Aller au contenu

autre scooter Il était une fois un derbi gp1......

thierryt
 Partager

Messages recommandés

Yop bon le compteur est monter j'ai fait quelque essaie il y a 2/3 truc qui merdouille genre quand je let les plein phare le compteur deraille et il a rebouter 3/4 fous au ralenti aussi je me demande si y aurais pas une masse sui se cache la dessous 

petite vidéo pour verifier quelque truc je cafouille un peu dans les menu desoler 

Et pour finir une petite photo une fois le gp1 remonter 

IMG_0580.JPG

IMG_0581.JPG

• J'aime 2

Salut oue le compteur se fond parfaitement dans le décor c'est pour sa que je l ai voulu dailleur mdr 

@jeff lee la batterie a bien travaillé hier le contact etant mis toute la journée pour le montage du comtpteur a cause de l alarme qui bip seul quand tu coupe le contact pour te rappeler de la mettre ça me gave et ensuite la jauge du compteur est chelou pour lui la batterie est plein a 15v !! Donc forcément a 12,5 il me dit quelle est es fatigué 

@luffy34970 oui c'est un koso RXF

@Gueko j'ai rien de correct pour filmer en roulant donc je ne te promet rien 

dans tous les cas il faut revoir l isolation du compteur car il n aime pas les vibrations 

Modifié par thierryt

Salut bon mes différent bug sont régler ! 

Il s agisser en fait du faisceau du compteur qui es en fait un faisceau à part et donc sa merder dans tous les sens j'ai tepris l alime direct sur batterie et (+) après contact neiman et c'est good 

me reste a isoler le compteur des vibration.... 

• J'aime 1

il y a 18 minutes, thierryt a dit :

Salut bon mes différent bug sont régler ! 

Il s agisser en fait du faisceau du compteur qui es en fait un faisceau à part et donc sa merder dans tous les sens j'ai tepris l alime direct sur batterie et (+) après contact neiman et c'est good 

me reste a isoler le compteur des vibration.... Et à faire livrer le scooter chez jeff lee

• J'aime 2

Aujourd'hui chez mon nouveau concess en allant chercher les plaquette avant et la pipe j'ai pu récupérer les vue éclatée ET le shema du faisceau électrique elle es pas belle la vie 

par contre je crois que le compteur koso n aprecie pas la batterie au lithium le compte tours déraille a partire de 9000 trs quand l batterie arrive a 14v5 c'est chelou se truc je l ai decharger un peu on verra demain ce que sa donne 

ha et aussi la monocoque arrière es dispo pour 280€ c'est déjà plus abordable mais je vais attendre encore un peu....c'est le prix d un kit carrosserie complet de nitro quand même 

C eux que j'ai de monter sur le derbi son  en bon etat mais quelque griffe hors le code couleur es introuvable c'est un rouge orangé a la con et le jeux de carosserie que j'ai en rabe et en bonne etat aussi à part la monocoque qui a besoin d une très grosse réparation et n etant pas carrossier c'est pas la joie et je me demande si remetre du neuf ça me ferais gagné du temps avec un résultat parfait a coup sur 

il y a 55 minutes, thierryt a dit :

Aujourd'hui chez mon nouveau concess en allant chercher les plaquette avant et la pipe j'ai pu récupérer les vue éclatée ET le shema du faisceau électrique elle es pas belle la vie 

par contre je crois que le compteur koso n aprecie pas la batterie au lithium le compte tours déraille a partire de 9000 trs quand l batterie arrive a 14v5 c'est chelou se truc je l ai decharger un peu on verra demain ce que sa donne 

ha et aussi la monocoque arrière es dispo pour 280€ c'est déjà plus abordable mais je vais attendre encore un peu....c'est le prix d un kit carrosserie complet de nitro quand même 

je trouve que ca fait beaucoup,t es sure que ton réculateur fonctionne bien?

c'est un régulateur neuf d une semaine et c'est de la pièce d'origine piaggio 

logiquement je peux même monter jusqu'à 14.8/14.9 v et le compteur et censé tenir 18v ! Mais je me demande si j'ai mis le fil du compte tours au bon endroit.....

il y a 2 heures, thierryt a dit :

c'est un régulateur neuf d une semaine et c'est de la pièce d'origine piaggio 

logiquement je peux même monter jusqu'à 14.8/14.9 v et le compteur et censé tenir 18v ! Mais je me demande si j'ai mis le fil du compte tours au bon endroit.....

tu la mit ou ?