Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel kit pour ma configuration ?


killian132
 Partager

Question

Bonjour après mon serrage avec un kit 70 malossi ( je le trouvais pas trop top ) , quel kit serais le mieux adapté a ma configuration actuels ?(Budget environ 130-140 voir 150)

Ma configuration :

  • Pot yasuni R carbone/kevlar
  • carburateur 17.5 dell orto PHVA avec gicleur 95
  • embrayage stage6 torque k2 avec ressort poussé rouge malossi et embrayage orange Stage6
  • variateur Stage6 sport pro , galet 5
  • courroi malossi x belt kevlar
  • cornet malossi
  • Lamelle clapet molossi carbone

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

Messages recommandés

  • 0
il y a 21 minutes, Alain a dit :

J'aurai une préférence pour le Stage6 70 Street Race, apparemment plus performant que ses homologue en fonte de chez Polini, Malossi et Top Performances.

il a rien a voir a un kit de Minarelli H et reste basique sur Minarelli V 5 transfert échap simple... alors que sur Minarelli H 6 transferts un gros échappement , je serais partit sur le top noir car pas très chere et fiable ( stage6 faut se méfier j'ai eu des segments trop dur ca ma fait une surchauffe au ralentit en 30sec) 

et comment a tu serre ton malossi ?

sinon pour 150e tu as le top racing sur scooter center qui lui est une bombe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit :

il a rien a voir a un kit de Minarelli H et reste basique sur Minarelli V 5 transfert échap simple... alors que sur Minarelli H 6 transferts un gros échappement , je serais partit sur le top noir car pas très chere et fiable ( stage6 faut se méfier j'ai eu des segments trop dur ca ma fait une surchauffe au ralentit en 30sec) 

et comment a tu serre ton malossi ?

sinon pour 150e tu as le top racing sur scooter center qui lui est une bombe 

Je ne savais pas qu'il semblait si basique que ça, ça me rappelle un peu les Parmakit 70 fonte (très bon sur Minarelli H LC, une bouse sur les AC en H/V)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, Alain a dit :

Je ne savais pas qu'il semblait si basique que ça, ça me rappelle un peu les Parmakit 70 fonte (très bon sur Minarelli H LC, une bouse sur les AC en H/V)

oui très simple sur Minarelli V dommage d ailleurs...

oui et mal fini les parma fonte sur Minarelli V j'ai un alu sur Minarelli V il est déjà pas top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

Mon malossi 70 , j'ai démarré et PAF le haut du piston a perdu une parti ...

 

Vous pensez quoi du mxs sport ?

je veux bien le lien sur scooter center car je comprends rien a ce site ...

 

Une question sur le moteur d'origine mbk booster c'est un axe de 10 ou 12?

Modifié par killian132
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 22 minutes, killian132 a dit :

 

Mon malossi 70 , j'ai démarré et PAF le haut du piston a perdu une parti ...

 

Vous pensez quoi du mxs sport ?

je veux bien le lien sur scooter center car je comprends rien a ce site ...

 

Une question sur le moteur d'origine mbk booster c'est un axe de 10 ou 12?

c'est un axe de 10 

et le mxs sport ira pas si tu veux garder ton pot yas r 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah bon sur maxiscoot ils disent :

 

Afin d' exploiter pleinement les capacités du cylindre MXS Sport 70cc, nous vous recommandons de l'utiliser en combinaison d’un carburateur de 21mm (17,5mm minimum) et un pot d'échappement de gamme « Sport » comme le Yasuni R, Bidalot S3R, Doppler S3R ou le Yasuni C16. Il éventuellement utilisable avec votre échappement d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 26 minutes, jimmy10 a dit :

entre le yaz R et le c16 sur booster seulement 300 tr/mn de plus pour le c16 (Minarelli verticale seulement), le r passeras , le mxs je te le conseil en axe de 12 , faudra changé le vilebrequin , il marche bien , très bien même pour un "sport" .

Je suis pas un As en méca  , je ne sais pas changer le vilebrequin puis mon budget et pas top pour en acheté un 12 , en 10 ça passe non ?

il y a 22 minutes, nathan 2917 a dit :

a dsl j'ai oas d ordi la mais dans la barre de recherche marque top racing

Oke pas de soucis merci!

Modifié par killian132
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, killian132 a dit :

j'avais u un 70 athena j'ai pas trop aimé je pense partir sur le mxs sport on m'a dit que c'était du bon

parfoi le mieux et de tester pour savoir se qu'il vos et du coup comme plus haut il est dit que le yas r passe alors garde ton yas r 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un mxs sport avec un 17.5,vilebrequin origine...... ^^ dans 3 semaine tu revient sur le forum.... Nous dire que ta tout éclater! 

Bon déjà en quel état et justement le vilebrequin et roulement ? Très important.... Ensuite je te conseil de revoir tes attente à la baisse, tape dans du sport de base top perf trophy,motoforce fonte,streetrace .... et aussi au minimum il faut remplacer cage à aiguille.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 19 heures, killian132 a dit :

j'avais u un 70 athena j'ai pas trop aimé je pense partir sur le mxs sport on m'a dit que c'était du bon

c'est du bon , mais en axe de 12 , sur ceux en axe de 10 les porté de l'axe de piston on tendance à cassé , et avec ce kit pour bien l'exploité il faut aligné le bm au kit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour , je me souvient plus de mon compte avec lequel j'ai envoyé ce post du coup j'en ai fait un nouveau ,

j'ai monté le kit 70 mxs sport , sa marche bien , juste un petit réglage je pence , comme je suis en rodage je veux pas trop accéléré alors quand j’accélère a peine genre même pas 1/4 poignée je trouve qu'il patine puis accélère  en gueulant un peu.

Sa viens des ressorts d'embrayage non ? j'ai un Stage6 KII avec les ressort d'embrayage a réglage allen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le ‎24‎/‎01‎/‎2017 at 20:58, killian a dit :

Bonjour , je me souvient plus de mon compte avec lequel j'ai envoyé ce post du coup j'en ai fait un nouveau ,

j'ai monté le kit 70 mxs sport , sa marche bien , juste un petit réglage je pence , comme je suis en rodage je veux pas trop accéléré alors quand j’accélère a peine genre même pas 1/4 poignée je trouve qu'il patine puis accélère  en gueulant un peu.

Sa viens des ressorts d'embrayage non ? j'ai un Stage6 KII avec les ressort d'embrayage a réglage allen.

salut , me dit pas que ta monter ce kit avec un 17 5 et vilo origine ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...