Aller au contenu

mécaboîte LA PISTARDE! 96WR, Carbone,Titane,Double radia


Tampaxxxxx
 Partager

Messages recommandés

Franchement oue tu vois que le mec a démonter remonter comme un porc clairement au tourne vis pour écarter les cartes...

J'avais personnellement pas d'extracteur pour tiré le carter ben je l'ai fait avec un jeu de cale de démoulage en téflon, chauffer a 630 c'est tombée de suite. 

J'ai voulu attaquer a viré les roulement de vilebrequin pour le démonter de A a Z mais la flemme j'ai tout stopper partie au bac a ferraille puis voilà, j'ai ni le temps ni la place de garder du matos qui ne me servira pas.

je voulais vendre toutes les pièces d'origine mais c'est tellement entrain de me gaver que je pense tout faire partir a la décharge, je suis pas a 20e de pièces pré mais par contre je suis au mettre carré pré :')

C'est pas irrécupérable même avec de la patte a joint un joint c'est régler...

Mais on va bosser propre juste avant le sablage je vais m'en occuper règle de maçon jeux de cale et on va nettoyer doucement.

L'important c'est le plan de joint cylindre et vilebrequin, la boîte c'est rattrapable elle va pas monter en précision grâce a la mise a l'air libre donc m'en fiche un peu devrait pas fuir. 

Modifié par Tampaxxxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui pour l'instant on reste sur une transmission d'origine , j'ai regarder la Bidalot mais clairement en général je regarde pas de trop pour la dépense si je trouve ça important ou que c'est sur du coup de coeur genre l'amortisseur.

après avoir discuter avec plusieurs personne dont fred et bubulle, le discours reste le même pas plus résistant pas plus utile.

Si elle et pas plus résistant q'une origine que la puissance passe sans soucis je vois pas pourquoi me casser la tète sur une transmission a 1000e ! 

La boîte origine a était contrôler pignon par pignon tout va bien, les dents sont bonne, pas de fissures les axe niquel, au pire j'ai une deuxième boîte a coter.

Sois la moitié du budget d'un moteur en 90WR donc clairement je risque de m'en passer ;') 

Par contre plus cava et plus je risque de signé pour du 2 win, juste pour une question de prix en fin de compte il font des pack 80 Ripper a la limite de l'abordable pour un POT/vilebrequin/KIT tu te retrouve avec le cylindre et le vilebrequin WR90, dommage il font pas de pack avec le ripper 90. "Si le 2win et confirmer je demanderai a dam sport pour un pack en 90"

 Donc j'ai tout le moteur sauf la transmission,admission,allumage
pour 700e, en final je me retrouve avec un bloc neuf pour 1500e, en WR90 c'est du 2000e et en 2 fast j’étais a 2300 e je croit et encore c'est du kiff kiff avec le WR.

Début du mois j’étais a deux doigt de commander un pack 2 win mais je fais pas les même conneries que plus jeunes, le bloc serra acheter en un coup, aucun intérêt de laisser les pièces au fond du placard en attendant d'avoir le reste du bloc.

Je commanderai le bloc quand le cycle serra fini, chassie pré a recevoir un bloc, commande du bloc préparation montage et roule ma poule.

Modifié par Tampaxxxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Tampaxxxxx a dit :

je voulais vendre toutes les pièces d'origine mais c'est tellement entrain de me gaver que je pense tout faire partir a la décharge, je suis pas a 20e de pièces pré mais par contre je suis au mettre carré pré :')

Ahah pareil ! Maintenant tout ce qui m'emcombre ca dégage. J'ai un cadre de spitro à vendre avec bloc lot de jantes carénages bref 150 bal ca les vaut largement mais ça part pas... Ça va finir au encombrant !

Pour le moteur 2win ça peut être intéressant, ça a l'air de bien marché même ça cours pas les rue y en a quelques un en all days. Bidalot 2win ça coûte une blinde.

Je suis bien d'accord avec toi sur le fait de tout commander d'un coup, pareil avant c'était petit a petit maintenant c'est tout ou rien.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Réception de chez Motoblouz toujours au top, compteur de température Koso ultra slim, ben franchement super il est tellement petit c'est un plaisir il va sans doute ce caler sur  un coin de la mousse.

22014701_1970457993213309_1701356395_n.thumb.jpg.70f030b5a58a65a1070334d3b4f97962.jpg

22014760_1970457999879975_799312844_n.jpg.c858769bc2ad83225b4110f289ec26bd.jpg

 

Je viens de prendre une claque ça fait  60 jours que la bécane a commencer on est passer de ça 

20646082_1946858192239956_960904514_n.jpg.d7f69e93f07241b39ffa4302f28ac723.jpg

 

a ça ....

21905453_1969304653328643_1222619156_n.jpg.329a2b7484f202f534561e96193f9dd7.jpg

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 heure, luffy34970 a dit :

Ça évolue bien

 

Moi je m y mets sur les derbi, on ma donné un cadre de extrem

Quand ta crée un poste envois le lien ;)

il y a 13 minutes, jona67 a dit :

Il existe des support pour mettre ce compteur sur le guidon aussi si jamais après a toi de voir si tu préfères qu'il sois voyant ou pas ^^

En tout cas oui ça a bien evoluer c'est sur tu as pas chômer :P

oui je sais pour les support mais j'aime pas du tout je le voulait sur a mousse des le départ. 

Genre comme ca 

22052629_1970544819871293_1541431217_n.jpg.3dd1250259130d4c9fd0376ec37fec56.jpg21984324_1970544826537959_1495609454_n.jpg.d89172cf64dd3a040abece314baacd8c.jpg

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 heures, Tampaxxxxx a dit :

oui je sais pour les support mais j'aime pas du tout je le voulait sur a mousse des le départ. 

Genre comme ca

Et du coup tu vas le coller avec du double face sur la mousse ?

il y a 2 heures, luffy34970 a dit :

Non je n ai pas encore créer le post 

Je vais voir quel suite lui donner a ce cadre mais ça sera un run ou piste

choisi piste comme ça tu pourras nous rejoindre Tampax et moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a Jona il y a le kit velcro 3m avec le KOSO :)

Luffy sincèrement c'est a toi de voir ce que tu veux faire ou non t'es envies quoi. 

Moi j'avais une seul envie en reprenant le 50cc la passion point barre, pour moi actuellement les mecs qui font du run sont de moins en moins passionné par nos petites base 50cc ils sont la pour la gagne et pour la soif de reconnaissance... 

Mais en final la gagne de quoi ? une coupe claquer et un toys MXS et encore... 

Quand tu vois le budget d'une préparation run pour ce que tu en fait, si compter que tu la conduise toi vue que en général les mec prenne un pilote ultra fit pour gagner, donc en final t'es juste la pour avoir l'idée,claquer le pognon et récupéré le trophée. Très peu pour moi. 

J'aime le principe de pousser à fond une machine dans ça catégorie mais pas les morts de faim pré a tout ou presque pour une coupe et quelques numéro dans un classement, il y a pas de débouché a gagner en 50cc sauf la notoriété dans cette petite communauté...

Avant tu charger ta machine avec d'autres mec pour allez te faire plaisir légalement avec ton street race sur des rasso organiser et tu passer un weekend de bon délire, maintenant c'est team contre team a qui le meilleur chrono. 

Si je fais pas ce temps à la fin du weekend je m'ouvre les veines, c'est le même principe que les mecs qui parte en vacances et qui plutôt que de profiter ce ronge les ongles pour avoir de beau cliché a balancer sur internet pour dire tien je suis en vacances.

Pour moi il était hors de question de retourne dans ce délire la, je ne dit pas que je serrait pas sur des rasso avec la derbi mais plus pour rencontrer du monde que le run vue que je m'en fou j'ai rien a prouver, et je risque même d’être salement dégoûté.

La je monte une derbi pour mon plaisir et rouler avec les copains en légalité sur une base 50cc pousser et ce taper la bourre en sécurité.

Pas de pression de strees d’être pré a temps de signer un chrono qui vos quedal de toutes manière, t'es juste la dans ton boue de campagne tu prépare la machine que tu veux et tu peux la sortir tous les weekend au circuit a 45 min de chez toi....  

Ta pas le strees du résultat, tu conduit ta brêle  que ta préparer ou non, tu profite, les copains et voilà juste la passion sans pression.

après il y aura toujours des accro du chrono, mais il en reviendront dans quelques années...

"Merde 4000e pour signée du chrono, personne ce souvient de moi en final"...

Que les Black Mamba, Optimus prime,Nitro team osef, Carbone Forevers,Apple-Flavour,Stuntro Nascar,Kustom Paradise,Nutrix, le stuntro drag de chez SF putain ce monstre etc 

Ben moi je m'en rappellerai toute ma vie de c'est préparation mais j'amais du chrono quel on fait vue que je m'en bas les Nouilles. :')

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le fais par plaisir. 

Le run c'est pour rencontrer du monde qui partage la même passion.

 

Je ne veux pas jouer les podiums, ça ne m intéresse pas. Je veux juste participer et m amusé.

 

Faire du circuit pourquoi pas, mais pas seul, peut être que la derbi va passer pour le circuit ou l autre dt

 

La moto c'est ma passion, et les 50cc c'est une partie de ma passion que je veux pas arrêter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Tampaxxxxx a dit :

Pour répondre a Jona il y a le kit velcro 3m avec le KOSO :)

Moi j'avais une seul envie en reprenant le 50cc la passion point barre, pour moi actuellement les mecs qui font du run sont de moins en moins passionné par nos petites base 50cc ils sont la pour la gagne et pour la soif de reconnaissance...

On le vois en plus sur la photo parfois je sais pas pourquoi de pose des questions de ce style ^^ En plus je l'ai aussi ce compteur mais vu qu'il est encore bien au chaud dans sa boîte j'ai pas vu le velcro :laugh:

Tu as très bien résumer la situation actuel on va se faire des ennemi mais pas grave je suis du même avis que toi . Mon nitro qui sera réserver au run j'ai pas chercher a mettre de roue en 10P a l'avant avec les freins de velo pour gagner du poids .. J'ai des jantes gyronetics bien lourde :laugh: Rien a fouttre de faire du chrono je veux juste y aller pour m'amuser et rencontrer de nouvelle personne

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 heures, Tampaxxxxx a dit :

Moi j'avais une seul envie en reprenant le 50cc la passion point barre, pour moi actuellement les mecs qui font du run sont de moins en moins passionné par nos petites base 50cc ils sont la pour la gagne et pour la soif de reconnaissance... 

Mais en final la gagne de quoi ? une coupe claquer et un toys MXS et encore... 

Quand tu vois le budget d'une préparation run pour ce que tu en fait, si compter que tu la conduise toi vue que en général les mec prenne un pilote ultra fit pour gagner, donc en final t'es juste la pour avoir l'idée,claquer le pognon et récupéré le trophée. Très peu pour moi. 

Tu as très bien résumé le monde du run aujourd'hui :socool2:

Ils ne sont pas tous comme ça mais c'est sûre que le mec qui débarque avec sa machine préparé par lui même va ce sentir seul face au team qui finisse chaque année en haut du podium. Ça casse un peu la passion du 50cc mais je pense juste qu'en fin de compte ça a évoluer et c'est juste pas le même délire qu'avant, alors ça plaît ou ça plaît pas. 

Moi j'y vais juste pour voir et franchement c'est bon délire y a de belles machines le niveau est toujours plus haut. Après en faire non c'est pas mon délire non plus, claquer 3000 bal pour une machine qui tourne une 10aine de fois dans l'année (et encore)... pas rentable.

Le mieux c'est les rasso, genre Perpignan, y a masse de monde et pour le coup il partage tous la même passion.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Petites réception de la journée :) 

Valve RAYS 

22050478_1970957999829975_775814570_o.thumb.jpg.8200ad71ade4bf866cc915f0d34e86a7.jpg

ON/OFF fuel

22054612_1970958009829974_28247662_n.thumb.jpg.12a21f34c87078f19a28f6aad9f68c22.jpg

 

Vis de purge anodiser noir system de frein

22068989_1970957963163312_794816594_o.thumb.jpg.f2030822254183815e061aa7bbe52242.jpg

 

La Fibre de Carbone :ouf::wub:

On va pouvoir faire un peu de boulot avec ça, il y a du sergé 220gr en 3 mm et du sergé 180gr en 2 mm, la j'ai juste commander de quoi faire le passage de roues et 2/3 pièces histoire de reprendre tranquillement.

22052460_1970958129829962_1263730119_n.thumb.jpg.01ddf42f15de9e5ad849194ff7568b1e.jpg

22091419_1970958043163304_1867644885_n.thumb.jpg.dc9d842eb023afbc666ebe611a3a60f1.jpg

 

Montage compteur de température, j'ai fait un troue dan la mousse pour passer les cables.

22050447_1970960699829705_800431310_o.thumb.jpg.1546d3b29319d9f2b8c794d6d9535541.jpg

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 heures, luffy34970 a dit :

magnifique, ça va donné grave tous ça.

 

au final, je vais sûrement faire la derbi pour la piste.

Attend de voir le carbone fabriquer avant de dire que c'est magnifique :')

Si c'est ce que tu veux vraiment fonce:socool2:

il y a 2 heures, jona67 a dit :

Ah en voilà une bonne nouvelle :P

Pas pour moi je vais avoir encore plus de concurrence mon dieu mon chrono... :ph34r:

il y a 1 heure, noux a dit :

salut 

c'est toi qui va moulé les cok en carbon ?

Salut, 

Oui et non si l'envie ce fait je le fait oui pour l'instant je vais faire toutes les pièces prévue a la base.

Exemple la je suis entrain de fabriquer des plaques de carbone.

 Celle ci c'est pour l'obturateur de la pompe a huile, et j'en ai fait une autre qui va me recouvrir l'allumage et le pignon de sortie de boîte.

22016352_1971129109812864_800896163_n.thumb.jpg.bf3cfa87ebdbc22e3d82869f50ecfde7.jpg

Modifié par Tampaxxxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...