Aller au contenu
  • 0

Vol de scooter


Jomimi
 Partager

Question

Bonjour, je me suis fais volé mon scooter ce matin à mon lieu de travail sur un parking sans caméra de surveillance, je n'avais pas d'assurance ( je sais que ce n'est pas bien mais je n'en avait besoin que 3 semaines même si il n'y a pas d'excuse à avoir je comprends que je suis en tord sur ce sujet) j'ai la carte grise, puis-je quand même porter plainte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour si jamais il le retrouve par le plus grand des hasard il pourrait te mettre une prune pour défaut d'assurance :D.

Mais oui si la cg est à ton nom rien empêche de porter plainte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 18 minutes, Barry/Sheene a dit :

Bonjour si jamais il le retrouve par le plus grand des hasard il pourrait te mettre une prune pour défaut d'assurance :D.

Mais oui si la cg est à ton nom rien empêche de porter plainte. 

Oui je sais .. mais si je vais au commissariat ils vont me demander mon assurance et dans ses cas là je fais quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu leur dit carrement que t'était pas assurer , ils ne  vons pas te mettre un pv , t'est à pied ! tu donne ton nom , la marque du scoot , en 2 mn ils sons sur les fichier de la préfecture. et si ils on un accident et qu'il n'est pas déclarer volé c'est toi qui trinque , sans assurance tu pais pour tout le monde.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il faut que tu aille porte plainte que la si tu fait rien et le voleur fait l'idiot avec ton scoot et on prend la plaque en photo c'est toi qui mangera tout sans preuve que on te la voler que si tu porte plainte et le mec fait des bétise la il verron scoot voler et diron rien 

il peuve demander si ta l'assurance mais jute pour t'expliquer comment faire pour être rembourser 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...