jahman Posté(e) le 20 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2018 Du nouveau en exclu pour vous . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 20 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2018 c'est bien propre tout ça , t'as plus d'info ? c'est du bmk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 20 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2018 il y a 19 minutes, jimmy@ a dit : c'est bien propre tout ça , t'as plus d'info ? c'est du bmk ? Yes cylindre type origine , préparé a bloc , j'ai un peu débordé sur l'échappement , je verrais si j'ai le temps de mesuré les diagrammes après coup ... Carter neuf , roulement neuf ,cage à aiguilles neuve ,culasse neuve, bougie b10hs ...Roulement a cage polyamyde , qui était pré-montés ,j'espère qu'ils sont pas trop mal.... Le vilebrequin est par contre d'origine AV7 ,J'espère qu il va pas exploser ,non plu, en tout cas l'autre tient a 10800 tr/min ... Je vais monter un allumage moryama de 51 . Et un pot Conti tout Neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 20 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2018 on n avait plus trop de ,nouvelles,on sait pk maintenant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 22 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2018 Réglage du squich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2018 il y a une heure, jahman a dit : Réglage du squich Faut nous voir ton belle echap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 22 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2018 il y a 1 minute, nathan 2917 a dit : Faut nous voir ton belle echap Il est à la page précédente, bon j'ai mis un squich de 0.85mm ça devrait être pas mal pour refroidissement à air. Je suis emmerder avec mes transfert latéraux , à la fraise de dentiste c'est vraiment pas rapide.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2018 il y a 5 minutes, jahman a dit : Il est à la page précédente, bon j'ai mis un squich de 0.85mm ça devrait être pas mal pour refroidissement à air. Je suis emmerder avec mes transfert latéraux , à la fraise de dentiste c'est vraiment pas rapide.... Dégrossir avec une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 22 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2018 Cylindre gravé Ti pour Tuner Institut de ma chaîne youtube. ... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 22 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2018 Pas mal l'echap sur les mob avec culasse d'origine tu peux descendre le squich a 0,65 0,60 il y a du volume de chambre t'inquiète .... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 22 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2018 Il y a 6 heures, jahman a dit : Il est à la page précédente, bon j'ai mis un squich de 0.85mm ça devrait être pas mal pour refroidissement à air. Je suis emmerder avec mes transfert latéraux , à la fraise de dentiste c'est vraiment pas rapide.... sur aliexpresse ils vendent des renvois d'angle pour dremel (7 ou 8 eu) et tu le modifie (je te netrais quelque tof de celuis que j'ai fait) les renvois de dentiste tourne vite mais non pas de couple , des que tu appui un peu ils ralentis , une dremel ça a beaucoup de couple. j'ai prépa un 70 bidalot avec , les latereux + l'échappement bien agrandi . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 22 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2018 il y a 2 minutes, jimmy@ a dit : sur aliexpresse ils vendent des renvois d'angle pour dremel (7 ou 8 eu) et tu le modifie (je te netrais quelque tof de celuis que j'ai fait) les renvois de dentiste tourne vite mais non pas de couple , des que tu appui un peu ils ralentis , une dremel ça a beaucoup de couple. j'ai prépa un 70 bidalot avec , les latereux + l'échappement bien agrandi . Sa m'intéresse aussi beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 22 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2018 je ferais un ptit sujet la dessut et les lien de ce qu'il faut acheter sur ali (maxi 15 eu avec fraise comprise). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 22 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2018 il y a 10 minutes, jimmy@ a dit : je ferais un ptit sujet la dessut et les lien de ce qu'il faut acheter sur ali (maxi 15 eu avec fraise comprise). Ouai sa serait cool , j'espère que ça va passer dans ce cylindre de 39mm. il y a 48 minutes, tomMpower a dit : Pas mal l'echap sur les mob avec culasse d'origine tu peux descendre le squich a 0,65 0,60 il y a du volume de chambre t'inquiète .... 