Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha "Meilleurs" Kits 70cc? MBK


RVRC
 Partager

Question

bonjour à tous, en terme de performance, pour vous quels kits serai le mieux tout en étant résistant. (MBK Booster)

Personnellement j'ai déjà essayé Stage6 mk2 / 70mhr alu / 70polili fonte et mxs j'ai était surtout très satisfait du mhr. néanmoins le mxs malgré ses performance ça duré et vraiment limite. Mais j'aimerai avoir un avis très honnête sur d'autres kits 70 comme brk airsal top perf etc etc pour PISTE! Merci beaucoup "projet"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 44 minutes, RVRC a dit :

bonjour à tous, en terme de performance, pour vous quels kits serai le mieux tout en étant résistant. (MBK Booster)

Personnellement j'ai déjà essayé Stage6 mk2 / 70mhr alu / 70polili fonte et mxs j'ai était surtout très satisfait du mhr. néanmoins le mxs malgré ses performance ça duré et vraiment limite. Mais j'aimerai avoir un avis très honnête sur d'autres kits 70 comme brk airsal top perf etc etc pour PISTE! Merci beaucoup "projet"

Il y a le kit 70 most wicked ,un des plus performant pour l'instant ,ou le MXS 70 .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 33 minutes, fred82000 a dit :

les hebo ne se rtrouve plus en neuf donc dur de lui conseiller sa si il en trouve plus 

oui c'est vrai mais tu en trouve toujours d'occasion jpe en envoie 1 mais pas de piston ni joint 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 heures, noux a dit :

oui c'est vrai mais tu en trouve toujours d'occasion jpe en envoie 1 mais pas de piston ni joint 

il existe pas pour booster le hebo ? 

tu parle du mhr Racing ou le replica ? 

le plus puissant si c'est pour du run c'est le mxs racing 

ou le 70 altec je l ai vue tourne en 77cc il marche vraiment fort 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...