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Posté(e)
il y a une heure, jeff lee a dit :

ben débranche le du carbu

 

pas la cosse hein,le starter complet

 

Je met quoi à la place? et pour le démarré je vais chier

il y a 15 minutes, Gueko a dit :

J'pensais au pot mais quand même !

Peut être bouché.. problème j'pense impossible de nettoyé un pot d'origine :/

oui , mais d'après un ami il doit y avoir autre chose ! 

Posté(e) (modifié)

Les pots catalytiques c'est pas très fiable des qu'ils ont des km j'en ai changé un recament sur le Ludix de mon frère le scoot avais les même symptômes que le tiens pourtant bien réglé niveau carburation et variation je l'ai changé par un autre en bon état et pour le moment ras

Modifié par jimo37
  • J'aime 1
Posté(e)

Salut, 

Voila, bonne nouvelle le scoot roule !! j'ai fais 50 bornes avec aujourd hui :) 

j'ai mis un ancien pot de speedfight provisoirement le seul hic c'est que au grosse bosse il touche le cache et petit fuite au coude du pot . 

 

Et j'ai encore le témoin batterie qui s'allume aléatoirement alors que tout fonctionne correctement bizarre ...

  • J'aime 2
Posté(e) (modifié)

Oui; me restera à investir dans un pot, un maître cylindre de frein arrière et trouver pourquoi se témoin de batterie s'allume . 

 

:ouf:

Modifié par kyo2000
Posté(e)
il y a 17 minutes, kyo2000 a dit :

Oui; me restera à investir dans un pot, un maître cylindre de frein arrière et trouver pourquoi se témoin de batterie s'allume . 

 

:ouf:

pour le voyant, c'est pas un problème de masse ou faux contact?

Posté(e)

Franchement si tu as moyen, attends un bon moment et prend toi un GP, je sais que tu veux resté quand même dans un truc pas trop boosté donc même plus tard si tu passes sur un 70 fonte, il ira très bien et puis il colle bien avec l'esprit du scoot :)

 

  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 25 minutes, luffy34970 a dit :

pour le voyant, c'est pas un problème de masse ou faux contact?

Aucune idée surtout que j'ai ajouter une masse . 

il y a 19 minutes, Gueko a dit :

Franchement si tu as moyen, attends un bon moment et prend toi un GP, je sais que tu veux resté quand même dans un truc pas trop boosté donc même plus tard si tu passes sur un 70 fonte, il ira très bien et puis il colle bien avec l'esprit du scoot :)

 

Je réfléchis ...

 

Soit je le revend tant qu'il roule (peur d'avoir d'autres pépins)

ou 

 

soit je continue de le retaper top 

 

J'hésite! 

Posté(e)

Beh côté moteur tu devrais être plutôt serain, électrique sa a l'air d'aller, après tout dépend de toi si un autre un peu plus sportif ou pas une mecaboîte :)

  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 14 heures, kyo2000 a dit :

Aucune idée surtout que j'ai ajouter une masse . 

Je réfléchis ...

 

Soit je le revend tant qu'il roule (peur d'avoir d'autres pépins)

ou 

 

soit je continue de le retaper top 

 

J'hésite! 

:teuf:

revend ou échange achete un bon nini ou mach G :D

apres tu fou un MHR TEAM 2

  • J'aime 1
Posté(e) (modifié)

T'as bien raison, à mes yeux d'origine physiquement hein, les seules beaux modèles sont le nitro/aerox et le rocket :wub:

Dommage d'ailleurs que le rocket n'existe pas en lc, une vraie erreure.. :/

Par contre le speedfight était et est un bon scoot, j'aime bien son type, sa ce raproche d'un nitro un peu :)

Modifié par Gueko
Posté(e) (modifié)

Oui c 'est vrai ;, pour en avoir eu un neuf (nitro) je n'ai aucunes critiques a faire dessus , jamais tomber en panne ! et pourtant je ne le respectais pas tant que ça :/ 

 

Le rocket est sympa mais je ne pense en acheter un spécialement (a choisir) .

 

J'aime bien aussi les petit zip 1  et 2 (préférence pour le 1) petit pk50 aussi :) 

 

un modèle sympa (que je ne connais pes vraiment ) le  kymco agility naked renouvo en 2t ou l'agility 16+ en bleu 

 

le renouvo --) http://www.motoracer.fr/50-agility-naked-renouvo-2t-12-quot

le 16+ --) http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2014/actu_140325-scooter-kymco-agility-125-city-16.php

La c 'est en 125 mais il le font en 50cc

 

Modifié par kyo2000
Posté(e)
il y a 2 heures, jeff lee a dit :

mais personne ne parle du runner,pourtant c est une sacré machine question confort!!!

Je ne le connais pas celui la, je vois le modèle mais, je ne le connais pas vraiment 

il y a 3 heures, nathan 2917 a dit :

mais rare d occas les ancien model comme le mien

Un à carbu ? car maintenant ils sont a injection si je ne me trompe 

Posté(e)
il y a 7 heures, kyo2000 a dit :

Je ne le connais pas celui la, je vois le modèle mais, je ne le connais pas vraiment 

Un à carbu ? car maintenant ils sont a injection si je ne me trompe 

Non il y a eu que le sr di tech a i jection

maintenant c est des sr motards qui ressemble grandement a des Piapia typhoon

moi c est un moteur d ovetto dessus

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