0.6 ,oui , pourquoi pas je vas déjà tester comme , car c 'est pas facile de surfacer le cylindre , j'ai peur de me raté . en fait il avait un squich de 1.9mm avec les joints 0.2mm en embase et 0.6 a la culasse en moins déjà sa passer a 1.1mm. J'ai raboter 0.3mm , mais je vais être obliger de la pate a joint ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 22 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2018 il y a 3 minutes, jahman a dit : Ouai sa serait cool , j'espère que ça va passer dans ce cylindre de 39mm. 0.6 ,oui , pourquoi pas je vas déjà tester comme , car c 'est pas facile de surfacer le cylindre , j'ai peur de me raté . en fait il avait un squich de 1.9mm avec les joints 0.2mm en embase et 0.6 a la culasse en moins déjà sa passer a 1.1mm. J'ai raboter 0.3mm , mais je vais être obliger de la pate a joint ... Ah oe super haut d'origine! Av7 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 22 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2018 (modifié) Le pot , après je risque de monter ce bloc sur l'AV79 ou Motobécane 41 car mon mobyx à les pneus crevés , et c'est une misère à changer la dessus ... il y a 11 minutes, tomMpower a dit : Ah oe super haut d'origine! Av7 ! C'est ce cylindre ou ce ces carter neuf , mon autre AV7 original à 1.02mm avec les joints , sans rabotage , tout stock ...Je pensais que j'aurais eu juste a remplacer le joint d'embase par une feuille A4 , mais non obliger de tout monter à la pate ,,j'ai horreur de la pate a joint en plus . Modifié le 22 février 2018 par jahman 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 22 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2018 il y a 22 minutes, jahman a dit : Fait se pot n'a pas beaucoup de couple oui souvent on se retrouve avec des pièces type origine avec des truc bizarre... C'est chiant a croire qu'il n'ont jamais tester avant de vendre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 23 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2018 Tanpis pour le renvoi d'angle , je vais diriger les transferts vers le centre de la culasse ,comme mon cylindre de booster ,ça tourne très bien comme ça , je sais que normalement c'est sûr la calotte du piston qu 'il faudrait ... Mais sa refroidit mieux la culasse , et moins de gaz perdu dans le pot ....Donc il va tourner d'ici peu ...ce week ou dans la semaine .... Pas envie d'attendre un mois de plus . Je mesurerai les diags peut être , qui sont large au dessus de 200°°° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 7 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2018 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2018 Elle tourne bien ! Ça devrais bien allé ça hein 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 9 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2018 Pas à fond à fond ds le régime mais rodage accéléré lol 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2018 (modifié) Putain que ça gueule ton truc Modifié le 9 mars 2018 par nathan 2917 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 12 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2018 Pas mal le rodage accéléré 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 14 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2018 (modifié) Le 09/03/2018 à 14:32, nathan 2917 a dit : Putain que ça gueule ton truc Yes et encore , j'ai arrêter d'accélérer , car sa monte vraiment haut j'ai pas encore atteint le max , à mon avis , sa tourne très haut ... Le 12/03/2018 à 01:29, kyo2000 a dit : Pas mal le rodage accéléré Yes Bon par contre j'ai une vibration a 3000tr/min , je ne comprends pas trop d'ou ça vient ,je me demande si c'est pas le rotor , il est très légerement voilé 1 mm.... Ou le boulon du rotor que j'ai mal usiné , désequilibre , au dessus de 3000 sa vibre plus , c'est juste a 3000tr pile J'ai monté poulie neuve , axe de pédalier ,,,,etc Bon avec ma varia , ça risque d'être super mou jusqu'à 50 km/h ,je pense que la plage de puissance sera entre 50 et 100 km/h , environ si je tire jusqu a 14 000 ou 15... Modifié le 14 mars 2018 par jahman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 20 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2018 Mdr j'ai réussi a plier mon vilebrequin au centre a cause la poulie fixe légérement voilé , un peu plus et la poulie Bon du coup masse pleine commandé + variateur doppler ER3 ! Le cylindre n'as rien , vilebrequin juste et roulement a coup sûr.... Le pire c'est que j'étais mm pas a 10 000 tr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés