fred82000 Posté(e) le 23 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2019 oui mais pas grave ça devrais pas ce voir @Warrick le fil et fait pour freiner les vis ces comme on fait en competition sais pour pas que tu es une vis qui tombe sur la piste si elle se dévisse avec les vibration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 23 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2019 ah merci pour l'explication fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 23 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2019 Il y a 1 heure, Warrick a dit : c'est quoi ce fil de fer sur les vis stp ? c'est pour la sécurité pour pas que ça se déssére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 23 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2019 Le 22/08/2019 à 12:51, fred82000 a dit : premier colis reçu ces tout bio sa Vraiment sympa ce support de plaque j'ai le même je viens de le poser avec un nouvelle plaque d'immat' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2019 @Warrick de rien tu vouler savoir te la expliquer en parti après noux a dit ce que j'ai oublier de préciser et pour le support de plaque oui il est super bon les copain hier soir je rentre du ciné le ciao qui me fait un bruit de grattement et paf un bruit plus sourd je roule doucement pour rentré je démonte le cache cotes embrayage et voilà une fois démonter la coupable 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 23 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2019 a oui elle a manger la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2019 oui et le coupable et tout trouver ma pouli arrière qui ma lair un peu voiler mais leget donc ça a fait frotté et péter ma courroie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 24 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2019 salut fred82000 je revient ver toi pour le retour du carter de transmi stag6 après pas mal de km et de tirage dedan il a tendance a suinté au niveau de la parti anodisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 24 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2019 il y a 31 minutes, noux a dit : salut fred82000 je revient ver toi pour le retour du carter de transmi stag6 après pas mal de km et de tirage dedan il a tendance a suinté au niveau de la parti anodisé ah carrément suinter tu veux dire que de l'huile de transmi fuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 24 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2019 il y a 10 minutes, Warrick a dit : ah carrément suinter tu veux dire que de l'huile de transmi fuit ? oui mais juste sa suinte tu voi que c'est un peu gras quand tu passe ton doigt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 24 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2019 peut-être que ce n'est que le joint qui est foutu ou bien pendant le montage il s'est décalé ça peux arriver. ça m'est arrivé en remontant la cuve de mon carburateur du coup ça suintait un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2019 Il y a 3 heures, noux a dit : salut fred82000 je revient ver toi pour le retour du carter de transmi stag6 après pas mal de km et de tirage dedan il a tendance a suinté au niveau de la parti anodisé salut merci pour ce retour donc je pense pas le prendre et partir sur un polini ou malossi sympa que tu es penser a ce petit retour moi ji penser plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 24 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2019 j'ai euh le polini et il est grave bien je le regrétte de rien c'est quand j'ai ouver que j'y et penssé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2019 le polini me tente bien a moi car moi cher que le malossi et comme polini et de bonne marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 24 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2019 (modifié) Le 23/08/2019 à 13:46, noux a dit : a oui il quand même oui 280 Les gars je suis desolé mais je peux pas vous laissé dire que c'est un freinage de vis... Tu passe aucun contrôle avec ça, si tu veux un vrai freinage c'est comme ça. En plus de ca ta un souci avec ton freinage noux, les entretoise ne sont pas adapté, du coup étrier trop sortie du disque. Ta piste de freinage et utilisé a moitié, du coup freinage pas optimal mais en plus de ca tu vas rincé ton disque. Faut que tu régle ca. Pour le carter Stage6 je l'ai eu a la sortie il l'on toujours fait, le top c'est de changé le joint le joint torique pour du fluor et bien graissé au montage plus aucun soucis. Modifié le 24 août 2019 par Tampaxxxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 25 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2019 (modifié) Le 20/08/2019 à 14:57, fred82000 a dit : les copain petite question je vais faire le scoot rouge avec du polis miroir quelle couleur prendre les durite rouge et sa fera pas mal de rouge ou silver je vous laisse la photo que vous voyer Salut, vu que tu as pas mal de rouge, ça ferait peut être de trop rouge, quoi que t'as les maitre cylindre en rouge métal, ça peut être sympa de garder cette couleur, sinon je dirais silver mais le top ce serait type aviation chrome. Modifié le 25 août 2019 par ScootMap.fr han le malpoli, sorry! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 25 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2019 Il y a 9 heures, Tampaxxxxx a dit : Les gars je suis desolé mais je peux pas vous laissé dire que c'est un freinage de vis... Tu passe aucun contrôle avec ça, si tu veux un vrai freinage c'est comme ça. En plus de ca ta un souci avec ton freinage noux, les entretoise ne sont pas adapté, du coup étrier trop sortie du disque. Ta piste de freinage et utilisé a moitié, du coup freinage pas optimal mais en plus de ca tu vas rincé ton disque. Faut que tu régle ca. Pour le carter Stage6 je l'ai eu a la sortie il l'on toujours fait, le top c'est de changé le joint le joint torique pour du fluor et bien graissé au montage plus aucun soucis. lol je passe pas de control c'est juste pour moi on ne sait jamais ( je fais pas de run ou de piste ) donc sa marche comme sa lol justement pour le disque j'ai était obliger sinon sa touchez avec les cale fourni par Stage6 comme sa tout le disque touche j'ai fait un trai au marqueur au prix du carter tu devrai pas devoir changer le joint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msb Posté(e) le 25 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2019 Sur mes 2 scoots pour les joints de carter de transmission.je met le joint papier et une couche très fine de pate a joint et aucune fuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 25 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2019 il y a 31 minutes, Msb a dit : Sur mes 2 scoots pour les joints de carter de transmission.je met le joint papier et une couche très fine de pate a joint et aucune fuite. sur la parti anodisé ? y a pas joint papier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 25 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2019 (modifié) Pour le freinage compétition ou pas ça freine rien désoler mise à part le "style" compétition il sers pas quoi. C'est la patte Stage6 ? Avec le replica RPM du coup, et quand tu monte une entretoise longue et une courte ça touche ? Alors c'est très simple l'usinage de l’étrier et foiré, faut que tu le reprenne. Tu le dépose, tu l'ouvre, il y a deux joint torique qui font l’étanchéité, tu vire et ensuite tu usine tranquillement le font de l'étrier tu remonte et roule, il doit te manqué même pas 2 mm Parce-que la mise à part le "style" ton freinage et pas efficace, ta beaucoup moins de mordant, tu vas tuez le disque vraiment dangereux le montage. Un bon montage ça donne ça. Modifié le 25 août 2019 par Tampaxxxxx 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2019 @ScootMap.fr j'ai pris en rouge comme sa le polisage que je vais faire des autre pièce ressortira bien javais regarder pour du chrome ou titane mais voilà le prix sur maxiscoot 56e une seule durite et sur alie pas top en titane sa brille pas assez il y a 7 minutes, Tampaxxxxx a dit : Pour le freinage compétition ou pas ça freine rien désoler mise à part le "style" compétition il sers pas quoi. C'est la patte Stage6 ? Avec le replica RPM du coup, et quand tu monte une entretoise longue et une courte ça touche ? Alors c'est très simple l'usinage de l’étrier et foiré, faut que tu le reprenne. Tu le dépose, tu l'ouvre, il y a deux joint torique qui font l’étanchéité, tu vire et ensuite tu usine tranquillement le font de l'étrier tu remonte et roule. Parce-que la mise à part le "style" ton freinage et pas efficace, ta beaucoup moins de mordant, tu vas tuez le disque vraiment dangereux le montage. faudrais alors que je fasse gaffe moi quand je vais le monter mon étrier je vois que tu y connais bien en montage de ces étrier la 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msb Posté(e) le 25 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2019 il y a une heure, noux a dit : sur la parti anodisé ? y a pas joint papier A oui c'est vrai que tu as le carter st6. Polini et malossi sont mieux je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 25 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2019 il y a 9 minutes, Msb a dit : A oui c'est vrai que tu as le carter st6. Polini et malossi sont mieux je trouve oui le polini et mieux je voulai changer un peu et je regrétte j'aurai du garder le polini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2019 il y a 13 minutes, noux a dit : oui le polini et mieux je voulai changer un peu et je regrétte j'aurai du garder le polini tu as voulu tester du st6 donc tu n'a pas a regreter ces un choix que tu as voulu faire et puis tu ne le savais pas que sa ferais cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 25 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2019 oui c'est sur mais ça fait chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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