Gueko Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 Je veux tout voir ! TOUT ! Sinon ça va mal finir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 17 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 il y a 1 minute, Gueko a dit : Je veux tout voir ! TOUT ! Sinon ça va mal finir mdr les photo arrive bientôt bientôt hi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 Je préfère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 17 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 il y a 9 minutes, Gueko a dit : Je préfère j'ai une petite surprise pour toi en photo ... du moins c'est une petite petite surprise car il manque le principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 À l'instant, dada65 a dit : j'ai une petite surprise pour toi en photo ... du moins c'est une petite petite surprise car il manque le principal moi je veux bien savoir ce que sais la surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 17 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 il y a 1 minute, Warrick a dit : moi je veux bien savoir ce que sais la surprise hi bon allez je balance les photo t'ici peut dans 10 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 aller envoie dadounette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 17 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 (modifié) il y a 21 minutes, nathan 2917 a dit : aller envoie dadounette hehe ça arrive ça arrive allez c'est partie mon EUH NON c'est partie pour les photo voilà j'ai monté un feu arrière tun'r blanc qui et sympas ( photos demain comme ça fait ) j'ai remplacer le sytème qui permet d'ouvrir le coffre car l'autre était naze ... ( photo ) je n'est pas encore remplacer les galets oui je sais mais je fini l esthétique et je m attaque a sa @Gueko la surprise était que les cloche était passer pour le nini hi plus de chanceux que nous bien bon restions dans le sujet tien mdr puis voilà le Rocket dort ce soir avec le nitro chez les parents le Rocket je pense my remettre niveau esthétique ... oui oui je veux qui soit propre car pour moi ce n'est pas encore bon je vais essayer de le mettre bien avant que je repart en corse c'est a dire avant 2 semaine Modifié le 17 avril 2017 par dada65 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 il y a 19 minutes, dada65 a dit : hehe ça arrive ça arrive allez c'est partie mon EUH NON c'est partie pour les photo voilà j'ai monté un feu arrière tun'r blanc qui et sympas ( photos demain comme ça fait ) j'ai remplacer le sytème qui permet d'ouvrir le coffre car l'autre était naze ... ( photo ) je n'est pas encore remplacer les galets oui je sais mais je fini l esthétique et je m attaque a sa @Gueko la surprise était que les cloche était passer pour le nini hi plus de chanceux que nous bien bon restions dans le sujet tien mdr puis voilà le Rocket dort ce soir avec le nitro chez les parents le Rocket je pense my remettre niveau esthétique ... oui oui je veux qui soit propre car pour moi ce n'est pas encore bon c'est un pwk st6? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 17 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 À l'instant, nathan 2917 a dit : c'est un pwk st6? oui très bon carburateur une petit turie pour un 21 je passe au 24 après le rodage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 il y a 4 minutes, dada65 a dit : oui très bon carburateur une petit turie pour un 21 je passe au 24 après le rodage moi je cherche un 28pwk et le motoforce est plus dispo mdr en 28 mais st6 j'ai toujours un peu peur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 17 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 À l'instant, nathan 2917 a dit : moi je cherche un 28pwk et le motoforce est plus dispo mdr en 28 mais st6 j'ai toujours un peu peur... sur celui du frangin qui a de l'âge le carburateur ( il la le 24) pas un souci depuis X année avec big valve S6 sur le 21 qui a sur ce nitro pas un blême et facile a régler pas un blême idem avec la big valve Stage6 après tu as les carburateur sundword j'en et monter et c'est de très bon carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 il y a 1 minute, dada65 a dit : sur celui du frangin qui a de l'âge le carburateur ( il la le 24) pas un souci depuis X année avec big valve S6 sur le 21 qui a sur ce nitro pas un blême et facile a régler pas un blême idem avec la big valve Stage6 après tu as les carburateur sundword j'en et monter et c'est de très bon carburateur a voir a voir mdrr me faut un 28 sinon ca partira sur un vhst dell o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 17 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 À l'instant, nathan 2917 a dit : a voir a voir mdrr me faut un 28 sinon ca partira sur un vhst dell o le 28 sundword j en et monter un et facile a régler c'est un bon carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 il y a 1 minute, dada65 a dit : le 28 sundword j en et monter un et facile a régler c'est un bon carburateur les kehin sinon mais coute la peau des oeufs de paques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 17 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 À l'instant, nathan 2917 a dit : les kehin sinon mais coute la peau des oeufs de paques oui aussi j'allez te marquer euh oui au oeuf de pâques comme tu dit mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 C'est la 1ére fois que je vois un feux blanc comme ça on voit la lumière a travers ? J'ai une réclamation il manque une béquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 17 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 (modifié) il y a 5 minutes, jona67 a dit : C'est la 1ére fois que je vois un feux blanc comme ça on voit la lumière a travers ? J'ai une réclamation il manque une béquille oui sa rend super bien demain je fais des photos oui pour la béquille dans la semaine elle sera a nouveau ça sera la centrale je dois acheter juste un axe de béquille car l ancien proprio a tordu l'axe Modifié le 17 avril 2017 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 sa avance bien tout sa le feux rend bien aussi sa serais sympa que une fois le rocket fini tu balance des photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 17 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 (modifié) il y a 25 minutes, fred82000 a dit : sa avance bien tout sa le feux rend bien aussi sa serais sympa que une fois le rocket fini tu balance des photo salut fred , merci j essaie de faire au mieux c'est vrais qui il pas mal la oui je pense sortie le Rocket demain et faire des photo en duo mais bon le Rocket et vraiment tout a refaire pienture sur ... Modifié le 17 avril 2017 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 il y a 23 minutes, dada65 a dit : salut fred , merci j essaie de faire au mieux c'est vrais qui il pas mal la oui je pense sortie le Rocket demain et faire des photo en duo mais bon le Rocket et vraiment tout a refaire pienture sur ... une fois re fait il sera super jen suis sur et oui tu fait comme tu peux mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 17 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 merci Fred oui donc je pense après mon retour en corse commander quelques pièces a nouveau ... coque arrière ensuite la coquille qui vient devant le compteur et repeindre sa au petard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 tu cherches le cache transparent du compteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 17 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 il y a 3 minutes, jeff lee a dit : tu cherches le cache transparent du compteur? non pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 tu veux la coquille devant le compteur,c'est quel morceau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés