Je voudrais monter un moteur pouvant atteindre 160km/h, don un kit 94 est préférable.
Je voudrais monter un bas moteur travailler pour faire passer la cylindré puis tout le reste en MHR : C'est -à-dire les engrainages primaires et secondaires, pipe + boîte à clapets (pas sure encore), pack overrange et tout ce qui suit la transmission malossi, pour le vilebrequin je verrais, un carburateur de 30 (polini je pense) etc ...
Le hic c'est que je ne sais pas quel haut moteur choisir : le malossi, le bidalot ou alors le polini ?
Mon rêve est de monter le malossi mais leurs cylindre est vraiment que pour le run donc il s'use très rapidement.
Ensuite , il y a le bidalot mais c'est un peu le même problème que le malossi.
Enfin, il y a le polini dont je penche un peu plus , et en plus de cela il est apparemment un peu plus "solide" et on peut mettre une sonde de température (idéal pour vérifier la température) et possède un meilleur moyen de refroidissement que les autres.
A votre avis, quel cylindre m'est conseillé ? Je compte monter ce moteur pour du "all days". Enfin, quand je dis all days je voudrais m'en servir uniquement l'été.
Normalement, si le moteur est bien régler il ne devrait pas y avoir de soucis non ? (Température ideal, carburateur bien régler etc...) sachant que je ne vais pas toujours être entrain de tirer dedans contrairement aux courses sur circuit ...
Ah et une dernière chose : pour un meilleur refroidissement, je compte mettre la pompe à eau MHR, es-ce que c'est une bonne idée ?
Et pour ce qui est du radiateur, il vaut mieux un radiateur gros cube (comme celui du banshee 350) ou le radiateur MHR ? Ou encore, un double radiateur comme ceux d'une 250 ou 450 yz(f) ?
Question
Mardzz734
Bonjour à tous et à toutes, alors voilà :
Je voudrais monter un moteur pouvant atteindre 160km/h, don un kit 94 est préférable.
Je voudrais monter un bas moteur travailler pour faire passer la cylindré puis tout le reste en MHR : C'est -à-dire les engrainages primaires et secondaires, pipe + boîte à clapets (pas sure encore), pack overrange et tout ce qui suit la transmission malossi, pour le vilebrequin je verrais, un carburateur de 30 (polini je pense) etc ...
Le hic c'est que je ne sais pas quel haut moteur choisir : le malossi, le bidalot ou alors le polini ?
Mon rêve est de monter le malossi mais leurs cylindre est vraiment que pour le run donc il s'use très rapidement.
Ensuite , il y a le bidalot mais c'est un peu le même problème que le malossi.
Enfin, il y a le polini dont je penche un peu plus , et en plus de cela il est apparemment un peu plus "solide" et on peut mettre une sonde de température (idéal pour vérifier la température) et possède un meilleur moyen de refroidissement que les autres.
A votre avis, quel cylindre m'est conseillé ? Je compte monter ce moteur pour du "all days". Enfin, quand je dis all days je voudrais m'en servir uniquement l'été.
Normalement, si le moteur est bien régler il ne devrait pas y avoir de soucis non ? (Température ideal, carburateur bien régler etc...) sachant que je ne vais pas toujours être entrain de tirer dedans contrairement aux courses sur circuit ...
Ah et une dernière chose : pour un meilleur refroidissement, je compte mettre la pompe à eau MHR, es-ce que c'est une bonne idée ?
Et pour ce qui est du radiateur, il vaut mieux un radiateur gros cube (comme celui du banshee 350) ou le radiateur MHR ? Ou encore, un double radiateur comme ceux d'une 250 ou 450 yz(f) ?
Merci beaucoup
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