kyo2000 Posté(e) le 10 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Tien gueko je viens de penser a toi en voyant ça --) http://www.2ememain.be/scooters-vélomoteurs/scooters/peugeot/ludix-blaster-furious-322479794.html Et je vais commencer la couleur d'ici 30 min env. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 11 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 (modifié) Salut, Voici le résultat , pas encore parfait ah mon goût mais c 'est assez sympa En fais , la j'ai utilisé le flash pour voir les détails mais c 'est plus fonçé sur les 2 caches latéraux, l'arrière l'est un peu moins erreur de teintage ...mais ça rend pas mal je trouve , donnez moi vos avis (tenez en compte le temps qu'il ma fallut pour faire ça hein env . 4h) Il me reste a remonter les bas de caisse et les autres cache latéraux du bas . Mais , je dois voir pour isoler la batterie et les projections de roues ! Je vais faire le cache avant aussi (celui du phare) ça va être tout juste le faire avec ce qu'il me reste de couleur . Ensuite il me restara à peindre garde boue avant et le cache entre les bas de caisse et le cache avant phare . Et sûrement des détails comme le cache prise de vent cache avant (sous la bulle) , polir le carter de kick , etc Niveau moteur j'attends ma paye qui une fois de plus est en retard pour commander l'embrayage , régulateur de tension et plaquettes de frein pour l'avant . Modifié le 11 décembre 2016 par kyo2000 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Franchement en soit ça me plait vraiment, très beau mélange ! Là seule chose que j'attends, c'est une photo en extérieur du scooter complet parce que j'ai peur que ce soit un peu trop sombre en fait, j'attends de voir en tout cas ça me plait, bien joué ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 11 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 (modifié) Merci ça fais plaisir . Pour une 1ère je pense ne pas m'en être trop mal sorti Je vais sûrement faire le cache avant (le cache avec phare) Modifié le 11 décembre 2016 par kyo2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Très bien sortit même je trouve Fais moi tout sa pour nous faire une belle photo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 c'est propre la ptite peinture ta pas vernis? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 11 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a une heure, Gueko a dit : Très bien sortit même je trouve Fais moi tout sa pour nous faire une belle photo Merci Oui chef il y a 51 minutes, noux a dit : c'est propre la ptite peinture ta pas vernis? merci , si j'ai vernis . Ça ne ressort pas assez brillant tu trouves? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Ah bas là sa fit un peu mat quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 wai pareille je trouve qui manque un pe de brillant ta pris quoi comme vernis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 11 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Ah ok , en vrai ça brille quand même , vous verrez mieux quand il sera dehors je pense . Après, peut être pas mis assez de vernis . du vernis de la marque spectrum c 'est du pas chère , mais le speed je l'avais fais avec ça aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 franchement j'aime bien le mélange 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 11 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 j'ai utilisé 3couleurs + vernis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 et pour le vernis tu as mi le chauffage dans la pièce ou tu as peint ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 J'pense que ça brille bien les gars c'est juste que c'est des couleurs sombre et qu'il fait sombre dans la pièce ou son prise les photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 non normalement même les couleur sombre brille mais ça peut que quand ta verni il faisai un peu froid ,car le verni se matifi ou blanchi avec le froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 11 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 36 minutes, noux a dit : non normalement même les couleur sombre brille mais ça peut que quand ta verni il faisai un peu froid ,car le verni se matifi ou blanchi avec le froid j'ai sécher directement au sèche cheveux mais, dans une pièce un peu froide oui . il y a 47 minutes, jimo37 a dit : J'pense que ça brille bien les gars c'est juste que c'est des couleurs sombre et qu'il fait sombre dans la pièce ou son prise les photo Ben , je trouve que ça brille mais a voir dehors , pour mieux se rendre compte . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 12 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Cache avant fini J'ai boucher les trous des colsons pour en laisser qu'un seule trou pour fixé à l'aide de vis . Ca se vois un peu mais, au moins ça ne bougera pas ! J'ai aussi eu du mal a sorti le phare car collé au silicone (j'ai enlever le plus gros mais ont avais pas hésité à tartiné ) Bref : photos J'ai peint les vis pour ne pas qu'elles soit trop visible : la boulette de silicone enlever : le cache : Phare remonter : Il ne me reste plus qu'à peindre le garde boue avant et le cache qui est entre le phare et les bas de caisse . (je dois allé rechercher de la couleur tout à l'heure) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Sa rend super bien Tes " dessins " on va dire sont vraiment au hasard ou là t'as cherché un peu là chose ? Hâte de voir tout remonté 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 12 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Merci Non du tout c'est aléatoire , c’est ça que j'aime rien ne saurais être plus unique car impossible de faire 2 fois pareille je poste 2/3 photo après car je l'ai remonter à moitier vite fait pour allez faire une course 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morimi Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Superbe ! j'adore la peinture ! Ca rend super bien ! Ca me donne des idées 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 12 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Merci l'ami Par contre je sèche un peu pour la couleur qui viendront sur les jantes ... je ne sais pas trop quel teinte accorder pour donné une touche plus claire ou alors je tape en noir . Je vais polir le carter de kick et la poignée de maintient passager . (mais ,pas pour tout de suite ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Alors si tu as de là motivation, je te propre pour les jantes, le bord des jantes polis avec le même style de peinture que les carénages Je dis sa car au moins ce sera en accord avec le reste du scoot et le carter de kick, des poignées de frein polis, des petits détails comme sa et là franchement ça devrait bien rendre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 12 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 (modifié) Ah oui ça pourrais être sympa tient J'avais pensé pour les jantes faire pareille que les carénage mais en plus claire non? et bord poli oui ! par après je sors le moteur pour nettoyage complet et peinture ou polissage si j'ai el courage lol Modifié le 12 décembre 2016 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Oui peut être plus clair mais pas de trop non plus sinon sa risquerait de faire bizarre puis avec les bords polis, sa donnera un bon truc je pense Pour le moteur, je pense mieux à un gros nettoyage voir polissage sans être obligé, là peinture si tu conduis par tout temps et souvent, ce serait du gâchis je trouve alors que même si le brillant quand tu polis part, c'est récupérable quoi puis sa ira avec tout le reste Mais par exemple, tu pourrais faire les étriers, le ressort de l'amortisseur enfin voilà plein de petits détails 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 13 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Oui c 'est vrai aussi , je verrai bien ça au fur et à mesure que j’avance Voici le reste de peint : le cache phare remonter vite fait : Démontage : Pfiu épais l'axe de roue avant (du solide ça ) étrier avant , plaquette au fer ! les caches peint les petits cache était gris avant , et en vrai ça ne ressort pas aussi fort que sur les photos (j'ai voulu faire l'effet mais avec cette matière c 'est pas possible ) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés