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scooter mbk - yamaha Aerox 2005 88cc airsal xtrem


Aerox88airsal
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Par ou commencé ... je suis fan depuis mes 14 ans de scoot kité sauf que nous ont roulais tous les jours avec nos machine maintenant ca commence vraiment a plus être possible vu mon age et la législation . Donc je posede un Aerox 2005 il me semble acheter avec un tés de fourche tordu , roulant avec un kit 70 malossi sport fonte , un variateur et un pot bidalot avec la cartouche bleu . 800 euros et depuis j'ai décider d'en faire un monstre . Je n'es pas la photo d'achat le voilà quelque mois après la première configuration pour tous les jours 

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voilà quelque photo maintenantIMG_1278.thumb.JPG.cef5600f6479d86442b30c9d023077ea.JPG

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Merci Kit 70 polini corsa fonte ,vilebrequin mhr rhq, crabu 21 mhr ,pipe malossi ,B.A.C malossi vl14 ,pot evo 70 , variateur Stage6 RT G/P , correcteur GP polini evo 1 , embrayage et cloche polini transimision secondaire longue top perf allumage d'orrigine, première configuration 

 

 

Modifié par Aerox88airsal
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il y a 2 minutes, Aerox88airsal a dit :

Merci Kit 70 polini corsa fonte ,vilebrequin mhr rhq, crabu 21 mhr ,pipe malossi ,B.A.C malossi vl14 ,pot evo 70 , variateur Stage6 RT G/P , correcteur GP polini evo 1 , embrayage et cloche polini transimision secondaire longue top perf allumage d'orrigine, première configuration 

 

 

le pot evo est gros la dessus...

pourquoi 88 Airsal alors ?

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voici celle que je suis entrain de finir neuve !

kit 88 airsal Xtrem

vilebrequin airsal xtrem course 45

carburateur 28 malossi

pipe malossi

bac malossi vl14

pot ??

allumage selectra rotor interne 

pack overrange

cloche polini 

embrayage polini 

carter transmision malossi mhr

transmision primaire Stage6 et secondaire malossi

tous les roulements neufs 

 

 

 

 

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Pour le passage du cylindre c'est bon , il faut que je retourne au tourneur fraiseur pour le vilebrequin car je ne l'avais pas quand j'ai ete pour le cylindre , après j'ai un problème au ni eau du variateur il y a plus rien qui rentre il il y a un kit adaptateur variateur airsal  avec le canon en 16 mm l'etoile ex.. mais pour la joue de mon variateur je fais comment ? Je vais voir avec Le tourneur 

Oui je l'es exploser le budget et c pas fini 

Je suis pas chez moi la semaine mais je vous montrerais tous cela en photos dés vendredi je vais avoir besoin de vos conseils , de vrais connaisseur merci

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  • 3 semaines plus tard...
il y a 18 heures, Warrick a dit :

Sympa tes pièces; c'est quoi comme pièce juste avant le carter Malossi ?

tu vas aussi le monter le bras Torsen ? il faut obligatoirement un pot Polini avec

c'est pour le réservoir ca , si tu peux adapter un autre

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  • 4 mois plus tard...

Yo , bon mon projet prend beaucoup plus de temps que prevu , après avec galeré avec le tourneur fraiseur , passage du pied du cylindre et des masses du vilebrequin dans les carters , j'ai choisi de ne pas mettre de cale inter carter ... je sais pas si j'ai bien fais .

De plus mon rotor d'allumage selectra ne rentre pas sur le vilebrequin Airsal C 45.. la mouise ! 

Pour couronner le tout mon variateur stage 6RT ne passe pas le vilebrequin es trop gros .

Et je trouve personne pour pressé ma transmision mais ca encore je peux trouver.

Donc voilà si vous avez des idées des conseiller enfin je prend tout ! Et merci a vous 

 

 

 

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salut , jolie projet avec de bonne pieces ,  j'ai un rocktro en stand by qui va être repris , en airsal xtrem aussi...

si je dit pas de connerie l arbre de variation du vilebrequin airsal est un axe a canelure et pas un arbre lisse en 16mm comme le mien qui ma fait galerer lol... tu as le canon en 16 ou celui pour vilebrequin en 13mm (je croit) ???

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salut

super projet de la bonne pièce la ça va biens pousser tout sa 

et pour ta transmi pas besoin de presse tu fait le même systeme que pour monter un vilebrequin et ls roulement tu fous la roue crandté au congel et chauffe ton axe puis sa rentre tout seul 

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