noux Posté(e) le 13 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2019 il y a 24 minutes, nathan 2917 a dit : A ouai ça bloque la roue autant que ça si tu freinne trop fort sa bloque comme sur un gros cube 1doigt sur le frein et tu appui a peine c'est vraiment puissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2019 Elle fait comment la roue pour ne pas se promener sur l axe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 13 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2019 A ouai ba ça marche bien les étriers chinois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 13 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2019 il y a une heure, Docteur JEFF a dit : Elle fait comment la roue pour ne pas se promener sur l axe ? il y a une entretoise il y a une heure, nathan 2917 a dit : A ouai ba ça marche bien les étriers chinois oui sa marche carement bien mieux que le tnt double piston 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 13 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2019 ah oui ça doit bien la bloqué la roue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 13 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2019 (modifié) Le 12/08/2019 à 13:01, noux a dit : flexible de frein reçu tu les as trouvé où @noux ? durite aviation semblable au modèle d'origine ? ta payé combien ? Le 12/08/2019 à 13:40, Msb a dit : Salut noux. Comme ta dis docteur jeff rajoute au moins 1 mettre de durite de refroidissement. Ton circuit est trop court. Tu peux aussi ajouté des refroidisseurs de durite @Msbça fonctionne vraiment ces refroidisseur de durite ? tu les brancherais sur quelle durite sur un nitro dans le bas de caisse ou celle de la face avant ? Modifié le 13 août 2019 par Warrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2019 il y a 6 minutes, Warrick a dit : tu les as trouvé où @noux ? durite aviation semblable au modèle d'origine ? ta payé combien ? c'est marqué au dessus,faut lire un peu!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msb Posté(e) le 13 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2019 il y a 19 minutes, Warrick a dit : tu les as trouvé où @noux ? durite aviation semblable au modèle d'origine ? ta payé combien ? @Msbça fonctionne vraiment ces refroidisseur de durite ? tu les brancherais sur quelle durite sur un nitro dans le bas de caisse ou celle de la face avant ? Ouai ca fonctionne pas trop mal. J'en ai mis 2 j'ai perdu 5 degrés.il faut que ca choppe un peu d'air. Moi je les est mis la Il prenne de l'air par le bas de caisse j'ai fais 3 ouvertures 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 13 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2019 Au dessus et en dessous du pot il y a mieux comme emplacement, niveau look sa le fait Le frère d'un collègue en avait mit un sur une configuration en 90 simonini il a gagné 10 degrés. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msb Posté(e) le 13 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2019 il y a 1 minute, Bader a dit : Au dessus et en dessous du pot il y a mieux comme emplacement, niveau look sa le fait Le frère d'un collègue en avait mit un sur une configuration en 90 simonini il a gagné 10 degrés. Merci bader. Je les est placé la. Avant il etais dans le bas de caisse et ca fais le même effet (même température) sur les kart ils sont entre le radiateur et le pot. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 13 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2019 il y a 27 minutes, Docteur JEFF a dit : c'est marqué au dessus,faut lire un peu!!! oui bin j'ai pas descendu la fenêtre du coup j'ai vu qu'après détends toi Docteur il y a 9 minutes, Bader a dit : Au dessus et en dessous du pot il y a mieux comme emplacement, niveau look sa le fait Le frère d'un collègue en avait mit un sur une configuration en 90 simonini il a gagné 10 degrés. sur un Nitro tu les mettrais où toi ces refroidisseur de durite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 13 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2019 il y a 4 minutes, Warrick a dit : sur un Nitro tu les mettrais où toi ces refroidisseur de durite ? J'ai jamais eu de nitro dsl 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 13 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2019 il y a 1 minute, Bader a dit : J'ai jamais eu de nitro dsl perso j'ai mis en dessou du bas de caisse et sa marche très bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 13 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2019 il y a 3 minutes, noux a dit : perso j'ai mis en dessou du bas de caisse et sa marche très bien tu pourrais me faire une photo de ton montage stp comme ça je vois comment t'a fait et je te copierais peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 13 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2019 il y a 9 minutes, Warrick a dit : tu pourrais me faire une photo de ton montage stp comme ça je vois comment t'a fait et je te copierais peut-être tu poura pas fair pareill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 13 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2019 @Warrick noux a pas un nitro monter pareil que toi en refroidissement et puis tu le met avant la pompe a eaux que après sa ser a rien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 13 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2019 toff en extérieur le pneu avant fait tache 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 13 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2019 Il y a 2 heures, Msb a dit : Ouai ca fonctionne pas trop mal. J'en ai mis 2 j'ai perdu 5 degrés.il faut que ca choppe un peu d'air. Moi je les est mis la Il prenne de l'air par le bas de caisse j'ai fais 3 ouvertures C’est pas ton nitro là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msb Posté(e) le 13 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2019 Il y a 2 heures, fred82000 a dit : @Warrick noux a pas un nitro monter pareil que toi en refroidissement et puis tu le met avant la pompe a eaux que après sa ser a rien après tu dis comme moi que ca fonctionne pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 13 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2019 il y a 25 minutes, Msb a dit : après tu dis comme moi que ca fonctionne pas? si tu la met juste après ta pompe a eaux tu as le cylindre donc ça sera trop pres d'un point de chaleur et si tu le monte juste après le cylindre sa fera rien car sais sous le scoot pas assez refroidit donc pour moi le ^lus utile serais après le radiateur et avant la pompe a eaux mais je peux dire une bétise aussi et on me la corrigera @noux il ni a pas que le pneus qui fait tache mais le garde boue avant monter au rislant ça fait tache aussi tu pourrais mieux faire pour un passioné de mé merde tu nous montre pas le bon éxemple la 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msb Posté(e) le 13 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2019 Franchement j'en sais rien....mais le truc cnest que sur un quad tu le place sorti de pompe à eau.et l'autre radiateur cylindre et ta court de durite. Donc je me suis fié a ca.peut être que je me trompe aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 13 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2019 il y a 11 minutes, fred82000 a dit : @noux il ni a pas que le pneus qui fait tache mais le garde boue avant monter au rislant ça fait tache aussi tu pourrais mieux faire pour un passioné de mé merde tu nous montre pas le bon éxemple la je suis dac avec toi mais faut refair une patte et je voulai vraiment me baladé avec comme un gamin qui a son joué de noël mdr sa faisait longtemp qui prené la poussière et si je le met pas le scoot ressemble a rien donc rislant et c'est parti lol ( faut pas prendre exemple ) mdrrr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msb Posté(e) le 13 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2019 il y a 18 minutes, fred82000 a dit : si tu la met juste après ta pompe a eaux tu as le cylindre donc ça sera trop pres d'un point de chaleur et si tu le monte juste après le cylindre sa fera rien car sais sous le scoot pas assez refroidit donc pour moi le ^lus utile serais après le radiateur et avant la pompe a eaux mais je peux dire une bétise aussi et on me la corrigera @noux il ni a pas que le pneus qui fait tache mais le garde boue avant monter au rislant ça fait tache aussi tu pourrais mieux faire pour un passioné de mé merde tu nous montre pas le bon éxemple la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 13 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2019 il y a 1 minute, Msb a dit : Franchement j'en sais rien....mais le truc cnest que sur un quad tu le place sorti de pompe à eau.et l'autre radiateur cylindre et ta court de durite. Donc je me suis fié a ca.peut être que je me trompe aussi le mien et en sorti de radia avant pompe à eau et y a 10°de moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msb Posté(e) le 13 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2019 J'ai bien l'impression que c'est de l'esthétique ces merdes la. Tu pense que je devrais le viré celui sorti de cylindre serieux? il y a 3 minutes, noux a dit : le mien et en sorti de radia avant pompe à eau et y a 10°de moins Dit voir sa t'interresse? J'ai pas la place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés