fred82000 Posté(e) le 12 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2019 Il y a 11 heures, Warrick a dit : j'ai retrouver ton lien vers ton fameux kick du coup j'en ai commandé un et je devrais le recevoir d'ici la fin du moi ou bien en Septembre moi je reçois un coli le 23 et lautre le 24 de ce moi donc toi ça devrais être fin de moi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 12 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2019 ptit teste se matin le scoot chauff carement moins mais si je roule fort sur longue distance y monte encore un peu et ça me plais pas j'ai fait une petite ouverture pour fair rentré de l'air je trouve sa pas trop mal 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 12 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2019 sais déjà bien si tu as réussi a ce que il chauffe moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 12 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2019 flexible de frein reçu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msb Posté(e) le 12 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2019 (modifié) Salut noux. Comme ta dis docteur jeff rajoute au moins 1 mettre de durite de refroidissement. Ton circuit est trop court. Tu peux aussi ajouté des refroidisseurs de durite Il y a 2 heures, noux a dit : ptit teste se matin le scoot chauff carement moins mais si je roule fort sur longue distance y monte encore un peu et ça me plais pas j'ai fait une petite ouverture pour fair rentré de l'air je trouve sa pas trop mal Modifié le 12 août 2019 par Msb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 12 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2019 il y a 4 minutes, Msb a dit : Salut noux. Comme ta dis docteur jeff rajoute au moins 1 mettre de durite de refroidissement. Ton circuit est trop court. Tu peux aussi ajouté des refroidisseurs de durite salut msb oui j'en et rajouté un peu et j'ai rajouté aussi un radia de durite c'est mieux il se stabilise mais il manque d'air quand même je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msb Posté(e) le 12 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2019 C'est vrai que c'est galère pour qu'il prenne l'air. J'ai passé mon peugeot trekker en liquide. pompe à eau bosch acheté sur ebay neuve 40 euros . Au debut mon radiateur etais fixé au niveau bas de caisse .refroidissement La maintenant je l'ai mis a la place de l'optique face avant avec plusieurs ouverture (face avant et evacuation tablier) c'est par contre je fais pas trop de grande distance ca chauffe pas mal tout de même. En même temps je lui en met dans la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 12 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2019 (modifié) il y a 22 minutes, Msb a dit : C'est vrai que c'est galère pour qu'il prenne l'air. J'ai passé mon peugeot trekker en liquide. pompe à eau bosch acheté sur ebay neuve 40 euros . Au debut mon radiateur etais fixé au niveau bas de caisse .refroidissement La maintenant je l'ai mis a la place de l'optique face avant avec plusieurs ouverture (face avant et evacuation tablier) c'est par contre je fais pas trop de grande distance ca chauffe pas mal tout de même. En même temps je lui en met dans la gueule c'est la mizer le métre devant je peux pas mais sur le rocktro il est en bas et sa chauff pas je pense lui fair une prise d'air forcé la ou j'ai coupé l'étoile après je lui en met pas mal dans la gueule aussi je sort avec des colégue qui on des moto quand tu dit il chauff quand même y monte a combien et stagne a combien ? Modifié le 12 août 2019 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msb Posté(e) le 12 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2019 Il stagne un peu vers 80 degrés et des qu'il dépasse les 90degrés généralement je m'arrête jy joue pas...mon compteur est un digital conti chr et l'autre un koso Ou tu as ton etoile perce des trous comme moi j'ai fais avec une six cloche a bois. J'ai fais 3 trous et je trouve que ca rend pas mal. Face avant modifier Evacuation tablier J'ai fais pareil au tablier de mon speedfight 1.le radiateur est placé a sa place d'origine face avant. Il laisse mieux passé l'air dans le radiateur et j'ai gagné pas mal en refroidissement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 12 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2019 il y a 23 minutes, Msb a dit : Il stagne un peu vers 80 degrés et des qu'il dépasse les 90degrés généralement je m'arrête jy joue pas...mon compteur est un digital conti chr et l'autre un koso Ou tu as ton etoile perce des trous comme moi j'ai fais avec une six cloche a bois. y devrai pas dépassé 80 avec le rocktro y dépasse pas et la c'est comme toi sauf que a 88 je l'éteint c'est ce que vai fair et je pense rajouté des évents de caisson de bass wai j'ai maté t'et ptit monstre