Gueko Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Et en faisant un test avec tous pour trouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 14 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Bhin justement c'est ce que j'ai fait et j'ai trouver mdr il y a plus qu a remonter le scoot et fixer le compteur et c'est good vidéo a venir les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 15 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 Yop bon le compteur est monter j'ai fait quelque essaie il y a 2/3 truc qui merdouille genre quand je let les plein phare le compteur deraille et il a rebouter 3/4 fous au ralenti aussi je me demande si y aurais pas une masse sui se cache la dessous petite vidéo pour verifier quelque truc je cafouille un peu dans les menu desoler Et pour finir une petite photo une fois le gp1 remonter 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 J'aime bien Je pense que là si tu rates une infos, il y a un problème mdr Plus qu'une petite vidéo en roulant et nickel tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 ta batterie a l air bien naze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 Chouetle compteur , ça va tip top en harmonie avec le gp1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 il a l'air bien ce petit compteur, c'est un koso? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 15 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 (modifié) Salut oue le compteur se fond parfaitement dans le décor c'est pour sa que je l ai voulu dailleur mdr @jeff lee la batterie a bien travaillé hier le contact etant mis toute la journée pour le montage du comtpteur a cause de l alarme qui bip seul quand tu coupe le contact pour te rappeler de la mettre ça me gave et ensuite la jauge du compteur est chelou pour lui la batterie est plein a 15v !! Donc forcément a 12,5 il me dit quelle est es fatigué @luffy34970 oui c'est un koso RXF @Gueko j'ai rien de correct pour filmer en roulant donc je ne te promet rien dans tous les cas il faut revoir l isolation du compteur car il n aime pas les vibrations Modifié le 15 mars 2017 par thierryt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 Oui, je me doute bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 la notice est en anglais ou francais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 15 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 Anglais mais les compteur koso sont plutot simple a installé juste en regardant les image le plus chiant c'est de reconnaître les fil du faisceau du scooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 17 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2017 oki, un jour peut être que je vais en prendre un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 17 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2017 Salut bon mes différent bug sont régler ! Il s agisser en fait du faisceau du compteur qui es en fait un faisceau à part et donc sa merder dans tous les sens j'ai tepris l alime direct sur batterie et (+) après contact neiman et c'est good me reste a isoler le compteur des vibration.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 17 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2017 il y a 18 minutes, thierryt a dit : Salut bon mes différent bug sont régler ! Il s agisser en fait du faisceau du compteur qui es en fait un faisceau à part et donc sa merder dans tous les sens j'ai tepris l alime direct sur batterie et (+) après contact neiman et c'est good me reste a isoler le compteur des vibration.... Et à faire livrer le scooter chez jeff lee 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 18 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2017 Ah nickel alors Lol Jeff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 18 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2017 Haaaa mdr j avais pas fait gaffe jeff elle est bien bonne celle la mais non dsl je garde mon gros pepere 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 18 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2017 Aujourd'hui chez mon nouveau concess en allant chercher les plaquette avant et la pipe j'ai pu récupérer les vue éclatée ET le shema du faisceau électrique elle es pas belle la vie par contre je crois que le compteur koso n aprecie pas la batterie au lithium le compte tours déraille a partire de 9000 trs quand l batterie arrive a 14v5 c'est chelou se truc je l ai decharger un peu on verra demain ce que sa donne ha et aussi la monocoque arrière es dispo pour 280€ c'est déjà plus abordable mais je vais attendre encore un peu....c'est le prix d un kit carrosserie complet de nitro quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 18 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2017 Tu paies la rareté et peut être là qualité aussi Mouais bizarre, t'as pas une autre batterie pour essayer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 18 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2017 La qualité oui c'est sur mais pour être bien avec un derbi comme neuf il me faudrait les deux aile la face avant et la monocoque..... j'ai pas d autre batterie sous la main la je vais voir demain ce que sa donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 18 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2017 Comme neuf, ça veut dire du neuf parce que tu veux du neuf ou ceux que tu as sont pas réparables ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 18 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2017 C eux que j'ai de monter sur le derbi son en bon etat mais quelque griffe hors le code couleur es introuvable c'est un rouge orangé a la con et le jeux de carosserie que j'ai en rabe et en bonne etat aussi à part la monocoque qui a besoin d une très grosse réparation et n etant pas carrossier c'est pas la joie et je me demande si remetre du neuf ça me ferais gagné du temps avec un résultat parfait a coup sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 18 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2017 il y a 55 minutes, thierryt a dit : Aujourd'hui chez mon nouveau concess en allant chercher les plaquette avant et la pipe j'ai pu récupérer les vue éclatée ET le shema du faisceau électrique elle es pas belle la vie par contre je crois que le compteur koso n aprecie pas la batterie au lithium le compte tours déraille a partire de 9000 trs quand l batterie arrive a 14v5 c'est chelou se truc je l ai decharger un peu on verra demain ce que sa donne ha et aussi la monocoque arrière es dispo pour 280€ c'est déjà plus abordable mais je vais attendre encore un peu....c'est le prix d un kit carrosserie complet de nitro quand même je trouve que ca fait beaucoup,t es sure que ton réculateur fonctionne bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 18 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2017 c'est un régulateur neuf d une semaine et c'est de la pièce d'origine piaggio logiquement je peux même monter jusqu'à 14.8/14.9 v et le compteur et censé tenir 18v ! Mais je me demande si j'ai mis le fil du compte tours au bon endroit..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2017 il y a 2 heures, thierryt a dit : c'est un régulateur neuf d une semaine et c'est de la pièce d'origine piaggio logiquement je peux même monter jusqu'à 14.8/14.9 v et le compteur et censé tenir 18v ! Mais je me demande si j'ai mis le fil du compte tours au bon endroit..... tu la mit ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 18 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2017 Je l ai mis a l entree de la bobine sur le fil rouge/blanc alors que j était censer le mettre a la sortie d allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés