Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Nouvelle configuration sportive


Spitro94
 Partager

Question

 La configuration de mon nouveau spirit c'est kit 70 malossi fonte bi segement. variateur malossi. Embrayage malossi flyclutch. Torsion controller malossi. Cloche d'embrayage malossi. Boîte à clapet mk. Pot technigas homologué. carburateur Dell'Orto 21 .filtre à air polini.  vilebrequin doppler endurance. Roulement et joints spy polini... Je vais bien marcher avec sa ? Il est encore chez mon pro la. Les galets je dois les régler comment ? Dites moi si je dois changer des choses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui un malossi fonte pour le prix est une " daube " , il est bien mais ne vaut pas son prix du tout donc arrête de faire le malin surtout que le Nathan n'a pas le fonte mais l'alu déjà donc ton fonte va pas faire grand chose ;)

Bref t'as bien une mentalité à la con avec à peine 2 messages lu, dis Bonjour déjà et ensuite on verra :aplus:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 heures, Spitro94 a dit :

Malossi fonte 70 c'est de la daube @nathan 2917 mdr je te mange tout cru avec mon spirit les yeux fermer 

Tu tfout pas de la gueule du monde toi mdr "ton spirit" qui soit disant envoie alors que tu l'as jamais vu en vrai arrête de t'inventer une vie et à spammer de partout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 heures, Spitro94 a dit :

Ba répond à ma question c'est mon futur spirit tes zehef ou quoi toi je ne comprends pas les mecs comme toi  qui font les voyou sur les forum alors que ta meuf elle te met à l'amende 

la c'est toi qui fait le voyou , tu insulte les gents pour rien , apret tu pleure parceque personne te repond.

.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 13 heures, Spitro94 a dit :

Ba répond à ma question c'est mon futur spirit tes zehef ou quoi toi je ne comprends pas les mecs comme toi  qui font les voyou sur les forum alors que ta meuf elle te met à l'amende 

azi vient je t attend je vais être gentil je mettrait qu a moitier avec des galets un peu lourd tu vas voir ma roue avant au niveaux de ta tete te double mdrrrrrr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...