ils sont class Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msb Posté(e) le 12 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2019 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 12 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2019 (modifié) Il y a 3 heures, noux a dit : flexible de frein reçu Tu les as payer cher ? Celle pour mon nitro j'ai acheté au mettre a sertir sois même le prix etais moins cher que d'en faire fabriquer ailleurs et plusieurs couleur au choix Modifié le 12 août 2019 par jona67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 12 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2019 il y a 1 minute, jona67 a dit : Tu les as payer cher ? Celle pour mon nitro j'ai acheté au mettre a sertir sois même le prix etais moins cher que d'en faire fabriquer ailleurs et plusieurs couleur au choix 6e le flexible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 12 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2019 il y a 17 minutes, noux a dit : 6e le flexible Merci tonton Ali ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 12 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2019 pas cher le flexible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 12 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2019 prise d air rage 6,au moins 3cv de plus je r apelle pour info que la température maximale préconiser pour une rs 125 est de 110°C,donc vous avez de la marge 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 12 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2019 Il y a 2 heures, noux a dit : 6e le flexible Ah oé pas cher du tout Effectivement comme le dis Greg tu dois passer tes nuits sur ali en ce moment 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 12 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2019 (modifié) il y a une heure, Docteur JEFF a dit : prise d air rage 6,au moins 3cv de plus je r apelle pour info que la température maximale préconiser pour une rs 125 est de 110°C,donc vous avez de la marge mdr oui au moins pour une 125 ok mais la c'est mort au dessus 90 y crame il devrai être au max a 75 Il y a 2 heures, Greg95 a dit : Merci tonton Ali ? non la c'est wish il y a 3 minutes, jona67 a dit : Ah oé pas cher du tout Effectivement comme le dis Greg tu dois passer tes nuits sur ali en ce moment toi ta payer combien ??? Modifié le 12 août 2019 par noux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 12 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2019 il y a 19 minutes, noux a dit : toi ta payer combien ??? J'arrive plus a les trouver sur le site ou je les avais acheter mais de mémoire je crois c’était 5e le mètre . Au final même en rajoutant les banjo les olives et autres ça revenu moins cher que sur un autre site qui te les fabriquer sur mesure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 12 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2019 Il y a 23 heures, fred82000 a dit : de rien que il fait plein de pièce et du coup si tu veux savoir ce qu'il fait ou autre ça sera mieux je l'ai contacter et pour la patte sur derbi il la fait que pour drd et pour nitro c'est 55e frais de port compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 12 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2019 pour derbi sa je ne savais pas et pour nitro sais bien ce prix la qu'il m'a dit a moi aussi pour une mais si tu lui en prend plus il fait pas payer les frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 12 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2019 il y a 1 minute, fred82000 a dit : pour derbi sa je ne savais pas et pour nitro sais bien ce prix la qu'il m'a dit a moi aussi pour une mais si tu lui en prend plus il fait pas payer les frais de port ba wai plusieur mais j'ai pas de garage rempli de monstre pour en acheter 4 ou 5 lol mais j'avou c'est quand même intéréssent et c'est propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 12 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2019 Il y a 1 heure, noux a dit : ba wai plusieur mais j'ai pas de garage rempli de monstre pour en acheter 4 ou 5 lol mais j'avou c'est quand même intéréssent et c'est propre pour 3 il me fait frais de port gratuit donc bon sa vos le coup aussi et je dit plusieur sais si il y a plusieur acheteur pas forcement toi qui en prend plusieur rien que pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 13 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2019 bon sorti le scoot sur 30 km a peut prêt le scoot et resté a 77 je préfère par contre le frein avant arache le bitume j'ai vu sa en rentré déja que le pneu était manger mais la c'est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 13 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2019 A ouai ça bloque la roue autant que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés