nathan 2917 Posté(e) le 10 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2019 Ouai le gas en propose souvent à vendre sur fb de ce genre de patte il fait ça sur commande numérique il en fait aussi pour adapte un étrier 4 pistons sur derbi a l’arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 11 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2019 il y a une heure, nathan 2917 a dit : Ouai le gas en propose souvent à vendre sur fb de ce genre de patte il fait ça sur commande numérique il en fait aussi pour adapte un étrier 4 pistons sur derbi a l’arrière combien pour la cale ar derbi ? et je viens de trouvé la voca ar sur alectec racing et a 41 e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2019 Le 09/08/2019 à 23:59, noux a dit : c'est sur sa vo le coup et en pluss y a pas a adapter le mec qui les fait et vraiment doué tu peux en avoir quand tu veu ? Il y a 18 heures, jona67 a dit : Ca peut m’intéresser aussi j'avais acheter la voca mais avec celle la pas besoin de se faire chier a adapter donc ça peut être pratique Il y a 19 heures, Docteur JEFF a dit : ca m intéresse aussi les mec si vous vouler la patte la il faut me le dire que il doit passer commande d'allu pour en faire dautre bien sur si commende faite la pour 3 patte j'ai un prix 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 11 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2019 Il y a 14 heures, noux a dit : c'est que une avant Faudrait trouver une jante arrière tu pourras rouler un peu plus bas ça te feras un Nini rabaissé Le design est fou mais niveau qualité de la jante et durée dans le temps t'en penses quoi, le rouge anodisé va pas passé au rose avec le soleil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2019 il y a 6 minutes, Warrick a dit : Faudrait trouver une jante arrière tu pourras rouler un peu plus bas ça te feras un Nini rabaissé Le design est fou mais niveau qualité de la jante et durée dans le temps t'en penses quoi, le rouge anodisé va pas passé au rose avec le soleil ? je me permet de donner mon avie vue déjà les kik que font cette marque la jante doit être de super qualité dailleur sais a eux que j'ai commander le kik pour mon scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 11 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2019 il y a 4 minutes, fred82000 a dit : je me permet de donner mon avie vue déjà les kik que font cette marque la jante doit être de super qualité dailleur sais a eux que j'ai commander le kik pour mon scoot tu aurais le lien pour ton kick stp pour voir et quelle est cette marque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2019 il y a 7 minutes, Warrick a dit : tu aurais le lien pour ton kick stp pour voir et quelle est cette marque ? je t'avais passer le lien sur messeinger pour le kik ou tu la aussi dans mon projet tuning sur une des page a toi de faire la recherche 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 11 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2019 il y a une heure, fred82000 a dit : les mec si vous vouler la patte la il faut me le dire que il doit passer commande d'allu pour en faire dautre bien sur si commende faite la pour 3 patte j'ai un prix Pour moi c'est bon si en plus on peut avoir un prix c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2019 il y a 25 minutes, jona67 a dit : Pour moi c'est bon si en plus on peut avoir un prix c'est cool ok si sais bon pour toi jattend la rep de noux et jeff et si tout bon on passera en mp pour finaliser le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2019 Il y a 10 heures, noux a dit : combien pour la cale ar derbi ? et je viens de trouvé la voca ar sur alectec racing et a 41 e Je sais plus du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 11 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2019 il y a 50 minutes, fred82000 a dit : ok si sais bon pour toi jattend la rep de noux et jeff et si tout bon on passera en mp pour finaliser le tout wai c'est bon pour moi aussi et si tu peux voir aussi pour ce que dit nathan2917 pour adapter un a l'ar de la derbi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2019 il y a 12 minutes, noux a dit : wai c'est bon pour moi aussi et si tu peux voir aussi pour ce que dit nathan2917 pour adapter un a l'ar de la derbi je vais voir avec lui alors pour sa aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 11 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2019 Il y a 1 heure, fred82000 a dit : je vais voir avec lui alors pour sa aussi ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2019 il y a 26 minutes, noux a dit : ok merci de rien l'ami 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 11 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2019 Il y a 3 heures, fred82000 a dit : je vais voir avec lui alors pour sa aussi Il fais d'autre pièce a pars les patte de déport ? On sais jamais pas que il y a autre chose d’intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2019 il y a 36 minutes, jona67 a dit : Il fais d'autre pièce a pars les patte de déport ? On sais jamais pas que il y a autre chose d’intéressant demande moi ce que tu aimerais avoir si tu as une idées precise que je ne sais pas si il fait d'autre pièce en plus de celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 11 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2019 à l’instant, fred82000 a dit : demande moi ce que tu aimerais avoir si tu as une idées precise que je ne sais pas si il fait d'autre pièce en plus de celle la patte de déport pour déplacer un étroier afin de monter un disque de 220 au lieu de 200 sur un booster par ex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2019 il y a une heure, Docteur JEFF a dit : patte de déport pour déplacer un étroier afin de monter un disque de 220 au lieu de 200 sur un booster par ex ok alors je lui demande et vous dira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 11 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2019 (modifié) covering sur le bouchon d'éssence Modifié le 11 août 2019 par noux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2019 @noux tu gere pour le covering et pour la pate faudrais tu vois avec lui direct sais le mieux que de passer par moi je te file son lien en mp a toi et jonas plus jeff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 11 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2019 il y a 1 minute, fred82000 a dit : @noux tu gere pour le covering et pour la pate faudrais tu vois avec lui direct sais le mieux que de passer par moi je te file son lien en mp a toi et jonas plus jeff ok merci sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2019 il y a 2 minutes, noux a dit : ok merci sa marche de rien que il fait plein de pièce et du coup si tu veux savoir ce qu'il fait ou autre ça sera mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 11 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2019 il y a 2 minutes, fred82000 a dit : de rien que il fait plein de pièce et du coup si tu veux savoir ce qu'il fait ou autre ça sera mieux oui carément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2019 à l’instant, noux a dit : oui carément mp fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 11 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2019 (modifié) Il y a 11 heures, fred82000 a dit : je t'avais passer le lien sur messenger pour le kick ou tu la aussi dans mon projet tuning sur une des page a toi de faire la recherche j'ai retrouver ton lien vers ton fameux kick du coup j'en ai commandé un et je devrais le recevoir d'ici la fin du moi ou bien en Septembre Modifié le 11 août 2019 par Warrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés