Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Extracteur de Vilebrequin

Clemex
 Partager

Question

Messages recommandés

• 0
il y a 18 minutes, Clemex a dit :

Je ne pense pas que les coups sur un vilebrequin soient recommandés

tu as bien raison des coup sur le vilebrequin ne son pas très bon surtout si après tu le re monte 

il y a 11 minutes, deleeh a dit :

Tans que tu casse pas le pate visse sa fais rien.Et si tu passe sa en dousseure ça risque rien.Mes fais comme tu panse ;)

détrompe toi tu peux abîmer un vilebrequin rien que en le démontent au marteaux 

• J'aime 1

• 0

Tu chauffe le roulement, 3coup de maillet c'est sortit et tu ne va rien vriller ..... C'est surtout au remontage qui ne faut jamais taper! 

PS quand tu vas mettre les coup de maillet met le vilebrequin dans le vide vers le bas ;) (il faut quelqun qui le retient aussi lol sinon par terre...)

• J'aime 2

• 0
il y a 8 heures, Bubulle a dit :

Il y a aussi moyen d'inproviser une extracteur soit même, c'est faisable à moindre coût ;)

il y a 8 heures, Bubulle a dit :

Il y a aussi moyen d'inproviser une extracteur soit même, c'est faisable à moindre coût ;)

Si tu peux me dire comment je suis preneur

il y a 8 heures, Leesion a dit :

Tu chauffe le carter et ca sort tout seul

ok je vais essayer

il y a 2 heures, tomMpower a dit :

Tu chauffe le roulement, 3coup de maillet c'est sortit et tu ne va rien vriller ..... C'est surtout au remontage qui ne faut jamais taper! 

PS quand tu vas mettre les coup de maillet met le vilebrequin dans le vide vers le bas ;) (il faut quelqun qui le retient aussi lol sinon par terre...)

merci des conseils je vais essayer, de toute façon si je le vrille je le changerais

• 0

tu prend une bare de fert assez longue tu perce deux trou pour y passer tes vis que tu vas mettre sur ton carter pour tenir ton extracteur maison 

tu fait un trou au milieux la ou tu vas mettre une vis qui te servira pour faire sortir ton vilebrequin et le tour et jouer 

• 0

J'ai choisi la méthode marteau, je vais changer de vilebrequin.

Par contre après un premier nettoyage je me suis rendu compte de la présence de fissures sur l'emplacement du roulement sur le carter côté variateur (partie intérieure), qu'en pensez-vous?

IMG_20160911_124822[1].jpg

• 0

Ouulaaa,si tu lime avec un dremel tu poure encore sauve.Si on lime les fissure juste qui sont parti,et on voix plus rien il peu plus fissure ou brise à la fin.

tu peux essaiye si sais trop prondfont nouveau block partie ou un Moteure ocassion.

• 0
il y a 4 heures, deleeh a dit :

Ouulaaa,si tu lime avec un dremel tu poure encore sauve.Si on lime les fissure juste qui sont parti,et on voix plus rien il peu plus fissure ou brise à la fin.

tu peux essaiye si sais trop prondfont nouveau block partie ou un Moteure ocassion.

Je pense que le dremel ne sera pas suffisant, il y en a beaucoup et quelques unes remonte jusqu'en haut. Je suis bon pour changer :(

il y a 3 heures, nathan 2917 a dit :

ça fait comme des veines qui ressortent ? j'avais ça aussi dans le sr je les ai poncer 

non pas de veines, ce sont des fissures

• 0
  • À l'instant, deleeh a dit :

Ta du bien pete les roulment :D.Qand le moteur et froid tu roule les première minute a plain gaz ?

Les roulements sont sortis entiers, mais en mauvaise état. Le booster est de 1994 et plusieurs propriétaires, perso je fais attention de le laisser chauffer avant de mettre les gaz, mais les autres propriétaires je ne sais pas.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 53108-->