Salut à tous, j'ai pour projet de retaper un nitro de A à Z. J'ai besoin de conseil pour la configuration moteur/transmission. Voilà sur quoi je suis parti sachant que j'aimerais avoir un max de patate mais pas forcement beaucoup de pointe 80 - 90 réel :
Kit 70 Stage6 sport pro MKII alu (12mm)
Pot Touring débridé (j'aimerais un détente mais à Paris je pense que c'est risqué, mon choix est fixé sur ça)
boîte clapet Malossi VL14
carburateur 17,5 DO
vilebrequin Barikit Racing (12mm)
Roulement C4 SKF cage acier
variateur : Il y a déja un Polini High Speed sur le scooter
boîte à air préparée
Allumage d'origine
Qu'en pensez vous ? Des avis différents sur le choix des pièces ?
Quels galets faudra -t-il mettre ? Quel gicleur pour rodage ? Quels ressort embrayage/correcteur ? Faut il changer les roulements de transmission ?
Question
Nousni
Salut à tous, j'ai pour projet de retaper un nitro de A à Z. J'ai besoin de conseil pour la configuration moteur/transmission. Voilà sur quoi je suis parti sachant que j'aimerais avoir un max de patate mais pas forcement beaucoup de pointe 80 - 90 réel :
Qu'en pensez vous ? Des avis différents sur le choix des pièces ?
Quels galets faudra -t-il mettre ? Quel gicleur pour rodage ? Quels ressort embrayage/correcteur ? Faut il changer les roulements de transmission ?
Merci pour vos réponses et vos conseils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
19 réponses à cette question
Messages recommandés