noux Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 il y a 1 heure, kyo2000 a dit : voilà la suite les Z"amis et bonne année j'ai reçu ma commande : régulateur de tension, allumage stator , robinet de dépression , valve arrache volant . c bon sa et pour la jante tu fait quel teinte? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Pour la jante je ne sais pas encore, à la base j'ai envie de polir mais , oui "MAIS" c 'est pas mal de boulot lol Je ne sais pas si je poli ou si je fais une jolie peinture ou polir el bord et une couleur ... La ,d'abord je cherche à régler mon soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morimi Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 A cool ca avance, Ca donne quoi avec les nouvelles pièces? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Il y a du mieux, la tension est stable, avec la réfection du carburateur et un meilleur réglage (à peaufiner) il tourne déjà mieux . Il pétarade moins , bloque moins . Je pense allez chercher une bougie neuve de la semaine ça devrais aider . Ensuite si ça va , me restera a changer : Embrayage complet refaire ou changer le frein arrière et ça ira déjà bien pour la remise à neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Va devenir neuf le machin Par contre j'espère que t'as nettoyé hein! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 J'espère qu'il va surtout rouler correctement , ici il roule mieux déjà mais c 'est pas encore ça et maintenant j'ai le temoin batterie qui s'allume quand j'accélère Une partie déjà ouais 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Oui ce serait déjà pas mal c'est sur Peut être là batterie fatigué et qui ferait déconné le moteur ? Ah oui ta intérêt là dans le carter d'allumage et tout obligé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 (modifié) La batterie est neuve , bon c 'est vrai j'avais inverser les cosses par erreur une fois sans le vouloir mais elle donne bien ; il démarre au démarreur sans soucis . J'ai remarquer aussi du carnage : Le carter où se fixe le stator il manque un bout du tour et le bord d'un coté est abîmer genre ont y a été au tournevis pour sortir la cloche ou du moins essayer ... Modifié le 3 janvier 2017 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Vraiment des crevard les gens, ils peuvent as faire un minimum correct quoi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 À l'instant, Gueko a dit : Vraiment des crevard les gens, ils peuvent as faire un minimum correct quoi.. mdr y a que des barbar c'est beaucoup comme sa mintenen les mec veul tout fair eu même mais on pas les outil qu'il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 ni les connaissances apparemment Limite si je tombe sur un moteur complet en bon état pas trop chère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 a coup de marteau elle sort mdr j'ai du faire ca sur un rotor mort les filetages était fouti je pouvais pas foutre l arrache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 5 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Ah oui la pas le choix JE suis dégouté la !! je viens de tomber sur une annnonce et c 'est mon ancien 4t , il à été maltraiter pfff ça fais mal au coeur quoi Le voilà avant : Et apèrs --) http://www.2ememain.be/scooters-vélomoteurs/scooters/peugeot/à-vendre-325773429.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 en même temps tu échanges des scoots que tu retapes contre des scoots maltraittés,du coup quand on voit ton elystar on peut s attendre a revoir ton speedfight dans le même étayt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Ah ah c'est chaud quand même, il croit le vendre dans cet état ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 5 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 il y a 1 heure, jeff lee a dit : en même temps tu échanges des scoots que tu retapes contre des scoots maltraittés,du coup quand on voit ton elystar on peut s attendre a revoir ton speedfight dans le même étayt Oui aussi il y a 54 minutes, Gueko a dit : Ah ah c'est chaud quand même, il croit le vendre dans cet état ? Il à été arranger le pauvre et il en veux 250 se con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 il y a 1 heure, kyo2000 a dit : Oui aussi Il à été arranger le pauvre et il en veux 250 se con Pas beacoup 250€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 5 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Non , c'est vrai mais vu l’extérieur a voir si le moteur n'a pas souffert aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Oh bas pas de temps de chauffe, poignée dans l'angle h24 bref ruiné quoi et vu là gueule du machin, j'espère qu'il a rien essayé de changé lui même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 5 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Ouais ...ça m'a foutu un coup quand je suis tomber dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 6 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Bon je viens donné un peu de news , En fait rien depuis la dernière fois lol Mais, demain je le démonte entièrement du moins tous les caches pour voir l"état du système électrique complet et si je n'ai de surprises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 7 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Salut, petite question : les joints spi de vilebrequin , peuvent être changer sans devoir le sortir? Normalement oui mais je pose la question par certitude . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Saloute Ouep tu peux, pour les remettre, huile les un peu histoire de ne pas les abîmé et avec une douille à là bonne taille comme sa bien droit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 7 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Merci l'ami 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbkboost Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Salut, je te suivais sur fa pour la Polo lol sympa la peinture 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés