jona67 Posté(e) le 14 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2019 Ah oui nikel Alors c'est dans un autre cas de figure j'avais une fois lu que il y avais des soucis avec les valves peut être quand tu montes des autres jante style kiesler ou gyronetics il y a une heure, fred82000 a dit : il on du tout calculer pour que ça passe juste mais sais la vis banjo qui risque de pas passer oé c'est sur comme tu as la vis de purge dessus t'as vite 1 cm de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 14 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2019 il y a 2 minutes, jona67 a dit : Ah oui nikel Alors c'est dans un autre cas de figure j'avais une fois lu que il y avais des soucis avec les valves peut être quand tu montes des autres jante style kiesler ou gyronetics oé c'est sur comme tu as la vis de purge dessus t'as vite 1 cm de plus oui c'est pour les kiesler faut une valve invisible je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 14 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2019 j'ai une kiesler qui attend pour être monter et non je crois que une valve normale peux y aller aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 14 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2019 il y a 4 minutes, fred82000 a dit : j'ai une kiesler qui attend pour être monter et non je crois que une valve normale peux y aller aussi tu et sur ? j'avai entendu parlé de sa avec les gros étrier mais je peux me trompé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 14 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2019 (modifié) il y a 1 minute, noux a dit : tu et sur ? j'avai entendu parlé de sa avec les gros étrier mais je peux me trompé jimmy me disais que une valve couder passer après sais peut être avec un étrier breimbo qu'il parler et pas rpm Modifié le 14 août 2019 par fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 14 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2019 il y a 3 minutes, fred82000 a dit : jimmy me disais que une valve couder passer après sais peut être avec un étrier breimbo qu'il parler et pas rpm oui avec une comme la miènne on voi bien que ça passe mais je crois que avec les rpm c'est galère après faut teste perso j'ai jamais teste je dit ce que j'ai déjà etendu parlé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 14 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2019 il y a 19 minutes, noux a dit : oui avec une comme la miènne on voi bien que ça passe mais je crois que avec les rpm c'est galère après faut teste perso j'ai jamais teste je dit ce que j'ai déjà etendu parlé je verrais bien le jour du montage je ferais un premier teste sans pneux comme sa si pas bon je pourrais changer de valve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 14 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2019 il y a 31 minutes, noux a dit : tu et sur ? j'avai entendu parlé de sa avec les gros étrier mais je peux me trompé Non, tu as raison il faut la valve invisible et ça c'est une sacré saloperie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 15 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2019 Il y a 11 heures, fred82000 a dit : je verrais bien le jour du montage je ferais un premier teste sans pneux comme sa si pas bon je pourrais changer de valve doc jeff a comfirmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2019 il y a 5 minutes, noux a dit : doc jeff a comfirmé je viens de le voir oui Il y a 11 heures, Docteur JEFF a dit : Non, tu as raison il faut la valve invisible et ça c'est une sacré saloperie pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 15 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2019 il y a une heure, fred82000 a dit : pourquoi ? Parait que ça fuis souvent les valves invisible voilà pourquoi il dis ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2019 il y a 40 minutes, jona67 a dit : Parait que ça fuis souvent les valves invisible voilà pourquoi il dis ça merci de m'avoir explisuer je ne le savais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 16 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2019 En tout cas didjou qu'il est propre se bloc rhololo !!! Fait juste attention à ta durite de frein , perso par securité (si ce n'est fait) je mettrai un patte pour la maintenir sous le carter avec une vis du cache . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 17 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2019 Il y a 3 heures, kyo2000 a dit : En tout cas didjou qu'il est propre se bloc rhololo !!! Fait juste attention à ta durite de frein , perso par securité (si ce n'est fait) je mettrai un patte pour la maintenir sous le carter avec une vis du cache . je vais changer le flexible parcque la il y a déjà la fixation qui tien la durite d'origine mais c'est pas suffisant flexible trop grand et le nouveau et trop petit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu67 Posté(e) le 17 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2019 Yo noux il deboîte ton scoot la classe Ta pas des carénage par hasard et un guidon avec potence? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 17 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2019 il y a 7 minutes, Nicodu67 a dit : Yo noux il deboîte ton scoot la classe Ta pas des carénage par hasard et un guidon avec potence? non dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 17 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2019 remise en forme de pot nouveau contacteur mode avia lol 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 17 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2019 En mode vega myssil 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 17 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2019 aperçu de la prise d'air forcé ça va être de chaque coté 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2019 (modifié) dit voir une chose la si je comprends bien ton scoot il démarre plus par clef mais l'interupteur si oui ta un shcéma que je voudrais faire pareil et propre le pot moi jen et deux a re faire Modifié le 17 août 2019 par fred82000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 17 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2019 il y a 10 minutes, fred82000 a dit : dit voir une chose la si je comprends bien ton scoot il démarre plus par clef mais l'interupteur si oui ta un shcéma que je voudrais faire pareil et propre le pot moi jen et deux a re faire il démarre sen rien du tour y a que le coupe circuit homme mort qui éteint le scoot l'intérupteur ser juste a la pompe à eau et la sonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 17 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2019 il y a 3 minutes, noux a dit : l'intérupteur ser juste a la pompe à eau et la sonde A merde c'était pas pour la post combustion alors ? 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 17 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2019 il y a 8 minutes, Bader a dit : A merde c'était pas pour la post combustion alors ? et non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 17 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2019 Étienne si tu nous regarde 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2019 il y a une heure, noux a dit : il démarre sen rien du tour y a que le coupe circuit homme mort qui éteint le scoot l'intérupteur ser juste a la pompe à eau et la sonde ah ok je penser à faire un systememe de démarrage pat interupteur mais bon a voir si sa vos le coup ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés