boost64 Posté(e) le 16 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 il y a 4 minutes, nathan 2917 a dit : ba quand j accélérais prennait pas de tours la clavette c'est c elle d'origine ha ok, serieux sur le mvt prenium faut le calet avec la clavette qu il y a sur l allumage d'origine ?? (pas la decale top perf) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 il y a 1 minute, boost64 a dit : ha ok, serieux sur le mvt prenium faut le calet avec la clavette qu il y a sur l allumage d'origine ?? (pas la decale top perf) le millenium , oui avec l origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 16 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 À l'instant, nathan 2917 a dit : le millenium , oui avec l origine mdr dsl j'ai beuger la .... ha ok ba nickel .. il est pas en bonne etat?? pas raper ou le startor habîmer ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 il y a 13 minutes, boost64 a dit : mdr dsl j'ai beuger la .... ha ok ba nickel .. il est pas en bonne etat?? pas raper ou le startor habîmer ?? le rotor bas... Le rotor manque du plastoc dedans , cette allulage est vieux je l ai eu sur le scoot et quand mon pote l avait il était déjà dessus donc il a quelques années et je sais pas ce qu ils ont fait avant... , et il te donne aucune avance juste une meilleure courbe d allumage grace au boîtier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 16 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 il y a 5 minutes, nathan 2917 a dit : le rotor bas... Le rotor manque du plastoc dedans , cette allulage est vieux je l ai eu sur le scoot et quand mon pote l avait il était déjà dessus donc il a quelques années et je sais pas ce qu ils ont fait avant... , et il te donne aucune avance juste une meilleure courbe d allumage grace au boîtier ha ok , il est mort ou presque en gros quoi?? ha ouais , en gros le cdi malossi ou le top perf rouge fond gagner beaucoup plus que le millenium?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 il y a 3 minutes, nathan 2917 a dit : le rotor bas... Le rotor manque du plastoc dedans , cette allulage est vieux je l ai eu sur le scoot et quand mon pote l avait il était déjà dessus donc il a quelques années et je sais pas ce qu ils ont fait avant... , et il te donne aucune avance juste une meilleure courbe d allumage grace au boîtier perso le millenium que j'ai,il y a 2 encoches sur le volant,donc je pense encoche 1 allumage origine,encoches 2 avance a l allumage,je ne serais pas étonné que la deuxième encoche donne a peu pret la même avance que la clavette décalée il y a 1 minute, boost64 a dit : ha ok , il est mort ou presque en gros quoi?? ha ouais , en gros le cdi malossi ou le top perf rouge fond gagner beaucoup plus que le millenium?? le cdi pour moi ca te file juste une bonne étincelle(et ca fait tunning quand tu enlèves tes carénages!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 16 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 il y a 4 minutes, jeff lee a dit : perso le millenium que j'ai,il y a 2 encoches sur le volant,donc je pense encoche 1 allumage origine,encoches 2 avance a l allumage,je ne serais pas étonné que la deuxième encoche donne a peu pret la même avance que la clavette décalée le cdi pour moi ca te file juste une bonne étincelle(et ca fait tunning quand tu enlèves tes carénages!!!! la 2 ieme encoche c'est pour ceux qui passe le milenium en avance variable avec le cdi digimax... ba j'ai le cdi top perf jaune et oui il est moyun c'est sur , mais j'ai tester le cdi top perf rouge sur le spirit de 2001 d un pote et franchement rien a voir avec la clavette décalet top perf ... il marche sec pour la configuration qu il as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 il y a 8 minutes, jeff lee a dit : perso le millenium que j'ai,il y a 2 encoches sur le volant,donc je pense encoche 1 allumage origine,encoches 2 avance a l allumage,je ne serais pas étonné que la deuxième encoche donne a peu pret la même avance que la clavette décalée le cdi pour moi ca te file juste une bonne étincelle(et ca fait tunning quand tu enlèves tes carénages!!!! ouai la deuxième encoche c'est pour le digimax j'ai esseyer sans ca ma coute une bougie mdr il y a 1 minute, boost64 a dit : la 2 ieme encoche c'est pour ceux qui passe le milenium en avance variable avec le cdi digimax... ba j'ai le cdi top perf jaune et oui il est moyun c'est sur , mais j'ai tester le cdi top perf rouge sur le spirit de 2001 d un pote et franchement rien a voir avec la clavette décalet top perf ... il marche sec pour la configuration qu il as avec le cdi top perf rouge te faut la clavette donner avec qui est de 17 contre 10 pour c elle acheter seul il y a 11 minutes, boost64 a dit : ha ok , il est mort ou presque en gros quoi?? ha ouais , en gros le cdi malossi ou le top perf rouge fond gagner beaucoup plus que le millenium?? le malossi tc unit est a avance fixe te donne juste une plus belle courbe quoi il est pas mort mais bon... Je garantit rien quand tu vois le reste du faisceau a l époque ou je l est eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 À l'instant, nathan 2917 a dit : ouai la deuxième encoche c'est pour le digimax j'ai esseyer sans ca ma coute une bougie mdr avec le cdi top perf rouge te faut la clavette donner avec qui est de 17 contre 10 pour c elle acheter seul c'est bon a savoir ca,mais le rouge c'est pour allumage 12 bobines non? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 16 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 il y a 7 minutes, jeff lee a dit : c'est bon a savoir ca,mais le rouge c'est pour allumage 12 bobines non? ba il existe sur tous les booster, nitro et tout mais il coute que 50€ pour les modeles avant 2003 et il coute bien chere pour les après 2003... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 il y a 6 heures, jeff lee a dit : c'est bon a savoir ca,mais le rouge c'est pour allumage 12 bobines non? pour ca que j'ai mis un mvt premium par ce que a 150€ le cdi top perf rouge sur nouveaux model... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 il y a 5 heures, nathan 2917 a dit : pour ca que j'ai mis un mvt premium par ce que a 150€ le cdi top perf rouge sur nouveaux model... premium ou millenium? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 il y a 13 minutes, jeff lee a dit : premium ou millenium? j'ai mis un premium la 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 17 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 yep les gars , j'ai monté le pot scr hand made 70cc sur mon nitro cette après midi, sauf que j'ai une petite prise d air au cylindre , j'ai démonter 5 ou 6 fois en tout , j'ai mis 1 joints de pot neuf et rien à faire il me reste une petite prise d air... voilà des photos du pot monter sur le nitro, du kit 70 stage6 street race monter aussi lol.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 17 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 voilà une vidéo du nitro qui est démarrer , ont entend pas beaucoup la prise d air sur la vidéo j'ai l impression , en vrais ons entend quel est pas trer grosse mais qu il y a clairement une petite fuite.. dite moi ce que vous en pensser ... (abonnez vous a ma chaîne au passage si vous voulez) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 25 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 Salut tout le monde... hier , j'ai réparer la prise d air qu il y avait au pot coter cylindre (souder a l arc), j'ai régler le carburateur au poil (bougie marron chocolat ou brique, et j'ai aussi monter un variateur malossi mhr multivars qui est régler trop léger (5.1g), je n avais que du 7.5g et du 5.1g donc je vais devoir commender des 6gramme je pence pour trouver mes réglage avec 3x5.1g et 3x6g en equilibrant bien .. la configuration actuel est : Kit 70cc stage6 street race Pot scr Corse hand Made 70cc Variateur malossi mhr multivars Carburateur 17.5 (21pwk à venir) Clapet carbone malossi 0.35mm embrayage allégé réglable carenzi Factory (pas encors monter) Clavette décalé top perf (pas encors monter) Boîte à air d'origine ... ressort de poussée et d embrayage rouge malossi voilà une vidéos du nitro démarrer m intenant qu il n y as plus de fuite d échappement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 26 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 (modifié) tu peux toujours essayer 4x5,1g positionner X et 2x7,5g en face à face dans le variateur, sa te ferait un total de 35,4g ! diviser par 6 sa fera comme si t'aurait 6 galets 5,9g ! test pour voir. Modifié le 26 janvier 2017 par RyDeR_3.i 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 26 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 il y a 1 minute, RyDeR_3.i a dit : tu peux toujours essayer 4x5,1g en positionner X et 2x7,5g en face à face dans le variateur, sa te ferait un total de 35,4g ! diviser par 6 sa fera comme si t'aurait 6 galets 5,9g ! test pour voir. C'est pas trop recommandé pour la tolérance du variateur, à faire juste pour vraiment trouver un réglage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 26 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 (modifié) bof moi je dit oui et non ! puisque c'est déja mieux équilibré que par rapports a des cas ou tu voit 6 galets différents dans le variateur Modifié le 26 janvier 2017 par RyDeR_3.i 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 27 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 Commande du 5.5 gr