Aller au contenu

scooter mbk - yamaha projet nitro unique

noux
 Partager

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Warrick a dit :

j'ai retrouver ton lien vers ton fameux kick du coup j'en ai commandé un et je devrais le recevoir d'ici la fin du moi ou bien en Septembre

moi je reçois un coli le 23 et lautre le 24 de ce moi donc toi ça devrais être fin de moi 

• J'aime 1

ptit teste se matin le scoot chauff carement moins mais si je roule fort sur longue distance y monte encore un peu et ça me plais pas 

j'ai fait une petite ouverture pour fair rentré de l'air je trouve sa pas trop mal 

20190811_204736.jpg

• J'aime 1

Salut noux. Comme ta dis docteur jeff rajoute au moins 1 mettre de durite de refroidissement. Ton circuit est trop court. Tu peux aussi ajouté des refroidisseurs de durite:wink:

Il y a 2 heures, noux a dit :

ptit teste se matin le scoot chauff carement moins mais si je roule fort sur longue distance y monte encore un peu et ça me plais pas 

j'ai fait une petite ouverture pour fair rentré de l'air je trouve sa pas trop mal 

20190811_204736.jpg

radiateur-de-durite-long-rond.jpg

Modifié par Msb

il y a 4 minutes, Msb a dit :

Salut noux. Comme ta dis docteur jeff rajoute au moins 1 mettre de durite de refroidissement. Ton circuit est trop court. Tu peux aussi ajouté des refroidisseurs de durite:wink:

salut msb 

oui j'en et rajouté un peu et j'ai rajouté aussi un radia de durite c'est mieux il se stabilise mais il manque d'air quand même je trouve 

C'est vrai que c'est galère pour qu'il prenne l'air. J'ai passé mon peugeot trekker en liquide. pompe à eau bosch acheté sur ebay neuve 40 euros . Au debut mon radiateur etais fixé au niveau bas de caisse .refroidissement :pascool:

La maintenant je l'ai mis a la place de l'optique face avant avec plusieurs ouverture (face avant et evacuation  tablier) c'est :socool2: par contre je fais pas trop de grande distance ca chauffe pas mal tout de même. En même temps je lui en met dans la gueule:D

il y a 22 minutes, Msb a dit :

C'est vrai que c'est galère pour qu'il prenne l'air. J'ai passé mon peugeot trekker en liquide. pompe à eau bosch acheté sur ebay neuve 40 euros . Au debut mon radiateur etais fixé au niveau bas de caisse .refroidissement :pascool:

La maintenant je l'ai mis a la place de l'optique face avant avec plusieurs ouverture (face avant et evacuation  tablier) c'est :socool2: par contre je fais pas trop de grande distance ca chauffe pas mal tout de même. En même temps je lui en met dans la gueule:D

c'est la mizer 

le métre devant je peux pas :( mais sur le rocktro il est en bas et sa chauff pas 

je pense lui fair une prise d'air forcé la ou j'ai coupé l'étoile 

après je lui en met pas mal dans la gueule aussi je sort avec des colégue qui on des moto 

quand tu dit il chauff quand même y monte a combien et stagne a combien ?

Modifié par noux

Il stagne un peu vers 80 degrés et des qu'il dépasse les 90degrés généralement je m'arrête jy joue pas...mon compteur est un digital  conti chr et l'autre un koso

Ou tu as ton etoile perce des trous comme moi j'ai fais avec une six cloche a bois.

J'ai fais 3 trous et je trouve que ca rend pas mal.

20190812_153058.jpg

Face avant modifier

20190812_153108.jpg

Evacuation tablier

20190812_153123.jpg

J'ai fais pareil au tablier de mon speedfight 1.le radiateur est placé a sa place d'origine face avant. Il laisse mieux passé l'air dans le radiateur et j'ai gagné pas mal en refroidissement.

• J'aime 1

il y a 23 minutes, Msb a dit :

Il stagne un peu vers 80 degrés et des qu'il dépasse les 90degrés généralement je m'arrête jy joue pas...mon compteur est un digital  conti chr et l'autre un koso

Ou tu as ton etoile perce des trous comme moi j'ai fais avec une six cloche a bois.

y devrai pas dépassé 80 avec le rocktro y dépasse pas et la c'est comme toi sauf que a 88 je l'éteint 

c'est ce que vai fair et je pense rajouté des évents de caisson de bass 

wai j'ai maté t'et ptit monstre ils sont class ;)

Il y a 3 heures, noux a dit :

flexible de frein reçu ;)

20190812_125916.jpg

Tu les as payer cher ? Celle pour mon nitro j'ai acheté au mettre a sertir sois même le prix etais moins cher que d'en faire fabriquer ailleurs et plusieurs couleur au choix :P

Modifié par jona67

il y a 1 minute, jona67 a dit :

Tu les as payer cher ? Celle pour mon nitro j'ai acheté au mettre a sertir sois même le prix etais moins cher que d'en faire fabriquer ailleurs et plusieurs couleur au choix :P

6e le flexible 

il y a une heure, Docteur JEFF a dit :

prise d air rage 6,au moins 3cv de plus

je r apelle pour info que la température maximale préconiser pour une rs 125 est de 110°C,donc vous avez de la marge

mdr oui au moins

pour une 125 ok mais la c'est mort au dessus 90 y crame 

il devrai être au max a 75

Il y a 2 heures, Greg95 a dit :

Merci tonton Ali ? :D

non la c'est wish

il y a 3 minutes, jona67 a dit :

Ah oé pas cher du tout ^^ Effectivement comme le dis Greg tu dois passer tes nuits sur ali en ce moment :laugh2:

toi ta payer combien ???

Modifié par noux
  • J'aime 1

il y a 19 minutes, noux a dit :

toi ta payer combien ???

J'arrive plus a les trouver sur le site ou je les avais acheter mais de mémoire je crois c’était 5e le mètre . Au final même en rajoutant les banjo les olives et autres ça revenu moins cher que sur un autre site qui te les fabriquer sur mesure

Il y a 23 heures, fred82000 a dit :

de rien que il fait plein de pièce et du coup si tu veux savoir ce qu'il fait ou autre ça sera mieux 

je l'ai contacter et pour la patte sur derbi il la fait que pour drd 

et pour nitro c'est 55e frais de port compris 

Resized_Screenshot_20190812-204443_Messenger.jpg

il y a 1 minute, fred82000 a dit :

pour derbi sa je ne savais pas et pour nitro sais bien ce prix la qu'il m'a dit a moi aussi pour une mais si tu lui en prend plus il fait pas payer les frais de port 

ba wai plusieur mais j'ai pas de garage rempli de monstre pour en acheter 4 ou 5 lol

mais j'avou c'est quand même intéréssent ;) et c'est propre 

Il y a 1 heure, noux a dit :

ba wai plusieur mais j'ai pas de garage rempli de monstre pour en acheter 4 ou 5 lol

mais j'avou c'est quand même intéréssent ;) et c'est propre 

pour 3 il me fait frais de port gratuit donc bon sa vos le coup aussi et je dit plusieur sais si il y a plusieur acheteur pas forcement toi qui en prend plusieur rien que pour toi 

bon sorti le scoot sur 30 km a peut prêt le scoot et resté a 77 je préfère 

par contre le frein avant arache le bitume j'ai vu sa en rentré déja que le pneu était manger mais la c'est mort 

20190813_113619.jpg