Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Choix variateur mbk stunt


For_Stunt
 Partager

Question

Bonjour à tous je voudrais des conseils car je vais vais bientôt changer de variateur et je voudrais bien vos avis :

Est-ce-que le fait de changer mon variateur va m'apporter quelque chose ?

Quel variateur prendre ( j'avais déjà en tête le variateur Stage6 sport pro ) ?

Sinon si le variateur ne m'apporte rien quelle pièces changer sachant que j'ai déjà un pot ? 

Merci et bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le variateur ne ma pas apporté grand chose sur mon booster, mes un kit sport avec carburateur 17.5 il te faudra aussi les réglages (galets, ressorts embrayage pour embrayage origine, ressort de poussée et une boîte de gicleur 75 à 98), tu as ensuite plusieurs tutos qui te sera bien utiles, quel pot à tu? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors il il y a un' variateur fort intéressant ! Le artek k1 avec 3 jeu de galets livré et il est en plus adapté à des configuration sport! .

contrôle l'État de la courroie voir je te conseille de prendre une neuves! (Mieux avec un variateur neuf permet de pas abîmer avec peut être une courroie en mauvaise état etc...).

Bien' régler la courroie avec rondelle de calage pour quel soit au plus bas et pas trop pincer, sinon perte de perf énorme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le problème des kits c'est que c'est pas le même prix que le variateur ou même l'embrayage 

Par contre j'ai vu un carburateur Dell'Orto 19 pour le même prix que là variateur ça va me faire consommer beaucoup plus ( je suis sur origine en carburateur la ) et je vais gagner beaucoup de perf ? Merci 

http://www.dam-sport.net/carburateur-Dell'Orto-phbg-19mm.html

Modifié par For_Stunt
Oubli ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut l’amie.

alors pour ton stunt pas besoin de prendre un carburateur de 19 si ta juste un pot... un 17.5 sera le mieux pour toi...

si tu veux remplacer ton variateur fait comme moi achète un variateur artek k1 livré avec 3 jeux de 6 galet (5gr;5.5 et 6gr)

avec sa c’est super pour régler ton scooter au niveau variation.

pour la courroie une malossi x special belt fera l'affaire avec les rondelle de calage top perf ou Stage6...

pour ton embrayage ressort blanc malossi et pour ton ressort de poussée jaune malossi...

des clapet carbone en 0.35mm.

et déjà tu vas plus reconnaitre ton scooter crois moi...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 23 minutes, For_Stunt a dit :

D'accord du coup pour finir c'est mieux que je prenne le carburateur 17,5 ou le Stage6 sport pro

moi je dirais prend dabbor lun puis après lautre tu y gagnera bien plus en accélération reprise et ton scoot en sera bien content tout comme toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...