 (modifié) Le carburateur j'ai mis la vis d'air à 2T et demi et 1 tour pour la visse de ralentit, il est en gicleur de 80, la cuve était pleine, bizar le ralentit tenait mal avec la vis à 1 tour, je vais le nettoyer je verrai bien ensuite. J'ai un Dell'Orto 17,5 qui dois arrivé bientôt, mais pas de nouvelle de maxiscoot! Modifié le 8 septembre 2016 par Geronimo60000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 tu es sur d'avoir tout monter comme il faut ? Piston à l'envers? Fait une vidéo ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Geronimo60000 Posté(e) le 9 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 C'est monté correctement, j'ai mis les galets à 4,75g (réglable aiguilles), j'ai nettoyé et fais des essaie sur 2 carburateur de 12, le booster est bien parti quand il part (embrayage origine ressort poussé vert TNT et ressort embrayage blanc conti), un problème de ressort d'accrochage, j'ai un souci avec le ralentit (il ne tiens pas) avec la vis à fond sur les 2 carburateur, je vais recevoir le Dell'Orto demain peut être! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Geronimo60000 Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 (modifié) Le booster roule, toujours un souci de réglage ressort, j'ai mis 4,75g galets (réglable aiguille) variateur origine, ressort de poussée blanc Conti CHR (avec assiette) et ressort embrayage jaune Conti CHR, embrayage origine. Demain je reçois le carburateur Dell'Orto 17,5. J'irai chercher des galets pour mettre le variateur Conti CHR (reçu avec galets 7g), embrayage Conti CHR et courroie Conti CHR. J'ai toujours un souci de ralentit avec la vis à 1t/un quart! Je reviens d'un tour, le booster à calé (il cherche à calé aussi) mais à redémarré sans souci, je pense au segment, problème allumage (bougie bosch style ngk b8hs et câble antiparasite tnt racing) ou carburateur trop petit (12 origine/gicleur 82) Modifié le 11 septembre 2016 par Geronimo60000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Fait nous une vidéo la perso je comprends rien ..... Arêtes de toucher au réglage variation concentre toi sur le carburateur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Geronimo60000 Posté(e) le 12 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 J'ai reçu le carburateur ce matin je les installé tout va bien le booster roule bien, toujours les même réglage variation, je n'est pas eu les galets, le pro est fermé j'irai demain! J'ai eu le même souci qu'hier, le booster c'est coupé nette (genre coupure) je roulais à 50, j'ai regardé le cylindre/piston ce matin ce n'est pas les segments. J'ai une bougie bosch style ngk b8hs et antiparasite rouge TNT racing! J'ai aussi ma coiffe qui a fondu sur le cylindre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bigbore_47 Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Ton piston tu la bien monter?.. Pas a lenver? Ton scooter tourner comment avant tes modif? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Geronimo60000 Posté(e) le 12 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 (modifié) J'ai regardé le piston il est bien monté, j'ai aussi regardé le cylindre et segment vu la coupure j'ai pensé au segments! Avant les modifs j'étais en cylindre TNT alu, clapet carbone, carburateur 12 gicleur 80, pot tecnigas next R, galets 5.5g variateur origine, ressort de poussée et embrayage vert TNT racing embrayage origine, bougie bosch style ngk b8hs et antiparasite TNT racing, tout allais bien sauf vitesse et reprise (style origine)! J'ai taillé la coiffe, coupé les partie fondue, remis le cache côté allumage, le booster roule bien, il n'a pas recalé (c'est plus coupure) je suis en rodage, petit souci de réglage carburateur niveau ralentit, je vais allez chez mon pro demain pour une coiffe et des galets 16x13 pour la variation Conti, je pense faire le rodage en variation origine! Le calage style coupure peut être du à quoi? sachant qu'il me la fait en carburateur 12 et 17.5. La grosse durite d'huile peut elle fondre vu que ca a fondu un peu de ce côté? Sans coiffe et cache cote allumage le moteur refroidi t'il bien vu que c'est par air forcé? Modifié le 12 septembre 2016 par Geronimo60000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Geronimo60000
Bonjour une commande viens d'arriver pièces Conti CHR
Cylindre Conti pro racing, variateur Conti CHR , embrayage Conti CHR, courroie Conti chr, mousse polini, pipe alu, ressort de poussée et embrayage!
J'ai pas le carburateur 17,5 Dell'Orto, quel gicleur pour carburateur 12? Une idée réglage galets ressort?
20 réponses à cette question
Messages recommandés