Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Cartouche pour Polini For race

Invité
 Partager

Question

Salut a tous,:aplus:

est-ce que on peu aussi mettre une autre Cartouche sûr le For race? Le Prix d'un nouveaux et presque pour vole:D.C'est aussi pour le bruit que je demande.J'ai un pot qui a un soussi a cause du bruit,même on changant la laine a rien donne.C'est pour ca que je cherche une alternative pour lui.

18 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 11 minutes, deleeh a dit :

Oui mes avez vue le Prix ?C'est rien speciale pour demande plus que 100€ pour une cartouché.

Polini est malheureusement cher à ce niveau c'est clair...

Malheureusement, même s'il y a 3 trous je crois que ça ne passe ni avec le Bidalot, ni avec le Doppler :/

Pour rappel : https://www.scooter-system.fr/news/2384-silencieux-universel.html

• 0

tu peux monté presque n'importe quel cartouche 3 trous , mais tu as encore la plaque ronde avec le tube qui se vis a la cartouche et permet se la monté ? (sur la photo) si tu l'a pas tu ne pourras pas fixé la cartouche et il fut celle du for race , celle du evo a un diamete plus petit et rentre pas ( la bride n'est pas la même non plus...)

cartouche-silencieux-de-rechange-pour-pot-d-echappement-polini-scooter-team-3.jpg

• 0
il y a 18 minutes, Leesion a dit :

@jimmy10 Est ce que je peux mettre la cartouche polini (que tu as mis en photo) avec le corps d'un pot C16. Vu que c'est trois fixation il suffirait de remplacer la partie qui est entouré en rouge par celui du c16 et garder le reste de la cartouche polini.

La cartouche yasuni a 2 trou ;) donc non sa n'ira pas .

• J'aime 1

• 0
il y a une heure, Leesion a dit :

@jimmy10 Est ce que je peux mettre la cartouche polini (que tu as mis en photo) avec le corps d'un pot C16. Vu que c'est trois fixation il suffirait de remplacer la partie qui est entouré en rouge par celui du c16 et garder le reste de la cartouche polini.

yaz et bida sons en 2 trous ,j'ai bien une cartouche conti sur mon evo .(cartouche plus longue que la polini)

• 0
il y a 2 heures, jimmy10 a dit :

yaz et bida sons en 2 trous ,j'ai bien une cartouche conti sur mon evo .(cartouche plus longue que la polini)

plus longue que la evo ? déjà qu'elle est longue il est déjà silencieux ce pot par rapport au pot mhr que j'ai la 

il y a 34 minutes, Alain a dit :

Je n'ai pas mesuré, mais il me semble que le silencieux pour pot Stage6 pro replica irait parfaitement.

http://www.maxiscoot.com/stage6-replacement-silencer-pro-replica-aluminium-black-s6-91et012-3.html

faut aggrandire les trous de la mitraillettes sont tout petits....

• 0
il y a 5 heures, tomMpower a dit :

La cartouche yasuni a 2 trou ;) donc non sa n'ira pas .

:vener:

il y a 4 heures, jimmy10 a dit :

Donc sur le c16 je peux mettre que les cartouche bidalot...

il y a 1 heure, nathan 2917 a dit :

faut aggrandire les trous de la mitraillettes sont tout petits....

+1 Les décibels du pot vont mieux passé dans la laine de roche

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 53181-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×