noux Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 (modifié) salut les gas je vous présente mais projet tout et fait main quand pansser vous ? Modifié le 15 mai 2017 par noux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Belle couleur, mais pas besoin de faire plusieurs topic pour la même chose , fait un pour la derbi et un pour le roktro et c 'est bon La couleur est sublime sur la derbi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Le polissage et sublime !!! Bien jouer ... Il y a un topic dans le "bazar room" du fofo va faire voir tes polissage ! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 extraordinaire ton polissage du moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Très bon travail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 17 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 merci les gas ça fait plaiz ,ça fait des annee que je fais sa et je ne les avai jamais mon montrée un ami ma "forcé" a le présenter 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Beh il faut c'est bien Si tu fais un autre projet, n'hésite pas à le présenté des le début avec toute les étapes, c'est encore mieux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 +1 des beaux projets comme ça ça se fait rare 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 superbe polissage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 17 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 (modifié) m Modifié le 15 mai 2017 par noux 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Vraiment bien fait et très jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 17 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 (modifié) mon précédent projet Modifié le 15 mai 2017 par noux 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 2 minutes, noux a dit : mon précédent projet tu en fait quoi de t'es scoot après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 17 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 (modifié) j Modifié le 15 mai 2017 par noux 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Que de belles choses Presque tu devrais faire des prepas et les vendres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 18 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 merci ,j'y panssé mais je pourai jamais les vendre on je perderé de l'argent c'est des heures de travail je fais un peu de peinture pour quelque personne juste par plaizir ou pour des teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Oui c'est vrai aussi C'est bête quand même que même si on fat un travail qui mérite tant son prix qu'au finale on ne puisse le vendre que pas cher parce que personne n'aime payé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 18 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 quelque pièce de demo ,bras oscillant derbi /cok ar thypoon/le dernier c'est celui de la derbi et c'était pour teste le pine strapine (dsl pour l'ortographe lol)c'est super compliquer c'est vrai c'est abuzer ,on ma proposer 100euro pour le block poli mdr il son fou 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Plus personne ne veut payé malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 18 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 oui mais je comprends sa vo cher tous sa ,vu le temps le prix de peinture et vernis ,résine fibre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Oui c'est sur ou alors tombé sur quelqu'un qui comprend vraiment le boulot proposé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 18 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 wai ou tu le fait pour du pas cher mais c'est la personne qui vient poncer juste tu peint comme sa y verra lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Mdr je pense que là il dira " j'paie s'que tu veux mais faisable stp " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 18 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 c'est faisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 (modifié) Magnifique la couleur noir avec paillette bleu rouge verte etc.. Tu as enlever le blanc sur les autres?? sympa les étoiles tu peint au pistolet? Modifié le 19 novembre 2016 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés