Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot vis de butée de boisseau


fun 08
 Partager

Question

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

BONJOUR 

La vis qui et a gauche de la vis de ralenti et qui sert a régler le boisseau j'ai beau la serrer à fond elle n a pas d incidence  sur mon boisseau  voilà donc pourquoi j'ai mis une vis de réglage sur le carburateur afin d obtenir la tension nécessaire du câble d accélérateur ceci afin que je puisse faire le réglage de mon carburateur 

d ou ma question pourquoi ma vis de buttée de boisseau ne me permet pas de faire monter en régime mon moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu te pert toi même dans tout sa chaque vis a son réglage bien précis et pas besoin de rajouter autre chose 

si tu as des souci pour le réglage carburation il te suffit de regarder sur le net ou même ici du cotes tutoriel et guides pratiques tu as un tutoriel pour le réglage carburation 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 heures, fun 08 a dit :

bonjour  

je me suis peut être mal expliquer  réglage de mon carburateur  vis de richesse deux tours et demi.  Vis de butee de boisseau j'ai beau la serrer  a fonds aucune reaction D OU MES QUESTIONS

il ni a pas de vis de butée de boisseaux c'est une vis de richesse et une de ralentit si celle de ralentit quand tu la tourne ça change rien alors tu as un souci de prise d'air par la 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...