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scooter mbk - yamaha Aerox 2005 88cc airsal xtrem


Aerox88airsal
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Messages recommandés

Je vais vous faire une photo le week end pro pour vous montrez tous les problème 

IMG_2256.JPG

IMG_2258.JPG

IMG_2259.JPG

Voyez le rotor rentre pas ...

coté  variateur c'est du 16 mm caneler , airsal a fais un kit adaptation mais la joue fixe et la joue mobile sont en 13 sur le variateur Stage6 R.T  

Je suis dans le mal .Merci pour cos réponse 

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il y a 10 heures, Aerox88airsal a dit :

Je vais vous faire une photo le week end pro pour vous montrez tous les problème 

IMG_2256.JPG

IMG_2258.JPG

IMG_2259.JPG

Voyez le rotor rentre pas ...

coté  variateur c'est du 16 mm caneler , airsal a fais un kit adaptation mais la joue fixe et la joue mobile sont en 13 sur le variateur Stage6 R.T  

Je suis dans le mal .Merci pour cos réponse 

j'ai eu le même souci sur mon rocktro, mon vilebrequin est en 16mm lisse et mon conon de variateur mhr et ma joue fix son en 13MM ... pour les variateur mhr il font des kit avec canon , joue fix , etoile pour adapter sur axe de vilebrequin en 16MM , je croit qu il le font aussi sur maxiscoot pour les stage6 rt gp ... il me semble aussi que la joue fix du pack gp Stage6 rt existe en 13MM et 16MM... sinon pour ton allumage ba la je c'est pas trop dsl

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Salut, 

De la super pièces je vais suivre j'ai eu il y a quelques annee  le airsal extrem je voulais le Hebo révolution mais c’était la fin de production, c'est pas une folie mais pour s'amuser c'est bonnard. 

Une kiesler ça manquer ça plus personne en monte a cause de ce fichu gain de poids mais d'un coter c'est une bonne chose vue qu'elle décote donc plus très très cher a l'achat.

Pour ton soucis de vilebrequin je te conseille de  faire modifier le vilebrequin directement, après le rotor serra uniquement en d16 donc pour une revente c'est compliquer.

Le châssis a l'air déjà super juste la selle que je n'accroche pas et la dosseret bcd qui et pas assortie au noir, les stickers en moins une paire de jantes noir/blanche ou polie et ça claque.

Deux trois bricole sur le poste de pilotage pour qu'il sois plus classe et franchement très très top. 

En tout cas ça fait plaisir de voir des types qui sont encore fan des nitro ancienne génération, j'aurais jamais échanger le miens pour la nouvelle génération, puis le kiff de remonter un 50cc quand on commence à avoir de l'age c'est que l'on peu plus ou moins tout acheter plus facilement qu'a 15 ans. :') 

En tout cas super j'aime.

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il y a 3 heures, Tampaxxxxx a dit :

Salut, 

De la super pièces je vais suivre j'ai eu il y a quelques annee  le airsal extrem je voulais le Hebo révolution mais c’était la fin de production, c'est pas une folie mais pour s'amuser c'est bonnard. 

Une kiesler ça manquer ça plus personne en monte a cause de ce fichu gain de poids mais d'un coter c'est une bonne chose vue qu'elle décote donc plus très très cher a l'achat.

Pour ton soucis de vilebrequin je te conseille de  faire modifier le vilebrequin directement, après le rotor serra uniquement en d16 donc pour une revente c'est compliquer.

Le châssis a l'air déjà super juste la selle que je n'accroche pas et la dosseret bcd qui et pas assortie au noir, les stickers en moins une paire de jantes noir/blanche ou polie et ça claque.

Deux trois bricole sur le poste de pilotage pour qu'il sois plus classe et franchement très très top. 

En tout cas ça fait plaisir de voir des types qui sont encore fan des nitro ancienne génération, j'aurais jamais échanger le miens pour la nouvelle génération, puis le kiff de remonter un 50cc quand on commence à avoir de l'age c'est que l'on peu plus ou moins tout acheter plus facilement qu'a 15 ans. :') 

En tout cas super j'aime.

ca vaut combien une kiesler maintenant ? J en ai toujours voulu une sur mon boost mais neuf c était 170€... 

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Ben d’occasion même neuve il y a 2 ans j'en avais vue a 100e sur le net fouine leboncoin, ebay et tous les vpc qui en retrouve de temps en temps et du coup promo vue que ca ce vend plus. 

