For_Stunt Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Bonjour à tous je voudrais des conseils car je vais vais bientôt changer de variateur et je voudrais bien vos avis : Est-ce-que le fait de changer mon variateur va m'apporter quelque chose ? Quel variateur prendre ( j'avais déjà en tête le variateur Stage6 sport pro ) ? Sinon si le variateur ne m'apporte rien quelle pièces changer sachant que j'ai déjà un pot ? Merci et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Geronimo60000 Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Le variateur ne ma pas apporté grand chose sur mon booster, mes un kit sport avec carburateur 17.5 il te faudra aussi les réglages (galets, ressorts embrayage pour embrayage origine, ressort de poussée et une boîte de gicleur 75 à 98), tu as ensuite plusieurs tutos qui te sera bien utiles, quel pot à tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Alors il il y a un' variateur fort intéressant ! Le artek k1 avec 3 jeu de galets livré et il est en plus adapté à des configuration sport! . contrôle l'État de la courroie voir je te conseille de prendre une neuves! (Mieux avec un variateur neuf permet de pas abîmer avec peut être une courroie en mauvaise état etc...). Bien' régler la courroie avec rondelle de calage pour quel soit au plus bas et pas trop pincer, sinon perte de perf énorme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 For_Stunt Posté(e) le 24 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 (modifié) Le problème des kits c'est que c'est pas le même prix que le variateur ou même l'embrayage Par contre j'ai vu un carburateur Dell'Orto 19 pour le même prix que là variateur ça va me faire consommer beaucoup plus ( je suis sur origine en carburateur la ) et je vais gagner beaucoup de perf ? Merci http://www.dam-sport.net/carburateur-Dell'Orto-phbg-19mm.html Modifié le 24 septembre 2016 par For_Stunt Oubli ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bigbore_47 Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 salut l’amie. alors pour ton stunt pas besoin de prendre un carburateur de 19 si ta juste un pot... un 17.5 sera le mieux pour toi... si tu veux remplacer ton variateur fait comme moi achète un variateur artek k1 livré avec 3 jeux de 6 galet (5gr;5.5 et 6gr) avec sa c’est super pour régler ton scooter au niveau variation. pour la courroie une malossi x special belt fera l'affaire avec les rondelle de calage top perf ou Stage6... pour ton embrayage ressort blanc malossi et pour ton ressort de poussée jaune malossi... des clapet carbone en 0.35mm. et déjà tu vas plus reconnaitre ton scooter crois moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 For_Stunt Posté(e) le 25 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 (modifié) Par contre si par la suite je souhaite mettre un kit le carburateur 17.5 suffira ? et le artek k1 est mieux que le Stage6 sport pro ? Modifié le 25 septembre 2016 par For_Stunt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 For_Stunt Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 tu peux gardé le 17 avec un kit 70 sans soucis , (même le 12 d'origine) le variateur st6 sport pro est très bien (je le prefere au artek k2 que j'ai eu aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 À l'instant, jimmy10 a dit : tu peux gardé le 17 avec un kit 70 sans soucis , (même le 12 d'origine) le variateur st6 sport pro est très bien (je le prefere au artek k2 que j'ai eu aussi) perso mon prefere est le polini hi speed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : perso mon prefere est le polini hi speed et moi le mhr , on a chaqun son préférer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 À l'instant, jimmy10 a dit : et moi le mhr , on a chaqun son préférer . le malossi multivar ? j'en ai un je l'ai changé pour le popo j'ai gratter un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : le malossi multivar ? j'en ai un je l'ai changé pour le popo j'ai gratter un peu non le mhr (gp) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 À l'instant, jimmy10 a dit : non le mhr (gp) . a jamais eu lui j'aime pas le GP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 j'ai eux le multivar et la j'ai le Stage6 sport et je prefere le Stage6 sport après comme je veux changer pour du gp je vais voir vert quel marque je me tourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 For_Stunt Posté(e) le 27 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 D'accord du coup pour finir c'est mieux que je prenne le carburateur 17,5 ou le Stage6 sport pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 il y a 23 minutes, For_Stunt a dit : D'accord du coup pour finir c'est mieux que je prenne le carburateur 17,5 ou le Stage6 sport pro moi je dirais prend dabbor lun puis après lautre tu y gagnera bien plus en accélération reprise et ton scoot en sera bien content tout comme toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
For_Stunt
Bonjour à tous je voudrais des conseils car je vais vais bientôt changer de variateur et je voudrais bien vos avis :
Est-ce-que le fait de changer mon variateur va m'apporter quelque chose ?
Quel variateur prendre ( j'avais déjà en tête le variateur Stage6 sport pro ) ?
Sinon si le variateur ne m'apporte rien quelle pièces changer sachant que j'ai déjà un pot ?
Merci et bonne journée
15 réponses à cette question
Messages recommandés