Aller au contenu
  • 0

Scooter Yamaha X-Max 125 ou Tricity 125?


Pebbles
 Partager

Question

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

le xmax sera bien mieux sur tous les points. 

jimmy10 a raison. les 3 roues aucun intérêt  ( petite parenthèse pour passer un gros coup de geule contre tous les possesseurs de 3 roues, ce sont des gens sans expérience du 2 roues qui conduisent extrêmement dangeureusement!)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut 

je te conseille vivement le XMAX 

mon padre a n'a un et j'ai souvent conduis c'est maniable très bon scooter ;) moteur assez robuste je te dit sa car quand j était petit je me balader avec lui et on allez sur Marseille , Toulon , Montpellier etc alors que nous du sud (65000) 

sa consome pas trop

après tu as aussi les nexus Gilera ils sont top eux aussi :) conduite un peu sportive très bon moteur également ;) 

 

Modifié par dada65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour

C'est dommage de lire autant de choses sur le tricity de la part de gens qui ne l'ont visiblement pas testé. 

il passe aussi bien en interfile que les autres scooters. (voir mieux !) Pour info: largeur xmax = 790 mm / Largeur tricity = 750 mm (chiffres de Yamaha France)

Sa limite principale est son moteur un peu léger, avec peu de reprise passé 70km/h et une vitesse max autour de 100km/h mais pour des gens qui ne font que de la ville, du périph, et des courtes portions d'autoroutes limitées à 90, ça le fait. (la version 2017 intégrera un moteur un poil plus puissant) 

Pour ce qui est de la stabilité, et bien essaie de rouler un jour de pluie / neige et tu vas voir. Ce scooter est super maniable et très stable !

Ensuite, sur les "populations", on ne va pas se mentir, il y a des "cons" partout !

Ps: je n'ai rien contre le xmax qui est très sympa aussi :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour 

il y a 8 heures, Tostaki a dit :

Bonjour

C'est dommage de lire autant de choses sur le tricity de la part de gens qui ne l'ont visiblement pas testé. 

il passe aussi bien en interfile que les autres scooters. (voir mieux !) Pour info: largeur xmax = 790 mm / Largeur tricity = 750 mm (chiffres de Yamaha France)

Sa limite principale est son moteur un peu léger, avec peu de reprise passé 70km/h et une vitesse max autour de 100km/h mais pour des gens qui ne font que de la ville, du périph, et des courtes portions d'autoroutes limitées à 90, ça le fait. (la version 2017 intégrera un moteur un poil plus puissant) 

Pour ce qui est de la stabilité, et bien essaie de rouler un jour de pluie / neige et tu vas voir. Ce scooter est super maniable et très stable !

Ensuite, sur les "populations", on ne va pas se mentir, il y a des "cons" partout !

Ps: je n'ai rien contre le xmax qui est très sympa aussi :) 

Ce n'est pas tand le tricity en lui même qui dérange c'est le profil des utilisateurs. 

Amicalement 

Screenshot_2017-06-02-12-07-11-1.png.f61917cd4d3d77797099077c2f19dea8.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour

Je répondais principalement sur les critiques concernant les possibilités de la machine. (interfile, stabilité, limites)

Le profil : c'est débutant en 125 (tout le monde débute un jour, non ?)

Qu'il soit sur un xmax 125 ou sur un  tricity 125, ça ne changera pas la personne au guidon. (pas d'amalgame avec les MP3 500 s'il vous plaît, on ne parle pas de la même chose) 

Amicalement :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 13 minutes, Tostaki a dit :

Bonjour

Je répondais principalement sur les critiques concernant les possibilités de la machine. (interfile, stabilité, limites)

Le profil : c'est débutant en 125 (tout le monde débute un jour, non ?)

Qu'il soit sur un xmax 125 ou sur un  tricity 125, ça ne changera pas la personne au guidon. (pas d'amalgame avec les MP3 500 s'il vous plaît, on ne parle pas de la même chose) 

Amicalement :P 

Bonjour si tu parles du 125 j'en vu un ce matin effectivement le gabarit et assez réduit pour se faufiler. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La dessus, les goûts et les couleurs :D

Une fois, je l'ai vu démonté chez mon concessionnaire, et je trouve le système finalement assez impressionnant : ça contraste avec l'impression initiale. 

Mais si certaines personnes sont un peu curieuses, essayez le ! :ouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...