jahman Posté(e) le 3 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 (modifié) Le 03/04/2017 at 10:50, jeff lee a dit : sympa la poulie c'est quelle marque? vu l ar du cadre tu vas devoir bricoler pour monter ton pot,c'est vachement resseré de ce coté Je sait pas , c'était pas marquer une transval je crois. J'ai trouver une vidéo d'un mec qui a mis ce pot sur mobix , ça a l'air de passer ,juste la couronne du pédalier,peut être mais normalement il passe , sinon je poserais un axe de pédalier lisse de 51. J'ai passer une autre commande sur Royal sport , c'est vraiment pas cher , a voir si c'était vraiment en stock ,mais j'ai eu une culasse av7 neuve avec décompresseur pour 11,40 euros , une courroie a 3 euros !!! La culasse ,a l'air d'avoir un meilleur squish, plus compression ,parfait pour la prépa. Vraiment des affaires de dingues la dessus. Modifié le 11 avril 2017 par jahman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 salut class le plateau mais pourquoi tu n'a pas pris un plateau embrayage ?tu va être en priz direct Le 1/4/2017 at 21:12, jahman a dit : J'ai craquer , j'ai passer commande du pot Giannelli sport cartouche alu . J'ai également pris une poulie alu ,et un cylindre/piston av7 neuf ,pour profiter des frais de port gratuit sur (solex-motobecane). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 3 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 (modifié) il y a une heure, noux a dit : salut class le plateau mais pourquoi tu n'a pas pris un plateau embrayage ?tu va être en priz direct Sisi merci , parce que c'est trop cher ,et je vais peut être rester en variation fixe,avec mon embrayage dimoby d'origine,peut être investir dans un embrayage neuf ,car le miens est voilé. j'ai essayé de monter une béquille , mais c'est pas la bonne finalement , elle vient d'une bleue que m'as donner mon voisin, la semaine dernière , ça me fait des pièces motobécane . J'ai dérouiller un peu à l acide chlorhydrique ,sur la vis c'est top.C'est radical pour dérouiller en moins de quelques minute.ensuite il faut vite rincer savonner puis graisser le métal. Sinon l action continu. Modifié le 3 avril 2017 par jahman 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 4 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Petite vidéo pour 21 ou 22h .J'ai déja tout reçu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2017 il y a 41 minutes, jahman a dit : Petite vidéo pour 21 ou 22h .J'ai déja tout reçu . c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 4 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2017 il y a 5 heures, noux a dit : c'est cool Yes c'était du rapidos , colis parti hier a 13h , reçu a 12h , par la poste . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2017 il y a 10 heures, jahman a dit : Yes c'était du rapidos , colis parti hier a 13h , reçu a 12h , par la poste . il est class le pots ça fait plaiz de monté du neuf 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 7 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2017 Yes oui , c'est mon premier pot neuf lol , ça fait bizarre lol. J'espère qu il va pas rouiller en 5 seconde. De toute façon je le poserais quand j'aurais prépa le cylindre ,et je vais faire de la place dans mon garage ,pour ranger la mob . Il faut que je recommande 2 ,3 pièces (axe pédalier, piston neuf ...et sûrement cette cloche embrayage) J'ai reçu la commande de chez royal sport , j'ai encore fait un déballage vidéo du coup. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 9 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2017 (modifié) Salut changement de silentbloc ressort moteur. Pas évident . Et j'ai trouver un variateur doppler er2 . Sinon je voulais faire la préparation moteur de l av7 aujourd'hui. Mais j'avais laisser un carburateur(mikuni vm26) à tremper dans le gazole pdt un an , et il y avait comme une couche de colle 3mm... , j'ai passer l aprem à le nettoyer ,il est boucher de partout. Je sait pas ce que c'est on dirais du plastique liquide,c'est l horreur à nettoyer. Donc en plus j'étais bien décider à faire la prépa avec quelques photos. Par contre je me demande si je passe direct en 24mm,voir 26 avec le mikuni. Ou si je reste en 19mm phbg, car pour faire l admission sur le cylindre , il faut que je me décide. Modifié le 9 avril 2017 par jahman 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2017 (modifié) le variateur marche carement bien tu vas poser une pate lanceur ?mon avis perso garde le carburateur 19 Modifié le 9 avril 2017 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 9 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2017 il y a une heure, noux a dit : le variateur marche carement bien tu vas poser une pate lanceur ?mon avis perso garde le carburateur 19 J'espère ,c'est l'état qui me fait un peu peur je me demande si j'ai bien fait ,32.5 euros frais de port compris .Patte de lanceur pourquoi pas ,je verrais ,c'est pas trop cher ça 7 euros . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 il y a 11 heures, jahman a dit : J'espère ,c'est l'état qui me fait un peu peur je me demande si j'ai bien fait ,32.5 euros frais de port compris .Patte de lanceur pourquoi pas ,je verrais ,c'est pas trop cher ça 7 euros . pour moi le variateur et bon peut un pti coup de poilissage sur les plages de courroi après nikel par contre quand tu roule si ta courroi saute les galet s'envole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 10 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 il y a 32 minutes, noux a dit : pour moi le variateur et bon peut un pti coup de poilissage sur les plages de courroi après nikel par contre quand tu roule si ta courroi saute les galet s'envole Ok , c'est les colonettes qui me font peur ,et c'est 8 euros piéces ....sans compter que le filetage sur l'alu risque de me rester dans les doigts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 il y a 14 minutes, jahman a dit : Ok , c'est les colonettes qui me font peur ,et c'est 8 euros piéces ....sans compter que le filetage sur l'alu risque de me rester dans les doigts. a wai la c'est cho un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 la ou les coulisseaux se vissent c'est de l acier il me semble,temps que la courroie est la,pas de soucis avec les galets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 10 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 Je vais essayer d'annuler , alors ,trop dangereux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 il y a une heure, jahman a dit : Je vais essayer d'annuler , alors ,trop dangereux . pk tu roules sans courroies? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 10 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 (modifié) Non mais J'ai déjà pris un truc qui sortait d' un variateur dans la jambe lancé a 100kmh... Et en plus je l'avait vu a 90euros sur mxs frais de port gratuit. Modifié le 10 avril 2017 par jahman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 10 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 (modifié) Enfin ! C'est parti pour la préparation du bloc motobécane AV7 ! Depose du bloc , prise de côte, squish origine , diagramme echapp origine en mm. J'ai commencer l'échappement , ça y est ,J'ai gratter de 10,3mm ! de 33.3mm vers 23mm. Je vais peut être monter a 22mm mais je vais voir comme ça déja je pense . J'ai respecter la largeur d'échappement d'origine pour ne pas avoir de problème de ce côté la. Demain ou bientôt j'attaque l'admission , puis je testerais avec les transfert d'origine a 105° voir si ça marche déjà , car pas trop envie d' y toucher .Et puis si ça marche bien je laisserais comme ça ,je verrais bien. le squish est bien bas déja , je trouve 1.03mm... joint embase non original (épaisseur:0.20mm) ...peut être même pas besoin d y toucher, ou alors sans joint d'embase directement a 0.8mm de squish , mais plutot avec 190°) a l'échapp. La feuille avec les diagramme du minarelli p6 ,pour 23mm, il donne 180° , et pour 22mm 190°,la course du vilebrequin est la même a 0.2mm prés avec le av7. Sinon pour l'admission ,j'ai trouver des diag encore plus grand et même a l'échappement sur un autre moteur sans clapet. diagramme qui se croise carrément....donc y 'a de la marge en cas d'erreur. J'espère que ce sera pas trop mal avec le pot origine ,pour eviter de trop faire de bruit. voilà voilà ça risque de prendre les tours Modifié le 11 avril 2017 par jahman 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 11 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 L admission . Alignement avec la pipe malossi , petit gabarit aux cotes du p6. Je vais améliorer la finition, mais j'ai plus assez d embouts soir le dremel . L échappement est quasi parfait.j avoue que la sa mérite un coup de rouleaux à poncer. J utilisé aussi des petites limes mais avec l angle qu il y a .c'est pas top. Le gros est fais avec une fraise de commande numérique monter sur perceuses. Voilà. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 11 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Bon bah échappement et admission terminé. Plus qu a tester ça. Le côté pipe est pas top , mais ça ira comme ça,le passage est plus gros que le 19mm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 12 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2017 Hallo Y 'a plus personne . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2017 il y a 8 minutes, jahman a dit : Hallo Y 'a plus personne . Et ba sacre prépa j attend la vidéo teste mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 12 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2017 il y a 4 heures, nathan 2917 a dit : Et ba sacre prépa j attend la vidéo teste mdr Ca y est , elle démarre niquel chrome . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2017 il y a 18 minutes, jahman a dit : Ca y est , elle démarre niquel chrome . ta perdu en compress ? ta perdu en couple aussi du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés