kyo2000 Posté(e) le 15 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2017 il y a une heure, jeff lee a dit : ben débranche le du carbu pas la cosse hein,le starter complet Je met quoi à la place? et pour le démarré je vais chier il y a 15 minutes, Gueko a dit : J'pensais au pot mais quand même ! Peut être bouché.. problème j'pense impossible de nettoyé un pot d'origine oui , mais d'après un ami il doit y avoir autre chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 15 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2017 pour démarre,tu bouches avec ton doigt,tu augment un peu le ralenti et tu regardes si en accelerant il prend les tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2017 ok , je testerai ça si ça ne va pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 15 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2017 (modifié) Les pots catalytiques c'est pas très fiable des qu'ils ont des km j'en ai changé un recament sur le Ludix de mon frère le scoot avais les même symptômes que le tiens pourtant bien réglé niveau carburation et variation je l'ai changé par un autre en bon état et pour le moment ras Modifié le 15 février 2017 par jimo37 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2017 Oui , je vois ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 16 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2017 Salut, Voila, bonne nouvelle le scoot roule !! j'ai fais 50 bornes avec aujourd hui j'ai mis un ancien pot de speedfight provisoirement le seul hic c'est que au grosse bosse il touche le cache et petit fuite au coude du pot . Et j'ai encore le témoin batterie qui s'allume aléatoirement alors que tout fonctionne correctement bizarre ... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2017 Ah beh nickel saàaa comme quoi ces fichus pot cata sont vraiment merdique... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 16 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2017 (modifié) Oui; me restera à investir dans un pot, un maître cylindre de frein arrière et trouver pourquoi se témoin de batterie s'allume . Modifié le 16 février 2017 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2017 il y a 17 minutes, kyo2000 a dit : Oui; me restera à investir dans un pot, un maître cylindre de frein arrière et trouver pourquoi se témoin de batterie s'allume . pour le voyant, c'est pas un problème de masse ou faux contact? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2017 Franchement si tu as moyen, attends un bon moment et prend toi un GP, je sais que tu veux resté quand même dans un truc pas trop boosté donc même plus tard si tu passes sur un 70 fonte, il ira très bien et puis il colle bien avec l'esprit du scoot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 16 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2017 il y a 25 minutes, luffy34970 a dit : pour le voyant, c'est pas un problème de masse ou faux contact? Aucune idée surtout que j'ai ajouter une masse . il y a 19 minutes, Gueko a dit : Franchement si tu as moyen, attends un bon moment et prend toi un GP, je sais que tu veux resté quand même dans un truc pas trop boosté donc même plus tard si tu passes sur un 70 fonte, il ira très bien et puis il colle bien avec l'esprit du scoot Je réfléchis ... Soit je le revend tant qu'il roule (peur d'avoir d'autres pépins) ou soit je continue de le retaper top J'hésite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2017 Beh côté moteur tu devrais être plutôt serain, électrique sa a l'air d'aller, après tout dépend de toi si un autre un peu plus sportif ou pas une mecaboîte 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2017 c'est toi qui voit. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 17 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2017 Je ne sais pas ... Je vais y réfléchir ah mon aise car j'ai peur aussi encore de tomber sur un truc pas nette 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2017 il y a 14 heures, kyo2000 a dit : Aucune idée surtout que j'ai ajouter une masse . Je réfléchis ... Soit je le revend tant qu'il roule (peur d'avoir d'autres pépins) ou soit je continue de le retaper top J'hésite! revend ou échange achete un bon nini ou mach G apres tu fou un MHR TEAM 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 17 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2017 si je prend un 50cc chez mbk/yamaha c 'est un nitro /aerox d'office sinon je trouve beau le nouveau n-max 125cc mais trop chère lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2017 (modifié) T'as bien raison, à mes yeux d'origine physiquement hein, les seules beaux modèles sont le nitro/aerox et le rocket Dommage d'ailleurs que le rocket n'existe pas en lc, une vraie erreure.. Par contre le speedfight était et est un bon scoot, j'aime bien son type, sa ce raproche d'un nitro un peu Modifié le 17 février 2017 par Gueko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 17 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2017 (modifié) Oui c 'est vrai ;, pour en avoir eu un neuf (nitro) je n'ai aucunes critiques a faire dessus , jamais tomber en panne ! et pourtant je ne le respectais pas tant que ça Le rocket est sympa mais je ne pense en acheter un spécialement (a choisir) . J'aime bien aussi les petit zip 1 et 2 (préférence pour le 1) petit pk50 aussi un modèle sympa (que je ne connais pes vraiment ) le kymco agility naked renouvo en 2t ou l'agility 16+ en bleu le renouvo --) http://www.motoracer.fr/50-agility-naked-renouvo-2t-12-quot le 16+ --) http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2014/actu_140325-scooter-kymco-agility-125-city-16.php La c 'est en 125 mais il le font en 50cc Modifié le 17 février 2017 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2017 moi j ai mon sr aussi grand coffre bon gris scoot en 13p et ont peut l avoir avec différents moteur le mien c est du mina ac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 17 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2017 Ah oui , j'avais oublier le sr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2017 il y a 9 heures, kyo2000 a dit : Ah oui , j'avais oublier le sr mais rare d occas les ancien model comme le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2017 mais personne ne parle du runner,pourtant c est une sacré machine question confort!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 18 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2017 il y a 2 heures, jeff lee a dit : mais personne ne parle du runner,pourtant c est une sacré machine question confort!!! Je ne le connais pas celui la, je vois le modèle mais, je ne le connais pas vraiment il y a 3 heures, nathan 2917 a dit : mais rare d occas les ancien model comme le mien Un à carbu ? car maintenant ils sont a injection si je ne me trompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 18 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2017 Et pq pas une 50 à boîte ? C'est un confort de conduite aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2017 il y a 7 heures, kyo2000 a dit : Je ne le connais pas celui la, je vois le modèle mais, je ne le connais pas vraiment Un à carbu ? car maintenant ils sont a injection si je ne me trompe Non il y a eu que le sr di tech a i jection maintenant c est des sr motards qui ressemble grandement a des Piapia typhoon moi c est un moteur d ovetto dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés