Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel kit pour ma configuration ?

killian132
 Partager

Question

Bonjour après mon serrage avec un kit 70 malossi ( je le trouvais pas trop top ) , quel kit serais le mieux adapté a ma configuration actuels ?(Budget environ 130-140 voir 150)

Ma configuration :

• Pot yasuni R carbone/kevlar
  • carburateur 17.5 dell orto PHVA avec gicleur 95
  • embrayage stage6 torque k2 avec ressort poussé rouge malossi et embrayage orange Stage6
  • variateur Stage6 sport pro , galet 5
  • courroi malossi x belt kevlar
  • cornet malossi
  • Lamelle clapet molossi carbone

merci !

Pièces en rapports :
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 Fonte MBK Nitro
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 Fonte MBK Nitro (239,00€)
239,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70 MBK Booster
Kit cylindre Polini Corsa 70 MBK Booster (283,00€)
283,00€
Recherches associées : Cylindre scooter , Cylindre Mbk

Messages recommandés

• 0

Oui je l'ai monté avec le vilo d'origine , je ne sais pas changer le vilo mais au cas ou j'ai un autre Bas moteur de rechange .

Je vais voir pour faire changer le vilo cher un pro mais je ne sais pas combien sa va me revenir: )

Modifié par killian

• 0
  Le 01/02/2017 à 13:08, killian a dit :

Oui je l'ai monté avec le vilo d'origine , je ne sais pas changer le vilo mais au cas ou j'ai un autre Bas moteur de rechange .

Je vais voir pour faire changer le vilo cher un pro mais je ne sais pas combien sa va me revenir: )

Dérouler  

cest pas bon se que tu fait la a tout moment tu risque de le peter ton bm 

un vilo cest super simple a changer te suffit juste davoir les bon outil et tu peux te le faire tout seul si besoin on peux meme aider en texpliquent comment faire 

• 0
  Le 01/02/2017 à 13:08, killian a dit :

Dérouler  

ba t aurais du prendre un plus petit kit la c est pas terrible... Ta mit le 17.5 avec ?

t es ou en france ? Si ya un membre pas loin qui peut te changer ton vilo... Un pro va te prendre une fortune

• 0

oui le 17,5 ,

je suis a 1h de marseille , a saint maximin la saint baume 83470

Oui je pourrai le changer avec des explications mais j'ai pas les outils pour..

Combien cher le pro on sais jamais? , je vais prendre au plus rapidement un vilo vers les 70-80 euro .

Modifié par killian

• 0
  Le 02/02/2017 à 20:30, killian a dit :

oui le 17,5 ,

je suis a 1h de marseille , a saint maximin la saint baume 83470

Oui je pourrai le changer avec des explications mais j'ai pas les outils pour..

Combien cher le pro on sais jamais? , je vais prendre au plus rapidement un vilo vers les 70-80 euro .

Dérouler  

chez un.pro t en a pour 300€...

fou un motoforce racing avec roulements skf c4

a moi je suis dans le centre , envoie le bloc au pire ldr

• 0

oke pour le vilo et bigbore , tu est a environ 5heure de cher moi :)

cela de roulement? 

http://www.maxiscoot.com/kit-roulements-et-joints-spy-de-vilebrequin-skf-c4-cageacier-mbk-nitro-booster-l-cif16186kte.html?___store=mxs_fr

Modifié par killian

• 0
  Le 03/02/2017 à 16:23, killian a dit :

oke pour le vilo et bigbore , tu est a environ 5heure de cher moi :)

cela de roulement? 

http://www.maxiscoot.com/kit-roulements-et-joints-spy-de-vilebrequin-skf-c4-cageacier-mbk-nitro-booster-l-cif16186kte.html?___store=mxs_fr

Dérouler  

il ne sont plus en sock ... 

tu as les polini qui sont bien aussi :) 

• 0

Salut,

Moi un pro ma pris 170 euros montage vilo+roulement avec ouverture fermeture des carters(Vilo doppler cage a aiguille fournit avec avec roulement skf3 ) alors que les autres me demandait 300 euros les voleurs:devil:

mais je lui est emmené mon bas moteur entier démonté du scoot:D

• J'aime 1

• 0
  Le 04/02/2017 à 14:35, killian a dit :

Oke faut que je me renseigne cher mon pros alors ..

Pour les vilo motoforce il sont tous pas en stock il y en a pas d'autre de bonne qualité pour le meme prix?

Dérouler  

sur quel site veux tu commander que lon regarde et te dise le quel serais bon pour ta configuration 

et un pros fait gaffe il va te prendre une blinde si tu peux avoir un petit chalumeaux des clef allen plus tournevis clef a tupe plave un maillet et un tube de bon diametre pour apres monter tes spy tu peux le faire toi le vilo 

sachant que un chalumeaux si tu a un leroy merlin par chez toi sa veaux 18e avec 4 bonbone de gaz fourni un maillet sa veaux presque rien et au pire si des copain peuve te depaner doutil cest bien moins couteux que de ramener le moteur au pros quil te le fasse pour un pris foux

• 0

J'ai pas trop envie de le faire moi au risque de pas le monté comme il faut et puis il faut des arraches roulement que je n'ai pas et coute chere :)

je commande sur la bécanerie , maxiscoot .

Pour ma config j'ai maintenant un mxs sport plus le malossi .

• 0
  Le 04/02/2017 à 23:08, killian a dit :

J'ai pas trop envie de le faire moi au risque de pas le monté comme il faut et puis il faut des arraches roulement que je n'ai pas et coute chere :)

je commande sur la bécanerie , maxiscoot .

Pour ma config j'ai maintenant un mxs sport plus le malossi .

Dérouler  

Tu n'a pas besoin d'arrache roulement vu que tu met un vilo neuf avec des roulement neuf a part ... Après si tes pas chaud pour le faire, on comprend bien ;) . Je t'invite a faire un devis chez un pro ....

• 0
  Le 05/02/2017 à 19:50, tomMpower a dit :

Tu n'a pas besoin d'arrache roulement vu que tu met un vilo neuf avec des roulement neuf a part ... Après si tes pas chaud pour le faire, on comprend bien ;) . Je t'invite a faire un devis chez un pro ....

Dérouler  

Faut pas enlever le roulement pour pouvoir sortir l'ancien vilo ? enfin bref ouais je suis pas trop chaud pour le faire moi lol :) , sois je dépense une blinde cher un pro sois je trouve quelqu'un pas loin ou je peux menée le scoot ou quelqu'un qui peux venir cher moi me le faire pour pas trop chere:)

• 0
  Le 05/02/2017 à 20:01, killian a dit :

Faut pas enlever le roulement pour pouvoir sortir l'ancien vilo ? enfin bref ouais je suis pas trop chaud pour le faire moi lol :) , sois je dépense une blinde cher un pro sois je trouve quelqu'un pas loin ou je peux menée le scoot ou quelqu'un qui peux venir cher moi me le faire pour pas trop chere:)

Dérouler  

Non les roulement généralement reste sur le vilo que toi tu ne va plus utiliser... Et puis meme si un reste dans le carter un petit coup avec une douille sur l'ancien roulement qui ira a la poubelle toute façon..

Si tu a la confiance je peut le faire mais faut m'envoyer le moteur et je te fait un bon montage dans les règles... maintenant les frais de port :pascool:.

Modifié par tomMpower

• 0
  Le 05/02/2017 à 20:08, tomMpower a dit :

Non les roulement généralement reste sur le vilo que toi tu ne va plus utiliser... Et puis meme si un reste dans le carter un petit coup avec une douille sur l'ancien roulement qui ira a la poubelle toute façon..

Si tu a la confiance je peut le faire mais faut m'envoyer le moteur et je te fait un bon montage dans les règles... maintenant les frais de port :pascool:.

Dérouler  

Ah ouais oke 

Pour les frais de ports yen a au moin pour 100 euros aller retoure je pense non?

Le 05/02/2017 à 20:56, fred82000 a dit :

si tu te sent pas ne le fait pas tu a bien raison 

dommage que je ne sois pas chez mon oncle qui vit pas loin de marseille si non je te lauré fait bien proprement 

Dérouler  

Ah ouais sa aurais etait cool je suis a 45 min de marseille .

• 0
  Le 05/02/2017 à 21:50, killian132 a dit :

Ah ouais oke 

Pour les frais de ports yen a au moin pour 100 euros aller retoure je pense non?

Ah ouais sa aurais etait cool je suis a 45 min de marseille .

Dérouler  

pour 50€ je pense plutot

• 0
  Le 05/02/2017 à 21:58, nathan 2917 a dit :

pour 50€ je pense plutot

Dérouler  

sa pèse combien un BM ? Pour 20 kg sa ferait 53.80 eur aller retour.

Le 05/02/2017 à 20:08, tomMpower a dit :

Dérouler  

Tu est d'ou ?

Modifié par killian

• 0

un bm si il et monter sa fait facile plus de 20kg se que tu peux faire pour gagner du poids si tu veux que tom te le fasse tu vire embrayage courroie variateur et tout le systeme de démarreur enfin tout se que tu peux pour que le point sois moins importemps

• J'aime 1

• 0
  Le 06/02/2017 à 17:08, killian a dit :

Tu est d'ou ?

Dérouler  

Du pas de calais ;) tout la haut lol 

Le 06/02/2017 à 17:08, killian a dit :

Tu est d'ou ?

Dérouler  

Du pas de calais ;) viens en pv si tu est interreser. 

• J'aime 1

• 0
  Le 10/02/2017 à 15:03, killian132 a dit :

Oui je vais voir mais la j'ai un autre soucis , j'ai le kick mou mais il marche nikel et quand je touche un poil le kick quand le scoot a démarré sa fait un bruit bizarre ?

Dérouler  

Kick mou à froid ou chaud ?

Sa c'est normal par contre lol

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 54749-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×