moi la actuellement avec pratiquement la même configuration je suis en 5.7gr et monte ton embrayage le réglage va encore changer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 30 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Salut tout le monde, j'ai enlever le variateur malossi mhr multivars du nitro pour essayer le Polini super speed contrôle évolution 9 galets.... Et franchement il marche beaucoup mieux que le mhr multivars, malgré que j'ai perdu un galet (je tourne avec 8x3.1g et je suis umpeu léger donc je pense que je vais comender les même ou des 3,5g ... Demain ou bientôt je vais repeindre les grilles de ventilation sur la fasse avant et le plastique au dessus en noir , je vais monter une rehausse 4 cm noir que j'ai déjà, la clavette décalé top perf que j'ai déjà aussi, et début de mois je dois commende des truc pour le rocktro 77cc donc au passage je commende des segments et joints neuf pour le 70cc stage6 street race du nitro et les galets... Le 27/1/2017 at 06:45, tomMpower a dit : Commande du 5.5 gr moi la actuellement avec pratiquement la même configuration je suis en 5.7gr et monte ton embrayage le réglage va encore changer ! Ba franchement j'ai essayé 6x5.1g sa mouliné à mors , avec 6x7.5g c'est architecte lourd, il dépasse pas 9500trs minutes, et avec 3x5,1g et 3x7.5g équilibre il part pas terrible et mouliné à haut régime... j'ai essayé le Polini et franchement il marche bien mieux lol juste il me manque un galet , demain je vais monter la clavette décalé top perf , l embrayage carenzi Factory et une rehausse 4cm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 30 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 il y a une heure, boost64 a dit : et avec 3x5,1g et 3x7.5g équilibre il part pas terrible et mouliné à haut régime... Le 26/01/2017 at 18:59, RyDeR_3.i a dit : 4x5,1g positionner X et 2x7,5g en face à face dans le variateur, ta essayer ce que je t'est dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 30 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 il y a 10 heures, RyDeR_3.i a dit : ta essayer ce que je t'est dit... non j y ai pas pensser mais j'ai monté le polini gp 9 galets reglet umpoil léger vue que j'ai 8x3.1g au lieu de 9x3.1g mais ça a rien a voir avec le malossi serieux .... la monter en régime est bien plus rapide est franche et le scoot tire plus .... dans 1 heure je vais monter la clavette decaler top perf, la réhausse et monter l embrayage carenzi factory (le même que le motoforce racing pro reglable), comme sa vue que les réglages varia vont changer je re ferais des essais avec le malossi mhr multivars et le polini super speed control evolution gp 9 galets... en montant la clavette top perf il vas falloir que j augmente le gicleur ?? Le 26/01/2017 at 18:59, RyDeR_3.i a dit : tu peux toujours essayer 4x5,1g positionner X et 2x7,5g en face à face dans le variateur, sa te ferait un total de 35,4g ! diviser par 6 sa fera comme si t'aurait 6 galets 5,9g ! test pour voir. ba ouais je pence que niveau poids total ça va tourner au tours de 35g car avec 38g ça fait umpeu lourd en bas régime et sa mouline umpeu a haut régime , et en mettant 30.6g c'est beaucoup trop léger donc je pensse que 35g ça va être pas mal avec le variateur malossi mhr multivars mais avec le polini gp 9 galets le réglage parfait ou presque c'est 28g en poids total en gros voir 29 ou 30g maxi pour être umpeu lourd et avoir un comportement plus pour la grande route... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 30 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 il y a 18 heures, RyDeR_3.i a dit : ta essayer ce que je t'est dit... non j y ai pas pensser mais j'ai monté le polini gp 9 galets reglet umpoil léger vue que j'ai 8x3.1g au lieu de 9x3.1g mais ça a rien a voir avec le malossi serieux .... la monter en régime est bien plus rapide est franche et le scoot tire plus .... cette apes midi j'ai monté la clavette decaler top perf, la réhausse et monter l embrayage carenzi factory (le même que le motoforce racing pro reglable), comme sa vue que les réglages varia ont changer j'ai re fais des essais avec le malossi mhr multivars et le polini super speed control evolution gp 9 galets... et le polini gp 9 galets a 3 x plus de perfs... le nitro marche vraiment pas mal , faut juste que je tende umpeu plus les ressorts d embrayages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 30 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 voilà une petite vidéos du scoot m intenant ... (bientôt une vidéo embarquer , ma gopro a un bouton qui est blocker enfoncer donc je suis umpeu comme un c.. la lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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