jahman Posté(e) le 12 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2017 il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit : ta perdu en compress ? ta perdu en couple aussi du coup Un peu mais ça va , sa compresse trop ces moteurs d'origine , ça limite tout de suite le régime,maintenant ça va beaucoup mieux .Le couple ça va franchement , je croyais que ça aller être pire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 12 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2017 Oyé Oyé , sapapaya , sa vous dirait un petit tour avec mon mobyx et moi . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 12 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2017 il y a une heure, jahman a dit : Oyé Oyé , sapapaya , sa vous dirait un petit tour avec mon mobyx et moi . ca a l air de bin tirer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 12 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2017 wai je trouve aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 13 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2017 (modifié) il y a 21 heures, jeff lee a dit : ca a l air de bin tirer Oui c'ést pas mal , on sent vraiment la différence déjà. il y a 21 heures, noux a dit : wai je trouve aussi Oui J'ai commencer a rerégler le carburateur , car c'était trop pauvre , je n'ai plus de trou au démarrage. et en pointe sa tire mieux. Avec un gicleur de 90 ça devrait être bien avec ce pot , avec le Giannelli 100 ou 105 je pense . La j'ai un 85. Mais hier un 75 ,mais vraiment , j'aurais pu faire mal au moteur .J'espère que non. Bon il compresse toujours pareil en tout cas . Je vais me tarauder mon gicleur de 75 en 90, mais vraiment avec le 85 déjà , j'ai le double de régime avec le pot origine , j'ai doubler la puissance a l'aise . Y a plus rien qui bride le moteur , sa tourne trop bien . Je vais vous refaire une vidéo carburateur bien régler , vous aller voir , c'est trop de la bombe déjà. Modifié le 13 avril 2017 par jahman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 13 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2017 pourquoi ta pas mit le pot giannelli directe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 13 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2017 (modifié) il y a 4 heures, nathan 2917 a dit : pourquoi ta pas mit le pot giannelli directe ? Je voulais voir ce que ça donner comme ça déjà et franchement pas déçu du tout . Je monterais le giannelli bientôt , je dois changer mon axe de pédalier pour avoir un peu plus de place . Je vais aussi recevoir le variateur doppler finalement , je verrais bien ce que ça donne , mais ça risque de tirer super long , la je n'ai pas de variateur , c'est une poulie fixe .une seule vitesse quoi , donc sa marche pas mal déja , rien qu avec un variateur , ça risque d'aller très vite , je dois bien prendre 70 75 , déja comme ça en fixe. Je me suis tarauder un gicleur 96 , dans l'ancien 75 , j'espère que j'ai pas fait une surchauffe .J'ai toujours la même compression . .. J'aurais mieux fait de me concentrer tout de suite sur le réglage carburateur , au lieu de faire une vidéo direct. Avec le 85 et l aiguille en haut sa donne ça. Modifié le 13 avril 2017 par jahman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 14 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2017 (modifié) Hello Petit filtre malossi trouver au fond du garage , variateur doppler reçu , état moyen , petite vidéo sur béquille . Et une photo de ma bougie ,a gauche mon booster , a droite le mobyx , vous en pensez quoi ? J'ai tester le gicleur 96 , sa broute a haut régime , je n'ai pas de 90 pour tester Modifié le 14 avril 2017 par jahman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 14 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2017 il y a 2 heures, jahman a dit : Hello Petit filtre malossi trouver au fond du garage , variateur doppler reçu , état moyen , petite vidéo sur béquille . Et une photo de ma bougie ,a gauche mon booster , a droite le mobyx , vous en pensez quoi ? J'ai tester le gicleur 96 , sa broute a haut régime , je n'ai pas de 90 pour tester c'est cool pour moi elle son bien par contre ton moteur ne monte pas il devrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 15 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 Le 15/04/2017 at 00:04, noux a dit : c'est cool pour moi elle son bien par contre ton moteur ne monte pas il devrai Oui ,j'ai pris un gicleur 90 et un 100 ,je vais voir si la couleur de la bougie change ,et essayer de baisser un peu l'avance a l'allumage , car je suis a 2mm, comme a l'origine , il faudrait plutôt être vers 1,3 , 1.5mm. Sinon j'ai commander un petit compte tour numérique pas cher 6 euros frais compris. ça peut être utile et un thermométre laser, au même prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 il y a 7 minutes, jahman a dit : Oui ,j'ai pris un gicleur 90 et un 100 ,je vais voir si la couleur de la bougie change ,et essayer de baisser un peu l'avance a l'allumage , car je suis a 2mm, comme a l'origine , il faudrait plutôt être vers 1,3 , 1.5mm. Sinon j'ai commander un petit compte tour numérique pas cher 6 euros frais compris. ça peut être utile et un thermométre laser, au même prix. ta acheter ca ou ? Le compte tours j'ai payer ca 70€ un koso et un pistolet laser comme ca j en ai un mdrrr 200€ matos de clim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 15 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 il y a 3 minutes, nathan 2917 a dit : ta acheter ca ou ? Le compte tours j'ai payer ca 70€ un koso et un pistolet laser comme ca j en ai un mdrrr 200€ matos de clim ebay , il y a le pistolet compte tour a 12 euros aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 il y a 11 minutes, jahman a dit : ebay , il y a le pistolet compte tour a 12 euros aussi putain pas chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 16 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2017 wai grav pas cher mais pourquoi le moteur monte pas ??? il y a 8 heures, jahman a dit : Oui ,j'ai pris un gicleur 90 et un 100 ,je vais voir si la couleur de la bougie change ,et essayer de baisser un peu l'avance a l'allumage , car je suis a 2mm, comme a l'origine , il faudrait plutôt être vers 1,3 , 1.5mm. Sinon j'ai commander un petit compte tour numérique pas cher 6 euros frais compris. ça peut être utile et un thermométre laser, au même prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 16 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2017 il y a 2 heures, noux a dit : wai grav pas cher mais pourquoi le moteur monte pas ??? Eh oui pas cher , c'est une poulie fixe dimoby , c'est pour ça ça ne monte pas voilà . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 16 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2017 (modifié) il y a 21 minutes, jahman a dit : Eh oui pas cher , c'est une poulie fixe dimoby , c'est pour ça ça ne monte pas voilà . comment sa la pouli ? c'est le variateur qui fai monté Modifié le 16 avril 2017 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 16 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2017 il y a 1 minute, noux a dit : comment sa la pouli ? c'est le variateur qui fau monté Oui j'y travaille , fin il me faut juste trouver une pince a circlips pour retirer la poulie dimoby.La c'est comme un pocket en gros . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 16 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2017 il y a 3 minutes, jahman a dit : Oui j'y travaille , fin il me faut juste trouver une pince a circlips pour retirer la poulie dimoby.La c'est comme un pocket en gros . a ok en gros c'est comme un variateur de 41 pour moteur fixx c'est sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 16 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2017 il y a 1 minute, noux a dit : a ok en gros c'est comme un variateur de 41 pour moteur fixx c'est sa ? Oui voilà c'est exactement ça , normalement il y avait un variateur sur ce mobyx , mais j'avais revendu le moteur a l'époque ,Puis variateur origine , je ferais du surplace, pour ça la dimoby est pas mal , ça tire court . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 16 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2017 il y a 2 minutes, jahman a dit : Oui voilà c'est exactement ça , normalement il y avait un variateur sur ce mobyx , mais j'avais revendu le moteur a l'époque ,Puis variateur origine , je ferais du surplace, pour ça la dimoby est pas mal , ça tire court . ok je comprends mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 16 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Salut J'ai passer la journée a régler mon allumage , et finalement j'ai rajouter un tout petit poil d'avance ,avec l'écartement des rupteurs , car sinon sa tourné pas bien du tout en même a 0.30 , j'ai mis 0.38mm.Et la c'est cool on dirait . J'ai baisser un peu l'aiguille , toujours avec le gicleur 85.Ma bougie est enfin marron ......J'étais un peu trop riche , mais j'avais peur d'être trop pauvre ,et pas envie de tout fondre . J'ai démonter mon moteur pour voir l'état , ça n'a pas l'air d'avoir bouger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2017 il y a 7 minutes, jahman a dit : Salut J'ai passer la journée a régler mon allumage , et finalement j'ai rajouter un tout petit poil d'avance ,avec l'écartement des rupteurs , car sinon sa tourné pas bien du tout en même a 0.30 , j'ai mis 0.38mm.Et la c'est cool on dirait . J'ai baisser un peu l'aiguille , toujours avec le gicleur 85.Ma bougie est enfin marron ......J'étais un peu trop riche , mais j'avais peur d'être trop pauvre ,et pas envie de tout fondre . J'ai démonter mon moteur pour voir l'état , ça n'a pas l'air d'avoir bouger. heu c'est moi ou un cote de l'admi est plus grand que l'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 16 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Non t'inquiète elle est niquel dans le cylindre , c'est juste qu elle a pas exactement la même forme des 2 cotés , mais je pouvais pas faire autrement , car elle n'as pas centré d'origine . il y a 13 minutes, nathan 2917 a dit : heu c'est moi ou un cote de l'admi est plus grand que l'autre ? Regarde a la page 5 , y a pleins de photos et même un vidéo de la prépa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2017 il y a 6 minutes, jahman a dit : Non t'inquiète elle est niquel dans le cylindre , c'est juste qu elle a pas exactement la même forme des 2 cotés , mais je pouvais pas faire autrement , car elle n'as pas centré d'origine . Regarde a la page 5 , y a pleins de photos et même un vidéo de la prépa. j'ai déjà regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 16 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2017 il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit : j'ai déjà regarde Ah lol , J'ai enfin ma bougie marron , je commencer a péter les plombs avec ça .Je vais enfin pouvoir continuer .Et forcément le moteur tourne mieux . Je vais juste remonter d'un cran l'aiguille car a bas régime ça me refait un trou a nouveau mais léger sinon sa tourne vraiment pas mal . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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