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Posté(e)
il y a 1 heure, kyo2000 a dit :

voilà la suite les Z"amis et bonne année :) 

 

j'ai reçu ma commande :

régulateur de tension, allumage stator , robinet de dépression , valve  arrache volant .

 

P1090822.JPGP1090823.JPGP1090829.JPGP1090842.JPGP1090841.JPGP1090824.JPGP1090825.JPGP1090826.JPGP1090832.JPGP1090831.JPGP1090833.JPGP1090834.JPGP1090836.JPGP1090837.JPGP1090840.JPGP1090835.JPGP1090827.JPG 

P1090828.JPG

c bon sa :P

et pour la jante tu fait quel teinte?

  • J'aime 1
Posté(e)

Pour la jante je ne sais pas encore, à la base j'ai envie de polir mais , oui "MAIS" c 'est pas mal de boulot lol 

 

Je ne sais pas si je poli ou si je fais une jolie peinture  ou polir el bord et une couleur  ...

 

La ,d'abord je cherche à régler mon soucis ;) 

Posté(e)

Il y a du mieux, la tension est stable, avec la réfection du carburateur et un meilleur réglage (à peaufiner) il tourne déjà mieux .

Il pétarade moins , bloque moins . 

Je pense allez chercher une bougie neuve de la semaine ça devrais aider . 

 

Ensuite si ça va , me restera a changer :

Embrayage complet

refaire ou changer le frein arrière 

et ça ira déjà bien pour la remise à neuf 

Posté(e)

J'espère qu'il va surtout rouler correctement , ici il roule mieux déjà mais c 'est pas encore ça et maintenant j'ai le temoin batterie qui s'allume quand j'accélère 

Une partie déjà ouais ;) 

  • J'aime 1
Posté(e)

Oui ce serait déjà pas mal c'est sur :)

Peut être là batterie fatigué et qui ferait déconné le moteur ? ^^

Ah oui ta intérêt là dans le carter d'allumage et tout obligé ^^

Posté(e) (modifié)

:) 

La batterie est neuve , bon c 'est vrai j'avais inverser les cosses par erreur  une fois sans le vouloir mais elle donne bien ; il démarre au démarreur sans soucis . 

J'ai remarquer aussi du carnage : 

Le carter où se fixe le stator il manque un bout du tour et le bord d'un coté est abîmer genre ont y a été au tournevis pour  sortir la cloche ou du moins essayer ... :pascool:

Modifié par kyo2000
Posté(e)
À l'instant, Gueko a dit :

Vraiment des crevard les gens, ils peuvent as faire un minimum correct quoi..

mdr y a que des barbar c'est beaucoup comme sa mintenen les mec veul tout fair eu même mais on pas les outil qu'il faut 

Posté(e)
il y a 1 heure, jeff lee a dit :

en même temps tu échanges des scoots que tu retapes contre des scoots maltraittés,du coup quand on voit ton elystar on peut s attendre a revoir ton speedfight dans le même étayt

Oui aussi 

il y a 54 minutes, Gueko a dit :

Ah ah c'est chaud quand même, il croit le vendre dans cet état ? :laugh2:

 

 

Il à été arranger le pauvre et il en veux 250 se con 

Posté(e)

Oh bas pas de temps de chauffe, poignée dans l'angle h24 bref ruiné quoi et vu là gueule du machin, j'espère qu'il a rien essayé de changé lui même :vener:

 

 

Posté(e)

:aplus:

 

Bon je viens donné un peu de news , 

En fait rien depuis la dernière fois lol 

Mais, demain je le démonte entièrement du moins tous les caches pour voir l"état du système électrique complet et si je n'ai de surprises.

Posté(e)

Salut, petite question : les joints spi de vilebrequin , peuvent être changer sans devoir le sortir? Normalement oui mais je pose la question par certitude . 

Posté(e)

Saloute :)

Ouep tu peux, pour les remettre, huile les un peu histoire de ne pas les abîmé et avec une douille à là bonne taille comme sa bien droit :)

  • J'aime 1

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