Regarde même les jantes Stage6 et gyronetic tu en vois pas des masses sur le marché.

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il y a 7 heures, Tampaxxxxx a dit :

Ben d’occasion même neuve il y a 2 ans j'en avais vue a 100e sur le net fouine leboncoin, ebay et tous les vpc qui en retrouve de temps en temps et du coup promo vue que ca ce vend plus. 

Regarde même les jantes Stage6 et gyronetic tu en vois pas des masses sur le marché.

normale c'est plus vendu...

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il y a 16 minutes, Tampaxxxxx a dit :

Normal c'est plus a la mode avec le gain de poids donc ça a du mal a ce vendre même en occasion donc ça décote.

tu parle pour le run la mais tu oublie les gas qui roule all days des jantes gyro c'est très recherche ca se vend très chere 

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il y a 2 heures, Tampaxxxxx a dit :

200/250 c'est pas cher du coup si pneu et disque, mais je vois très peu de all days avec du gyro ou de la kiesler ou même du Stage6 franchement je trouve que ca cour plus les rues en Allemagne je veux bien et en Espagne a la rigueur . 

normale c'est rare et chere perso 200€ dans des jantes ca me fait chier en espagne j'ai rien vue de tel...

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200e dans une paire de jantes qui coûte de base 299 e + les pneus donc ça peu vite monter et peu être même les disques.... 

Quand j'ai préparé mon nitro j'ai vendu mes vielle jantes toutes claquer, plutôt que de les envoyer en carrosserie pour reproduire le blanc origine MBK que je kiffé par dessus tout. 

Et payer 200e de peinture sans être sur d'avoir un résultat niquel, je suis allez chez MBK et j'ai commander 2 jantes de nitro avec deux pneus neuf et disque,valves etc ben c'est un billet a 500e mais tout le monde a rêver mes jantes le long de la prépa et a la vente...;)

Quand j'ai voulue les vendre avec pneus Pirelli EVO21/22 30% d'usure jantes tout simplement neuve on m'a dit que 300e fdpc c’était trop cher :rolleyes:

Mais comme je leur disait...

Garçon sois ta les moyens de t'es ambition et tu travaille pour te payer ce que tu veux,sois tu t’équipe chez tnt et clairement il y a pas le même effet...:rolleyes:

C'est jantes on fini sur mon rocket il était hors de question de les bradé, bilan elle on était vendu 6 ans après achat et 5000km, 300e avec peinture noir, disque neuf newfren a un mec qui avais les moyen de s’équiper.

Si tu veux pas 200/300e dans une paire de jantes avec pneus  c'est pas le prix qui gêne juste que tu les veux pas vraiment.

Allez j’arrête le flood je lui pourrit le topic.

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Le ‎20‎/‎09‎/‎2017 at 01:43, Tampaxxxxx a dit :

200e dans une paire de jantes qui coûte de base 299 e + les pneus donc ça peu vite monter et peu être même les disques.... 

Quand j'ai préparé mon nitro j'ai vendu mes vielle jantes toutes claquer, plutôt que de les envoyer en carrosserie pour reproduire le blanc origine MBK que je kiffé par dessus tout. 

Et payer 200e de peinture sans être sur d'avoir un résultat niquel, je suis allez chez MBK et j'ai commander 2 jantes de nitro avec deux pneus neuf et disque,valves etc ben c'est un billet a 500e mais tout le monde a rêver mes jantes le long de la prépa et a la vente...;)

Quand j'ai voulue les vendre avec pneus Pirelli EVO21/22 30% d'usure jantes tout simplement neuve on m'a dit que 300e fdpc c’était trop cher :rolleyes:

Mais comme je leur disait...

Garçon sois ta les moyens de t'es ambition et tu travaille pour te payer ce que tu veux,sois tu t’équipe chez tnt et clairement il y a pas le même effet...:rolleyes:

C'est jantes on fini sur mon rocket il était hors de question de les bradé, bilan elle on était vendu 6 ans après achat et 5000km, 300e avec peinture noir, disque neuf newfren a un mec qui avais les moyen de s’équiper.

Si tu veux pas 200/300e dans une paire de jantes avec pneus  c'est pas le prix qui gêne juste que tu les veux pas vraiment.

Allez j’arrête le flood je lui pourrit le topic.

hihi j en ai des jantes de nitro avec le blanc d'origine et pneu nickel je les ai eu pour rien du tout :ph34r:

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