Aller au contenu

scooter mbk - yamaha projet nitro unique

noux
 Partager

Messages recommandés

Ah oui nikel ^^ Alors c'est dans un autre cas de figure j'avais une fois lu que il y avais des soucis avec les valves peut être quand tu montes des autres jante style kiesler ou gyronetics

il y a une heure, fred82000 a dit :

il on du tout calculer pour que ça passe juste mais sais la vis banjo qui risque de pas passer 

oé c'est sur comme tu as la vis de purge dessus t'as vite 1 cm de plus

il y a 2 minutes, jona67 a dit :

Ah oui nikel ^^ Alors c'est dans un autre cas de figure j'avais une fois lu que il y avais des soucis avec les valves peut être quand tu montes des autres jante style kiesler ou gyronetics

oé c'est sur comme tu as la vis de purge dessus t'as vite 1 cm de plus

oui;)  c'est pour les kiesler faut une valve invisible je crois 

il y a 4 minutes, fred82000 a dit :

j'ai une kiesler qui attend pour être monter et non je crois que une valve normale peux y aller aussi 

tu et sur ? j'avai entendu parlé de sa avec les gros étrier mais je peux me trompé 

il y a 1 minute, noux a dit :

tu et sur ? j'avai entendu parlé de sa avec les gros étrier mais je peux me trompé 

jimmy me disais que une valve couder passer après sais peut être avec un étrier breimbo qu'il parler et pas rpm

Modifié par fred82000

il y a 3 minutes, fred82000 a dit :

jimmy me disais que une valve couder passer après sais peut être avec un étrier breimbo qu'il parler et pas rpm

oui avec une comme la miènne on voi bien que ça passe mais je crois que avec les rpm c'est galère 

après faut teste perso j'ai jamais teste je dit ce que j'ai déjà etendu parlé ;)

il y a 19 minutes, noux a dit :

oui avec une comme la miènne on voi bien que ça passe mais je crois que avec les rpm c'est galère 

après faut teste perso j'ai jamais teste je dit ce que j'ai déjà etendu parlé ;)

je verrais bien le jour du montage je ferais un premier teste sans pneux comme sa si pas bon je pourrais changer de valve 

Il y a 3 heures, kyo2000 a dit :

En tout cas didjou qu'il est propre se bloc rhololo !!!

Fait juste attention à ta durite de frein , perso par securité (si ce n'est fait) je mettrai un patte pour la maintenir sous le carter avec une vis du cache .

;)

je vais changer le flexible parcque la il y a déjà la fixation qui tien la durite d'origine mais c'est pas suffisant flexible trop grand :/ et le nouveau et trop petit :(

• J'aime 1

il y a 10 minutes, fred82000 a dit :

dit voir une chose la si je comprends bien ton scoot il démarre plus par clef mais l'interupteur si oui ta un shcéma que je voudrais faire pareil 

et propre le pot moi jen et deux a re faire 

il démarre sen rien du tour y a que le coupe circuit homme mort qui éteint le scoot 

l'intérupteur ser juste a la pompe à eau et la sonde 

il y a une heure, noux a dit :

il démarre sen rien du tour y a que le coupe circuit homme mort qui éteint le scoot 

l'intérupteur ser juste a la pompe à eau et la sonde 

ah ok je penser à faire un systememe de démarrage pat interupteur mais bon a voir si sa vos le coup ou pas