mat881 Posté(e) le 15 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 Salut tout le monde ! Ça y est j'ai récupéré le cadre de peinture cet aprem, le résultat est top. Pour 170€ tout compris en epoxy aucun regret, si j'avais su avant je l'aurais emmener direct après le démontage complet ! J'ai pas tout déballé parce-que je préfère qu'il reste enrubané proprement en attendant le remontage. Je vous laisse les photos du avant/après J'ai avancé sur le nettoyage, j'attaque le remontage demain. j'attends mes joints spi de 123 roulements, d'ici fin de semaine ils arrivent. D'ailleurs j'ai reçu une commande, poignée et mousse de guidon ProGrip 20bal... Je m'en prive pas Affaire à suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 15 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 Je vais t'envoyer mes jantes tu vas leur ramener :') super commz neuf le bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 15 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 sur ali t acheter ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 15 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 Ça avance bien il est tout propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouigass Posté(e) le 15 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 Tu devais être comme un gamin à Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 15 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 Il y a 6 heures, Tampaxxxxx a dit : Je vais t'envoyer mes jantes tu vas leur ramener :') super commz neuf le bordel Ahah ça aurait été faisable si c'était moins loin de chez moi, je dois me taper le périph parisien... C'est a ce tirer une balle ! Y avais un caddie entièrement rempli de jantes justement ! Il y a 3 heures, nathan 2917 a dit : sur ali t acheter ca ? Même pas ! Sur ebay France, et encore la société qui me l'envoi est à 25min de chez moi, frais de port gratuit donc je m'en fou Il y a 1 heure, luffy34970 a dit : Ça avance bien il est tout propre La ça va avancer sec ! Je l'espère ! il y a 47 minutes, bouigass a dit : Tu devais être comme un gamin à Noël Mais tellement, j'ai l'impression de déballé mon cadeau sous le sapin a mes 8ans ! Hâte de l'entendre ronronner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 15 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 c'est des vrai ou des copies ? pour 25€ je vais en prendre pour la derbite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 16 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 Les poignées c'est des vrai c'est dans l'emballage officiel, la mousse est arrivé comme, juste avec une protection mais je pense pas que ça soit une copie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 Il y a 1 heure, mat881 a dit : Les poignées c'est des vrai c'est dans l'emballage officiel, la mousse est arrivé comme, juste avec une protection mais je pense pas que ça soit une copie. c'est carrément pas chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 16 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 Faut surtout pas acheter ça chez les Vpcistes, sur ebay y a plein de truc qui vale le coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 16 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 Du coup aujourd'hui j'ai avancé un peu mais pas très productif. j'attends mes joint spi de colonne de direction... la 1ere pièce à monter. J'ai nettoyer tout le système de freinage, peint les fusées, et continuer le nettoyage de la visserie. Vivement que je commence à monter quelques pièces sur le quad parceque le nettoyage ça me branle à force... J'ai juste posé un triangle pour voir ce que ça donne, ça me plait Et ce midi j'ai reçu mon phare droit, l'ancien ne tenait qu'avec des rilsans. J'espère que je vais recevoir mes joints spi demain pour mettre la colonne de direction, tout le freinage et le faisceaux. Pour pouvoir enchaîner avec les triangles, amortisseurs, guidon etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 16 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 ça avance bien , pas chere la peinture. monte le moteur du yam 350 banshee : 47 cv , la ça rigole plus . (2 temps bien sur) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 du bon travail tout sa avance bien et pour ebay tu as bien raison sa vos le coup pour certaine chose mais pas pour tout il faut juste faire gaffe ce que tu prend 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 16 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 il y a une heure, jimmy@ a dit : ça avance bien , pas chere la peinture. monte le moteur du yam 350 banshee : 47 cv , la ça rigole plus . (2 temps bien sur) A la base je voulais un Banshee mais malheureusement c'est pas homologué. La c'est sûre que ça arrache tout ! J'espère en tester un un jours il y a une heure, fred82000 a dit : du bon travail tout sa avance bien et pour ebay tu as bien raison sa vos le coup pour certaine chose mais pas pour tout il faut juste faire gaffe ce que tu prend Oui faut prendre le temps de comparer, et pour équivalent y a moyen de faire de bonnes économies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2017 plus tu fait de chose toi même et plus tu économise et peux mettre cet argent ailleurs 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 20 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 Salut, Donc j'ai reçu mes joints spi fin de semaine sauf que y avais que la moitié et comme par hasard ceux dont je m'en tamponne un max Bref obligé d'attendre ojd pour avoir ceux dont j'ai vraiment besoin, pour la colonne de direction ! Donc j'ai pu enfin commencer à remplir ce p*tain de cadre ! J'ai commencer par les spi de direction, le système de freinage, le faisceau principale et ensuite sur le train avant ; triangles, fusées et amortisseurs. Ensuite j'y ai ajouté les moyeux de roue avec les disques de frein. J'ai fixé les étriers avec plaquettes neuve. Train avant terminé et il me plait beaucoup ! Je pense que je vais y caler le moteur direct, vu que c'est accesible et qu'il pèse 46kg, autant le faire sans galérer avec tous les câbles. La suite bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 21 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 Salut, Aujourd'hui j'y ai posé le bloc, le bras oscillant, tout le système de biellettes amortisseur et j'ai commencé à passer tous les câbles et heureusement que j'ai la doc qui précise où passe chaque fil parceque c'est pas évident ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 21 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 hooo il va bientôt gueuler celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 22 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 ça avance bien, il va être magnifique une fois fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 23 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2017 Le 21/11/2017 à 23:21, nathan 2917 a dit : hooo il va bientôt gueuler celui la Bientôt oui ! Me manque quelque pièces à aller chercher chez Yamaha et sinon des que je peux je le fais tourner voir si j'ai pas merdé en remontant le bloc Le 22/11/2017 à 11:07, luffy34970 a dit : ça avance bien, il va être magnifique une fois fini. Ouais je pense que le rendu final va être stylé Hier j'ai pas énormément avance j'ai profité du beau temps pour peindre ma ligne d'échappement. Et j'ai juste mis l'axe arrière 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 23 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2017 Tu l as bientôt fini? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 23 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2017 Il y a 3 heures, luffy34970 a dit : Tu l as bientôt fini? Il me reste plus grand chose, le principale est fait maintenant reste les babioles un peu partout. Concrètement il me reste à faire : - poser le kit déco (j'ai jamais fait et sur quad c'est pas évident) - peindre la face avant en blanc (en cours) - peindre les cales pied et 2/3 autres pièces en noir - poser les carénages - installer boîte à air, carburateur, pot, réservoir, marche pied Et quelques autres truc. le souci c'est que j'ai commandé des pieces chez Yamaha hier et comme de juste je viens d'apercevoir qu'il me manque d'autre truc. Faut que je refasse une commande mais je les aurait pas avant mercredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 26 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2017 Salut, je vous montre la suite ! Donc le quad est sur ces 4 roues, histoire de le déplacer plus facilement. J'y ai mis les phares, le pot, le carburateur, la baa, réservoir histoire de le démarrer et voir si ça vaut le coup de continuer le remontage Je vous laisse la vidéo du tout premier démarrage, un peu galère au début mais ça va il tient bien le ralenti, il a un peu de mal à redescendre au régime de ralenti après avoir accélération. Bon après y pas de filtre ni de couvercle sur la boîte à air, peu être que ca y fait 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 26 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2017 en échappement libre directe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 27 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2017 Il y a 17 heures, nathan 2917 a dit : en échappement libre directe Nan nan y avais la cartouche aussi, déjà qu'avec ça fait vla le bruit j'imagine pas sans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés